Topic de Arididuto :

le moment où on voit le loup dans "le Loup de Wall Street "

La scène de la maison de retraite dans No Country for Old Men https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Quand le film se termine dans Terminator :snif:
Quand il met la wifi dans IP man :ouch:
Quand il boit les larmes de Scottie dans Sueurs Froides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516563604-fff-philiprout.png
Quand Depardieu et Deweare danse une valse dans Les Valseuses :bave:

Le 23 février 2019 à 23:29:49 Jilla a écrit :
N'aller jamais voir le film 127 heures s'il ressort au cinéma: j'avais planter ma tente, acheter v'là le stock de nourriture, et tout et tout, pour regarder ce film pour au moins cinq jours.... GROSSE ARNAQUE !

Le titre original c'est "Sans 27H" t'as mal compris. Y a pas les 27 heures en fait.

Quand le cheval s'accouple avec l'âne dans la Mule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sinon le moment dans Gravity où Georges Clooney apprend qu'il est atteint d'un cancer, bordel j'étais en pleurs à ce moment.

Genre je regardais l'écran et le titre faisait écho dans ma tête, je voyais ce que les scénaristes voulaient vraiment dire par là, genre que rien ne paraît grave à côté d'un cancer.

C'était vraiment le truc qui m'a ému, j'ai pas su quoi dire.

Mais à ce moment là dans la salle je n'étais pas le seul à pleurer, du coup des voix ont commencé à s'élever dans la salle et on a chanté en choeur Wonderwall de Oasis.

Ce moment ou Néo sort de l'utérus de sa mère :ouch:
Quand sa carte de crédit est refusée dans Machete :bave:
le moment où on voit la forêt dans forest gump :bave:

Le 23 février 2019 à 23:31:43 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :

Le 23 février 2019 à 23:29:49 Jilla a écrit :
N'aller jamais voir le film 127 heures s'il ressort au cinéma: j'avais planter ma tente, acheter v'là le stock de nourriture, et tout et tout, pour regarder ce film pour au moins cinq jours.... GROSSE ARNAQUE !

Le titre original c'est "Sans 27H" t'as mal compris. Y a pas les 27 heures en fait.

Putain j'comrpends mieux maintenant, le gars dans le film avait 27 ans. J'avais pas capté, quel con je suis

Le 23 février 2019 à 23:32:17 swedishstyle a écrit :
Ce moment ou Néo sort de l'utérus de sa mère :ouch:

Nofake ils ont vraiment fait ça ?? Ça devient vraiment malsain cette chaîne youtube :malade:

Di Caprio mis sous silence à la fin de Shutter Island :rire:

:ouch:

Quand travolta part pêcher en mer avec ses potes dans opération espadon
ce moment ou tu comprend la fin de Inception :ouch2:
La scène du jus d'orange sans pulpe dans Pulp Fiction :rire:
Quand Jacques, Nicole sonne ! se met à voler au dessus des coucous. :bave:

Le 23 février 2019 à 23:35:14 YYY_SENSVTIXN__ a écrit :
Di Caprio mis sous silence à la fin de Shutter Island :rire:

:ouch:

T'as pas compris le film toi, c'est l'île qui est mise sous silence en fait. Quand on dit que les films de Norman donnent à réfléchir, c'est pour ça :oui:

quand on voit enfin le chien arriver dans reservoir dog :ouch:

Données du topic

Auteur
Arididuto
Date de création
23 février 2019 à 22:49:54
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 277