le moment où on voit le loup dans "le Loup de Wall Street "
Le 23 février 2019 à 23:29:49 Jilla a écrit :
N'aller jamais voir le film 127 heures s'il ressort au cinéma: j'avais planter ma tente, acheter v'là le stock de nourriture, et tout et tout, pour regarder ce film pour au moins cinq jours.... GROSSE ARNAQUE !
Le titre original c'est "Sans 27H" t'as mal compris. Y a pas les 27 heures en fait.
Sinon le moment dans Gravity où Georges Clooney apprend qu'il est atteint d'un cancer, bordel j'étais en pleurs à ce moment.
Genre je regardais l'écran et le titre faisait écho dans ma tête, je voyais ce que les scénaristes voulaient vraiment dire par là, genre que rien ne paraît grave à côté d'un cancer.
C'était vraiment le truc qui m'a ému, j'ai pas su quoi dire.
Mais à ce moment là dans la salle je n'étais pas le seul à pleurer, du coup des voix ont commencé à s'élever dans la salle et on a chanté en choeur Wonderwall de Oasis.
Le 23 février 2019 à 23:31:43 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Le 23 février 2019 à 23:29:49 Jilla a écrit :
N'aller jamais voir le film 127 heures s'il ressort au cinéma: j'avais planter ma tente, acheter v'là le stock de nourriture, et tout et tout, pour regarder ce film pour au moins cinq jours.... GROSSE ARNAQUE !Le titre original c'est "Sans 27H" t'as mal compris. Y a pas les 27 heures en fait.
Putain j'comrpends mieux maintenant, le gars dans le film avait 27 ans. J'avais pas capté, quel con je suis
Le 23 février 2019 à 23:32:17 swedishstyle a écrit :
Ce moment ou Néo sort de l'utérus de sa mère
Nofake ils ont vraiment fait ça ?? Ça devient vraiment malsain cette chaîne youtube
Di Caprio mis sous silence à la fin de Shutter Island
Le 23 février 2019 à 23:35:14 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Di Caprio mis sous silence à la fin de Shutter Island
T'as pas compris le film toi, c'est l'île qui est mise sous silence en fait. Quand on dit que les films de Norman donnent à réfléchir, c'est pour ça
Données du topic
- Auteur
- Arididuto
- Date de création
- 23 février 2019 à 22:49:54
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 694