WTF les mecs à l'Université aux USA :OUCH:
Le 24 février 2019 à 21:23:11 Vraiiidissident a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:18:52 Blobibloba10 a écrit :
Rien que les fanfares au université US les mecs et les filles se battent pour l’intégrer en plus du prestige grace a leurs équipe universitaire de foot américains, il se dispute des cash price de plus d'un millions de dollars lors de contest inter-université.Meme justice est fan d'eux et en on fait un son et un clip https://www.youtube.com/watch?v=l8NHebm4nTY
mais putain t'es au courant de ce qu'il se passe dans les meilleurs science po de france ?
vous commencez à me faire taper des barres à sortir vos big universités dans des villes champignonstiens je suis même certain que vous savez même pas pourquoi je parle de ville champignon
car ces rares universités ont des mini villes qui se sont crées autour et qui fonctionnent en vase clos avec l'université, c'est des immenses cités étudiantes, mais c'est rare c'est des poles universitaires ça ne représente pas du tout les lycées américains, ça représente qu'une poignée de grand campus
ça fait combien de pages que vous vous excitez alors que vous savez pas de quoi vous parlez bande de putain de segpa ? il y aura t'il un seul jour ou je serai pas dégouté par votre stupidité ici ?
Je vais de moins en moins sur le fofo pour la même raison, c'était marrant au début. En fait c'est comme aller au zoo, je pense que c'est drôle les premières fois, mais on se lasse vite de toujours voir les mêmes comportements et idées reçues venant de mecs sous-developpés socialement et intellectuellement
Le 24 février 2019 à 21:23:58 21Prairial226 a écrit :
Les Jean-US qui se branlent sur le système américainBien vos étudiants qui s'endettent sur 30 ans pour payer leurs études ? Je préfère aller dans des vieux bâtiments pour étudier et en ressortir sans dette
C'est une petite minorité
Déjà si tu évites les études poubelles c'est bon.
Les Jean-US qui se branlent sur le système américainBien vos étudiants qui s'endettent sur 30 ans pour payer leurs études ? Je préfère aller dans des vieux bâtiments pour étudier et en ressortir sans dette
Le budget pour les aides sociales c'est 10 fois celui de l'éducation nationale.
On pourrait très bien avoir des infrastructures plus modernes sans que ça coûte plus cher, mais visiblement c'est pas la priorité
Le 24 février 2019 à 21:26:37 MacaroniJohnson a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:25:54 apache-de-feu a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:24:18 LotusDuSamsara a écrit :
La fac c'est fait pour étudier, pas pour glander ou faire des soirées
Comparez le niveau scolaire plutôt, ce sera plus pertinent;On est d'accord.. dans quel monde on vit putain
un monde dans lequel les fac US sont beaucoup + réputées que les fac FR ( qui puent la merde )
Réputation =/= qualité d'enseignement
Comparez le niveau scolaire plutôt, ce sera plus pertinent;On est d'accord.. dans quel monde on vit putain
Tu le fais exprès ?
Regarde c'est quoi un réseau sur Internet
Ils ont 100x de contact qu'un pélo en fac FR
Le 24 février 2019 à 21:27:45 apache-de-feu a écrit :
un monde dans lequel les fac US sont beaucoup + réputées que les fac FR ( qui puent la merde )
mais vous êtes sérieux là ?
vous croyez vraiment que nos lyon 1 de merde ou pire la fac de marseille tiennent tête à la ivy league ?
Le 24 février 2019 à 21:27:33 GnomeDeter a écrit :
On pourrait très bien avoir des infrastructures plus modernes sans que ça coûte plus cher, mais visiblement c'est pas la priorité
N'empêche qu'en Computer Science en tout cas ils kiffent embaucher des français.
Je me demande bien pourquoi
Le 24 février 2019 à 21:03:59 John-Servlet a écrit :
S'endetter pendant 20 ans pour pouvoir entrer dans un parc d'attraction pseudo-paradisiaque (décadence over 9000 où les meufs sont toutes des crasseuses ayant toujours un petit animal de compagnie sur elles appelé "Herpès") où t'apprends presque rien parce que justement c'est pas un endroit fait pour obtenir une éducation mais juste obtenir un torchon reconnu comme diplôme (sauf dans les matières scientifiques) pour pouvoir à ton tour devenir un énième esclave du mondialisme.Comme je les envie.
Les QCM
Le 24 février 2019 à 21:29:16 Istoman a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:27:33 GnomeDeter a écrit :
On pourrait très bien avoir des infrastructures plus modernes sans que ça coûte plus cher, mais visiblement c'est pas la prioritéN'empêche qu'en Computer Science en tout cas ils kiffent embaucher des français.
Je me demande bien pourquoi
Parce qu'on parmis les meilleurs formations au monde
Regarde ce qu'on fait avec peu, imagine si on mettait plus de moyens
Le 24 février 2019 à 21:12:16 RaiBenjamin a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:11:23 Irak_Dlefregal a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:08:08 ProlosVENERE a écrit :
Ces mecs là vivent dans un autre mondehttps://youtu.be/ieV1HpAfi1k?t=373
En France nous nos soirées c'est: Before à 30 dans un 18m², Boite de nuit avec de la musique de merde et after dans le même apparte de merde
Pas besoin d'aller aussi loin, j'ai fait Erasmus en Allemagne, les soirées étudiantes c'était un hangar loué, 20 stands à alcool, DJ, gogo danceuse, bacardi girl qui te servent à volonté, des milliers de personnes présentes et le tout dans une ville moyenne... Ca change des soirées CROUS...
Je confirme
Le 24 février 2019 à 21:28:21 MacaroniJohnson a écrit :
mais vous êtes sérieux là ?
vous croyez vraiment que nos lyon 1 de merde ou pire la fac de marseille tiennent tête à la ivy league ?
Sans déconner je pourrais...
Y'a 0 égalité des chances aux USA
Moi qui suis issu d'une famille de gros prolos j'ai quand même réussi à intégrer une des meilleurs école d'ingé du pays pour quasiment rien et mener une vie étudiant convenable ce qui aurait été financièrement impossible dans plein d'autres continent de la planète
Aux USA même quelqu'un issu de la classe moyenne devra probablement faire un prêt étudiant pour payer ses études et tout ça pour voir au final la même matière que dans n'importe quel université du globe mais bon au moins on a un cinéma et un terrain de football dans la faculté
L'université gratuite c'est un des meilleurs trucs qu'on a en Europe
Et bien si enfaite. Si en France HEC a une excellente réputation c'est bien parce qu'elle offre de bonnes qualités d'enseignements
Le 24 février 2019 à 21:25:01 Istoman a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:22:15 Fishmvn a écrit :
Le 24 février 2019 à 21:18:16 Istoman a écrit :
Les kikko-USA, une des pires population de ce forum.Symptomatique des déchets frustrés nolife qui se vantent de ne pas sortir de chez eux pendant 6 mois, mais qui après viennent te raconter que la France c'est de la merde comparativement aux USA, alors que leur seule vision des US vient des séries américaines et instagram.
Bien te te complaire dans ton pays de merde ? C'est bien t'as le cerveau bien lobotomisé l'esclave
L'esclave va gagner plus que toi et tout ton arbre généalogique réuni à la fin de ses études. Bien content d'être un esclave à faire un truc qui me plaît plutôt qu'une merde qui s'imagine qu'il aurait une meilleure vie dans un pays réservé aux plus riches
Mais arrête un peu tes âneries Célestin, tu me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu me parles de mon arbre généalogique.. C'est d'un ridicule...
Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, j'ai tout ce qu'il me faut en France, des amis, plusieurs ex, des parents qui m'aiment, je suis dans une des meilleures fac de France à Paris et je pense toujours que j'aurai été infiniment plus heureux aux Etats-Unis...
J'ai des rêves, des projets de fou depuis que je suis petit et je me rends compte peu à peu que la société française me baise et me condamne. Je vais finir mon master et j'aurai un bon salaire et vais devoir m'en complaire, mais ça veut pas pour autant dire que je vais être heureux.
T'es typiquement le genre de puceau frustré par sa vie de merde que la seule réussite que tu concois c'est la réussite financière, c'est si triste... Tu penses vraiment qu'on est en vie pour ça ? Faire 5 ans d'étude inintéressante pour rester assis derrière un bureau toute la journée ? C'est tellement pathétique, aucun rêve, aucune ambition... L'être humain est devenu si misérable.
Le 24 février 2019 à 21:30:52 ProlosVENERE a écrit :
Et bien si enfaite. Si en France HEC a une excellente réputation c'est bien parce qu'elle offre de bonnes qualités d'enseignements
"Si [insérer une bonne fac en france] blabla"
Encore heureux bordel
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2
- Date de création
- 24 février 2019 à 20:38:14
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 254