WTF les mecs à l'Université aux USA :OUCH:
Le 24 février 2019 à 21:15:46 riviere_etoiles a écrit :
50k/an aux USA c'est équivalent à 23-30k/an en France hein
OK un chiffre, une comparaison sorti de nulle part. Pourquoi pas. Moi aussi j’essaye. 100 000 $ /an usa ça ça fait 130 000 € en France ça marche ou pas
Le 24 février 2019 à 21:18:52 Blobibloba10 a écrit :
Rien que les fanfares au université US les mecs et les filles se battent pour l’intégrer en plus du prestige grace a leurs équipe universitaire de foot américains, il se dispute des cash price de plus d'un millions de dollars lors de contest inter-université.Meme justice est fan d'eux et en on fait un son et un clip https://www.youtube.com/watch?v=l8NHebm4nTY
mais putain t'es au courant de ce qu'il se passe dans les meilleurs science po de france ?
vous commencez à me faire taper des barres à sortir vos big universités dans des villes champignons
tiens je suis même certain que vous savez même pas pourquoi je parle de ville champignon
car ces rares universités ont des mini villes qui se sont crées autour et qui fonctionnent en vase clos avec l'université, c'est des immenses cités étudiantes, mais c'est rare c'est des poles universitaires ça ne représente pas du tout les lycées américains, ça représente qu'une poignée de grand campus
ça fait combien de pages que vous vous excitez alors que vous savez pas de quoi vous parlez bande de putain de segpa ? il y aura t'il un seul jour ou je serai pas dégouté par votre stupidité ici ?
Le 24 février 2019 à 21:20:44 depositfiles a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:19:48 apache-de-feu a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:13:52 9m2Crous a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:10:56 Fishmvn a écrit :
C'est vraiment ridicule cette différenceLa France quel pays de merde bordel...
Aux USA les perspectives de réussite, d'épanouissement scolaire... de bonheur tout simplement ; sont infiniment supérieurs par rapport à la France... Ça me déprime, je suis vraiment frustré d'être né au mauvais endroit et au mauvais moment
Y'a des aspects négatifs là-bas aussi, mais il faut reconnaître que là-bas la vie des étudiants ne tourne pas qu'autour des cours mais aussi énormément autour de la vie en campus, ce qui fait que c'est un monde à part, une période unique dans leur vie et très très festive
En France comme pas mal d'autres pays européens on développe pas du tout les activités en campus et la vie étudiante, surtout à cause du fait que les facs soient publiques donc c'est l'Etat qui décide si ils créent qqch ou si ils augmentent le budget pour telle fac..... Ca bloque tout.En même temps qui a dit la période d'étude devait forcément être un période d'amusement, de party, de pratique du sport devant des pomp-pomp girls etc.. ? Y a des mecs à 18 ans ils vont travailler sur le chantier, je vois pas pourquoi d'autres devraient s'offrir 5 années de débauche pour au final avoir une carrière plus brillante.
Mais sans rire, le niveau d'étude est si bon que ça aux USA? j'ai du mal à le croire..
le niveau d'étude est réputé, mais quand t'es dedans tu te rends compte qu'en france on bosse 2 fois plus
Il me semble hein...
Et encore en France on est pas ceux qui bossons le plus par rapport à d'autres pays occidentaux..J'ai l'impression que plus un pays a des Universités privées, coûteuses et réservées à une élite financière, et plus les étudiants se la touchent.
Le 24 février 2019 à 21:15:59 GauloisVenere2 a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:11:23 Irak_Dlefregal a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:08:08 ProlosVENERE a écrit :
Ces mecs là vivent dans un autre mondehttps://youtu.be/ieV1HpAfi1k?t=373
En France nous nos soirées c'est: Before à 30 dans un 18m², Boite de nuit avec de la musique de merde et after dans le même apparte de merde
Pas besoin d'aller aussi loin, j'ai fait Erasmus en Allemagne, les soirées étudiantes c'était un hangar loué, 20 stands à alcool, DJ, gogo danceuse, bacardi girl qui te servent à volonté, des milliers de personnes présentes et le tout dans une ville moyenne... Ca change des soirées CROUS...
Sinon un truc qui fait le taff aussi c'est la petite soirée avec 3-4 potos sûrs et 2-3 bouteilles
Comparez le niveau scolaire plutôt, ce sera plus pertinent;
Le 24 février 2019 à 21:22:15 Fishmvn a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:18:16 Istoman a écrit :
Les kikko-USA, une des pires population de ce forum.Symptomatique des déchets frustrés nolife qui se vantent de ne pas sortir de chez eux pendant 6 mois, mais qui après viennent te raconter que la France c'est de la merde comparativement aux USA, alors que leur seule vision des US vient des séries américaines et instagram.
Bien te te complaire dans ton pays de merde ? C'est bien t'as le cerveau bien lobotomisé l'esclave
L'esclave va gagner plus que toi et tout ton arbre généalogique réuni à la fin de ses études. Bien content d'être un esclave à faire un truc qui me plaît plutôt qu'une merde qui s'imagine qu'il aurait une meilleure vie dans un pays réservé aux plus riches
Le 24 février 2019 à 21:23:58 21Prairial226 a écrit :
Les Jean-US qui se branlent sur le système américainBien vos étudiants qui s'endettent sur 30 ans pour payer leurs études ? Je préfère aller dans des vieux bâtiments pour étudier et en ressortir sans dette
Ils gagnent aussi 10 fois + que toi à la sortie, et ya des bourses pour les très bons élèves
c'est deux systèmes qui se valent
Le 24 février 2019 à 21:24:37 legendetv a écrit :
sa serre a rien de parler des usa ici les gens dans se forum sont anit usa
Bel exemple de pro-USA. Des attardés qui ne savent même pas écrire
Le 24 février 2019 à 21:23:11 Vraiiidissident a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:18:52 Blobibloba10 a écrit :
Rien que les fanfares au université US les mecs et les filles se battent pour l’intégrer en plus du prestige grace a leurs équipe universitaire de foot américains, il se dispute des cash price de plus d'un millions de dollars lors de contest inter-université.Meme justice est fan d'eux et en on fait un son et un clip https://www.youtube.com/watch?v=l8NHebm4nTY
mais putain t'es au courant de ce qu'il se passe dans les meilleurs science po de france ?
vous commencez à me faire taper des barres à sortir vos big universités dans des villes champignonstiens je suis même certain que vous savez même pas pourquoi je parle de ville champignon
car ces rares universités ont des mini villes qui se sont crées autour et qui fonctionnent en vase clos avec l'université, c'est des immenses cités étudiantes, mais c'est rare c'est des poles universitaires ça ne représente pas du tout les lycées américains, ça représente qu'une poignée de grand campus
ça fait combien de pages que vous vous excitez alors que vous savez pas de quoi vous parlez bande de putain de segpa ? il y aura t'il un seul jour ou je serai pas dégouté par votre stupidité ici ?
Le 24 février 2019 à 21:24:18 LotusDuSamsara a écrit :
La fac c'est fait pour étudier, pas pour glander ou faire des soirées
Comparez le niveau scolaire plutôt, ce sera plus pertinent;
On est d'accord.. dans quel monde on vit putain
Le 24 février 2019 à 21:25:54 apache-de-feu a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:24:18 LotusDuSamsara a écrit :
La fac c'est fait pour étudier, pas pour glander ou faire des soirées
Comparez le niveau scolaire plutôt, ce sera plus pertinent;On est d'accord.. dans quel monde on vit putain
un monde dans lequel les fac US sont beaucoup + réputées que les fac FR ( qui puent la merde )
le véritable avantage du côté social des universités américaines (et pourtant je hais ce pays) c'est que du coup tu te fais un réseau et tu t'enfermes pas dans une routine malsaine
c'est le top car ce qui t'ouvres le plus de portes c'est bien les réseaux et l'aspect mini-ville des gros campus est chouette ça apporte de la variété alors que dans pas mal de fac française c'est un train train soporifique avec peu d'ouverture sociale
cela dit tu t'enfermes quand même sur le long terme en t'endettant, même si t'es quasi sûr d'avoir un bon job après tu seras obligé de vivre d'une manière à rembourser ta dette, tu peux pas tout plaquer et te barrer, tu peux pas changer de vie, te vouer entièrement à une passion tardive ou à d'autres projets qui ne rapporteraient pas assez d'argent
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2
- Date de création
- 24 février 2019 à 20:38:14
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254