[Risitas] Le top des meilleurs Risitas
Perso c'est l'un de mes risitas préférés et sous cotés, très bien écrit et raconté
Le 06 mai 2021 à 09:01:10 :
Perso c'est l'un de mes risitas préférés et sous cotés, très bien écrit et raconté
Un de mes préféré c'est le khey qui a un pote autiste, j'ai rarement eu de si gros fou rire devant un ordi
Et aussi l'histoire absurde ou tous les personnages sont paranos était vraiment bien écrite
Un khey pour noter le niveau d'écriture de ce Risitas ? Vous pouvez vous arrêter à la première page
https://www.youtube.com/watch?v=fqr3jvIqSM4&feature=youtu.be
Le 24 juin 2021 à 18:03:19 :
Bordel ce topic qui vient de me remémorer le Risitas du khey en auto-stop . Putain je suis nostalgique de cette période sur le 18-25, c'était vraiment génial
y'a un dernier risitas que j'ai lu plutôt bon c'est celui de cybercuk sur son année au japon il est très bon aussi ( à lire avec demusique japonais style celle ci https://www.youtube.com/watch?v=nF2y31Kt8KE)
Le 24 juin 2021 à 18:04:33 :
Je me souviens aussi d'un Risitas au Costa Rica, du jour au lendemain l'auteur et le topic ont disparu et on en a plus jamais entendu parler
pareil sur un aux états unis sorti en août l'année dernière
Je les lisais toujours dans le train, j'ai eu tellement de fou rire que les gens me regardaient bizarre parfois
les kheys je cherche un risitas vieux d'au moins 3 ans voir plus je me souviens même plus si c'est un risitas ou si c'est juste son histoire en kit.
En gros c'est l'histoire d'un khey qu'était en fac de médecine (je crois sinon c'est une autre fac mais osef) et il raconte que toute sa vie il a été très mais vraiment très moche et que à cause de ça il a vraiment jamais eu de potes sauf dans sa première année de médecine. Sauf qu'a un moment ya "ses potes" qui vont le laisser sur le trottoir pour pas qu'il monte avec eux dans la voiture pour aller en boîte et il va entendre une meuf dire "qu'est-ce qu'il moche" ce qui va le traumatiser et il va complétement changer sa vie a partir de là, fin des écrans, téléphones, faux potes, se mettre à la muscu etc... et il va devenir vraiment bg et prendre sa revanche sur la vie même si il reste en dépression.
J'ai super mal construit mon résumé j'ai essayé de précisé ce dont je me souvenais mais si vous l'avez lu c'est impossible d'oublier tellement il etait bien écrit et que ça prenait aux tripes. Par pitié aidez moi à retrouver le lien ca fait des mois je le cherche pour le relire.
Bonjour à ceux et celles qui liront ce message. Je déterre ce topic car cela fait plus d'un an que j'essaye de retrouver les Risitas de LNP "La guerre, mon enfance, ma solitude" ainsi que la suite "Cette folle sans limite mais si attachante". Les 2 topics originaux ont été supprimés, et je n'ai malheureusement pas réussi à le retrouver sur internet.
Ce message est une bouteille à la mer, en espérant pouvoir relire ces histoires que j'avais tant apprécié à l'époque.
Merci d'avance
Le 02 novembre 2022 à 21:41:18 :
Bonjour à ceux et celles qui liront ce message. Je déterre ce topic car cela fait plus d'un an que j'essaye de retrouver les Risitas de LNP "La guerre, mon enfance, ma solitude" ainsi que la suite "Cette folle sans limite mais si attachante". Les 2 topics originaux ont été supprimés, et je n'ai malheureusement pas réussi à le retrouver sur internet.Ce message est une bouteille à la mer, en espérant pouvoir relire ces histoires que j'avais tant apprécié à l'époque.
Merci d'avance
regarde risific peut-être
Données du topic
- Auteur
- LarbinDuPeuple
- Date de création
- 22 février 2019 à 08:56:42
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 236