le moment où on voit le loup dans "le Loup de Wall Street "
La tension dans cette scène, le tigre qui oublie de mettre au carré dans la formule
dans "Autant en emporte le vent".
Quand ils vont à la Poste dans Les Affranchis, putain ce moment d'émotion intense
Genre la foule était en délire, la meuf sur la siège à côté de moi au ciné a serré son bébé dans les bras à ce moment du film, et je voyais ses larmes se déverser sur ses joues
Je dis ça mais moi même je n'avais pas réussi à contenir mon émotion à ce moment là, j'avais pris sa main dans la mienne et mon autre voisin a fait de même avec moi, puis toute la salle a entonné "God Bless America"
Un pur moment d'émotion je vous jure.
[22:59:00] <GENERATI0NISSOU>
Le moment ou on voit Dieu dans qu'est ce qu'on a fait au bon DieuLe moment ou on voit la flèche dans la série arrow
[23:50:33] <PinkHair2>
Quand ils vont à la Poste dans Les Affranchis, putain ce moment d'émotion intenseGenre la foule était en délire, la meuf sur la siège à côté de moi au ciné a serré son bébé dans les bras à ce moment du film, et je voyais ses larmes se déverser sur ses joues
Je dis ça mais moi même je n'avais pas réussi à contenir mon émotion à ce moment là, j'avais pris sa main dans la mienne et mon autre voisin a fait de même avec moi, puis toute la salle a entonné "God Bless America"
Un pur moment d'émotion je vous jure.
Quand l'amerique se blesse avec un gode ...
Quand tu te rends compte que le mec malgré tout ses efforts pour devenir modo il ne pourra jamais l’être dans Quasimodo
Il y était presque pourtant
Le 23 février 2019 à 23:51:48 KurtKnispel a écrit :
Dans Alien quand ils découvrent le huitième passager à bord du vaisseau
Quand ils découvrent que c'est un migrant par contre
Le 23 février 2019 à 23:50:01 IveFallenInLove a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:43:28 DrGuigui a écrit :
Vous vous souvenez quand les maliens en treillis tirent sur tout le monde dans l'Armée des 12 Singes?j'ai mangé un bandef à l'instant pour moins violent que ça comme blague Fait gaffe khey. Si ton pseudo survit je vais me poser des question
C'était quoi ta blague à titre comparatif?Moi je ne fais que relater le film, hein.
Données du topic
- Auteur
- Arididuto
- Date de création
- 23 février 2019 à 22:49:54
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 694