Topic de Pwndak :

[CAPSULE TEMPORELLE] Rendez-vous dans 2 ans !

Puisque le topic précédent a été délock, ajoutez votre pierre à l'édifice et postez ici un message à l'attention de votre futur vous.

Certains commencent sûrement les études sup' cette anée, d'autres travaillent déjà, mais peu importe, il suffira seulement de ne pas oublier de revenir ici quand nous serons au 21 février 2021 !

Cette capsule sera lock pour 2 ans dans 15 minutes à partir de maintenant, à vos posts !

Sachant qu'il sera perdu dans les lymbes comme toutes les autres capsules dans 1 mois a cause de la recherche censurée, on le retrouvera jamais... :ok:
J'espère que tu t'es enfin décidée à changer ton aspirateur.
Après 4 ans avec ta meuf, Tes toujours zvec? :)
A mon futur moi jesuistriso3
Oué, donc, oublies pas le topic "à dans dix ans", Panzer du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Ce matin j'ai lâché un étron de 750 grammes :)
Tu deviens quoi ?
J'espère que tu auras aimé Cyberpunk 2077.
Sinon, j'espère aussi que tu auras fait ce que tu souhaites faire : Voyager. :ok:
j’aurai repris les cours d’ici là
Tant que j'y suis, j'espère avoir mon école
J'espère que je serai plus de ce monde d'ici là, salut à tous mes clés de 2021 :)

Le 21 février 2019 à 21:38:50 Herobine a écrit :
J'espère que je serai plus de ce monde d'ici là, salut à tous mes clés de 2021 :)

Courage khey

Techniquement si t'as pas tout fait foirer mon petit Xxoonertha bah t'as pas mal de pognon maintenant.
J'espère que t'as fini par réussir aussi LA QUÊTE... J'y crois moyen mais sait on jamais :noel:
Euh si la crise a eu lieu j'espère que t'étais préparé pour l'instant moi c'est moyen....
Après il s'est peut être enfin passé un événement réellement positif dans ta vie...
Au moins t'as passé l'année 2020 qui a du être CATASTROPHIQUE :peur:
Tu dois être sur le 25-35 maintenant, vu que je ne crois pas que tu sois capable de quitter le forum :-(

PS : repost (ou cancer) pour notre nous de 2023. :sournois:

Données du topic

Auteur
Pwndak
Date de création
21 février 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 226