Topic de LarbinDuPeuple :

[Risitas] Le top des meilleurs Risitas

Le 11 juillet 2019 à 21:35:02 MrMuffinator a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 08:41:11 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 17:24:30 MrMuffinator a écrit :
Quelqu'un pourrai me redonner le nom du risitas avec le mec qui tombe amoureux d'une fille de l'Est pendant un de ces voyages? :question:
J'avais souvenir qu'il était pas trop mal ça pourra peut être intéresser l'OP

Je pense que tu parle de celui-la :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59039109-1-0-1-0-risitas-from-france-to-russia-l-histoire-entre-un-pucix-de-16-ans-et-de-sa-correspondante-russe.htm
Au final, c'est l'histoire d'un petit pucix sur son histoire sans point de vue externe, point de vue adulte :hap:
Parce qu'il faut pas se leurrer, leur histoire est vouée à l'échec, il tiendront un petit peu, puis ça se cassera la gueule, parce qu'elle aura envie de tester au moins un autre bonhomme dans sa vie. Le mec manque clairement de maturité. Ce risitas est pas si mal mais il a sa place sur le 15-18, pas ici :oui:

Non c'est pas celui la, il me semble que l'auteur allait faire des festival d'electro en pologne ou republique tcheque (après peut être que je me mélange j'en ai tellement lu ;)

Mais cool j'irais le lire celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562873681-32581-thumb.png

Je crois que tu parle de celui de sasukhey :(

Putain je viens de terminer celui de LNP :snif2: :snif2:
Le risitas le plus émouvant que j'ai jamais lu , j'ai pas les mots :snif2: :snif2: :snif2:

Juste l'auteur , comme le topic est 410 , on a des nouvelles de LNP ?

Merci pour la mention ça fait plaisir :)

Skoot :d) L'original est restauré

Le 13 juillet 2019 à 18:27:22 Lanestra a écrit :
Merci pour la mention ça fait plaisir :)

Skoot :d) L'original est restauré

Nice :ok:

Le 12 juillet 2019 à 17:43:46 skootcurry a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 21:35:02 MrMuffinator a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 08:41:11 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 17:24:30 MrMuffinator a écrit :
Quelqu'un pourrai me redonner le nom du risitas avec le mec qui tombe amoureux d'une fille de l'Est pendant un de ces voyages? :question:
J'avais souvenir qu'il était pas trop mal ça pourra peut être intéresser l'OP

Je pense que tu parle de celui-la :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59039109-1-0-1-0-risitas-from-france-to-russia-l-histoire-entre-un-pucix-de-16-ans-et-de-sa-correspondante-russe.htm
Au final, c'est l'histoire d'un petit pucix sur son histoire sans point de vue externe, point de vue adulte :hap:
Parce qu'il faut pas se leurrer, leur histoire est vouée à l'échec, il tiendront un petit peu, puis ça se cassera la gueule, parce qu'elle aura envie de tester au moins un autre bonhomme dans sa vie. Le mec manque clairement de maturité. Ce risitas est pas si mal mais il a sa place sur le 15-18, pas ici :oui:

Non c'est pas celui la, il me semble que l'auteur allait faire des festival d'electro en pologne ou republique tcheque (après peut être que je me mélange j'en ai tellement lu ;)

Mais cool j'irais le lire celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562873681-32581-thumb.png

Je crois que tu parle de celui de sasukhey :(

Ah peut être merci khey je vais aller voir, ca me perturbe un peu de ne pas le retrouver :pf:

Le 11 juillet 2019 à 22:10:22 skootcurry a écrit :
Je li aussi beaucoup de risitas et je vais me lancé dans la lecture de tout les risitas ton top pour valider mon diplôme " expert en risitas " :noel:
Je viens de terminé from human to légume , vraiment très bon :ok:

Bon chance mon khey :noel:

Le 13 juillet 2019 à 18:15:43 skootcurry a écrit :
Putain je viens de terminer celui de LNP :snif2: :snif2:
Le risitas le plus émouvant que j'ai jamais lu , j'ai pas les mots :snif2: :snif2: :snif2:

Juste l'auteur , comme le topic est 410 , on a des nouvelles de LNP ?

Ouais t'as vu on est pas prêt quand on le lit celui-la :hap:
T'aurais peut-être pas du commencer par les meilleurs, parce que tu retrouvera pas la saveur de l'excellence sur la suite du coup :(

Le 13 juillet 2019 à 18:27:22 Lanestra a écrit :
Merci pour la mention ça fait plaisir :)

Skoot :d) L'original est restauré

C'est toi qui fait plaisir, en espérant que tu termine l'autre. Je vais aller voir, ca se trouve tu as posté la fin

Le 13 juillet 2019 à 18:27:22 Lanestra a écrit :
Merci pour la mention ça fait plaisir :)

Skoot :d) L'original est restauré

Ha ben merde tu l'as 410ed :-(
Tu devais faire un post final !

Il manque aussi celui du khey qui fait de l'auto-stop :oui:
Malaises en autostop ? il y est

Le 16 juillet 2019 à 15:11:17 Freak-Phil a écrit :
Il manque aussi celui du khey qui fait de l'auto-stop :oui:

Et si tu parle de celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57254876-19-0-1-0-risitas-1400-km-en-autostop-pour.htm#post_940709300
Ca m'a saoulé qu'il le termine pas :(

Le 16 juillet 2019 à 15:12:05 LarbinDuPeuple a écrit :
Malaises en autostop ? il y est

Ah oui c'est celui la, j’avais pas vu qu'il y était

"J'ai traversé la France pour ça", le meilleur.

Le 16 juillet 2019 à 15:08:45 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 18:15:43 skootcurry a écrit :
Putain je viens de terminer celui de LNP :snif2: :snif2:
Le risitas le plus émouvant que j'ai jamais lu , j'ai pas les mots :snif2: :snif2: :snif2:

Juste l'auteur , comme le topic est 410 , on a des nouvelles de LNP ?

Ouais t'as vu on est pas prêt quand on le lit celui-la :hap:
T'aurais peut-être pas du commencer par les meilleurs, parce que tu retrouvera pas la saveur de l'excellence sur la suite du coup :(

Ouais la je viens de lire celui sur le pote autiste , par contre la plupart de tes risitas coup de coeur ou 2 etoiles sont long et en se moment je dois ratrappé mon retard sur celui d'un khey kheyen asie donc ça prend du temps :(
J'ai aussi lu bienvenue en prepa et je le trouve bon sans plus :(

Celui de Picbille était pas' mal non plus , après mon favori reste "Des weshs à poudlard" :rire:

Le 17 juillet 2019 à 13:02:20 skootcurry a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:08:45 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 18:15:43 skootcurry a écrit :
Putain je viens de terminer celui de LNP :snif2: :snif2:
Le risitas le plus émouvant que j'ai jamais lu , j'ai pas les mots :snif2: :snif2: :snif2:

Juste l'auteur , comme le topic est 410 , on a des nouvelles de LNP ?

Ouais t'as vu on est pas prêt quand on le lit celui-la :hap:
T'aurais peut-être pas du commencer par les meilleurs, parce que tu retrouvera pas la saveur de l'excellence sur la suite du coup :(

Ouais la je viens de lire celui sur le pote autiste , par contre la plupart de tes risitas coup de coeur ou 2 etoiles sont long et en se moment je dois ratrappé mon retard sur celui d'un khey kheyen asie donc ça prend du temps :(
J'ai aussi lu bienvenue en prepa et je le trouve bon sans plus :(

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas dans mon top, si ? :(
Je suis content on à les mêmes gouts :noel:
Bientôt tu pourra accéder toi aussi aux fonctionnalités de Risitas premium :hap:

Dans les pas longs mais géniaux, t'as Ma vis avec une sourde, et Les années folles aussi :coeur:

Le 17 juillet 2019 à 13:57:00 Fookin a écrit :
Celui de Picbille était pas' mal non plus , après mon favori reste "Des weshs à poudlard" :rire:

Picbille :question: J'ai du mal à me rappeler des pseudos d'OP :noel:

Le 17 juillet 2019 à 17:07:03 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 13:02:20 skootcurry a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:08:45 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 18:15:43 skootcurry a écrit :
Putain je viens de terminer celui de LNP :snif2: :snif2:
Le risitas le plus émouvant que j'ai jamais lu , j'ai pas les mots :snif2: :snif2: :snif2:

Juste l'auteur , comme le topic est 410 , on a des nouvelles de LNP ?

Ouais t'as vu on est pas prêt quand on le lit celui-la :hap:
T'aurais peut-être pas du commencer par les meilleurs, parce que tu retrouvera pas la saveur de l'excellence sur la suite du coup :(

Ouais la je viens de lire celui sur le pote autiste , par contre la plupart de tes risitas coup de coeur ou 2 etoiles sont long et en se moment je dois ratrappé mon retard sur celui d'un khey kheyen asie donc ça prend du temps :(
J'ai aussi lu bienvenue en prepa et je le trouve bon sans plus :(

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est pas dans mon top, si ? :(
Je suis content on à les mêmes gouts :noel:
Bientôt tu pourra accéder toi aussi aux fonctionnalités de Risitas premium :hap:

Non il n'y est pas mais je trainais sur risific du coup je l'ai lu .
D'ailleurs , as-tu lu tout les risitas de risific ? :noel:

Données du topic

Auteur
LarbinDuPeuple
Date de création
22 février 2019 à 08:56:42
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 359