Topic de Marine1302a :

Vous êtes pour ou contre le Break Dance aux JO ?

Ah oui on a un champion du monde de squash :) et le bodydancing ? :)
et dire que ce sport est ennuyeux bah c'est alors c'est comment pour vous la course ? la natation ?

Le 24 février 2019 à 22:57:55 Indoril24 a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:56:45 Marine1302a a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:54:30 Gebedioun a écrit :
Et demain ca sera quoi ? Le booty shake ?

Si tu te rensaignais un peu plus tu verrais que ca se resume pas a des "yo! Yo !" Avec les mains ou des saltos
C'est tres physique

oui oui c'est super physique les mec sont hyper fatigué blablalbla
mais stop prendre les gens pour des con ils ont pris ce sport pour attirés du monde car c'est artistique mais pour moi c'est honteux que ce "sport" soit pris.

Oui c'est artistique mais physique quand meme, les deux. Artistique ET physique

Le 24 février 2019 à 22:55:27 KelaDeThaym a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:52:27 PatayaLIDL a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:48:03 KelaDeThaym a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:46:07 PatayaLIDL a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:44:33 KelaDeThaym a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:43:57 PatayaLIDL a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:42:45 KelaDeThaym a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:42:16 Marine1302a a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:41:08 KelaDeThaym a écrit :
Autant mettre la tectonique :(

C'est pas du tout pareil :non:

Ça reste une dance de merde :(

Merci de ton intervention kevin

Je t'es vexé , Dylan ?

ah non absolument pas mais la remarque est du niveau du 15-18 et n'apporte rien au topic
Elle ne fait pas adulte, d'où le surnom que je t'ai attribué
Le prends pas mal quand même..

Disons que ta réactivité me montre que tu n'apporte pas grand chose non plus , ainsi que le côté directe de ton post digne d'une insulte d'un gosse sur COD :hap:

?? Tu as juste à lire le topic et, à moins d'être de mauvaise foi tu remarqueras de toi même que tu te trompes mon grand
Ta remarque est substantiellement inutile et est l'apanage des gens du forum d'en bas. Tu peux aller le vérifier de toi même,sur le 15-18 c'est full remarques comme ça.
C'est tout, c'est peut être difficile à avaler mais.. c'est comme ça :-(

Disons que l'idée de ce que j'appellerais , un sous-art ne mérite pas une place dans une compétition qui ne devrais être que de l'athlétisme pur

Ah ouais c'est vraiment le niveau zéro là. On y est vraiment dans le lieu commun des mecs qui tournent sur la tête :rire:
J'ai bien anticipé on dirait

Le 24 février 2019 à 22:59:07 Marine1302a a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:57:55 Indoril24 a écrit :

Si tu te rensaignais un peu plus tu verrais que ca se resume pas a des "yo! Yo !" Avec les mains ou des saltos
C'est tres physique

oui oui c'est super physique les mec sont hyper fatigué blablalbla
mais stop prendre les gens pour des con ils ont pris ce sport pour attirés du monde car c'est artistique mais pour moi c'est honteux que ce "sport" soit pris.

Oui c'est artistique mais physique quand meme, les deux. Artistique ET physique

le squash méritait mais bon il faut que ca soit "nouveau" :)

Le 24 février 2019 à 22:58:59 Indoril24 a écrit :
et dire que ce sport est ennuyeux bah c'est alors c'est comment pour vous la course ? la natation ?

Ce sont que les titres qui t'interesses ?

Le 24 février 2019 à 22:59:49 Marine1302a a écrit :

aussi que des vrais sprot soit présent ?

Le 24 février 2019 à 22:58:11 PatayaLIDL a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:54:49 RaiBenjamin a écrit :
Non mais Pattaya osef de la physicalité de la chose ce n'est pas le seul aspect permettant de classer une activité comme sport
Le probleme est profond dans les instances... Ils sont dans une profonde pathologie d'inclusion et en filigrane de chiffre :) l'important c'est de conquérir de nouveaux marchés en jouant sur les plates bandes des disciplines "djeunz" et en arguant d'une soi disant recherche de plus de jeunesse et d'urbanité ce qui est RIDICULE

J'ai soulevé ça uniquement quant à la remarque très simpliste sur l'inclusion d'autres types de danses hein.
Le pourquoi de la chose je m'en moque un peu après dans la mesure où, à mon sens, ce qui fait défaut à la discipline c'est ce qui fait défaut à d'autres disciplines, certaines du reste déjà présentes aux jeux. Dès lors les reproches qu'on impute aux breakdance, si on est de bonne foi, on devrait également les émettre à l'égard de ces autres disciplines

Je suis hostile aux sports où la notation est prépondérante et où l'artistique prend le pas sur le physique
Non pas que je sois un robot sans émotion mais pour moi on doit rendre aux Jeux ce qui est aux Jeux et aux X games ce qui est aux X games

Contre : Ils veulent remplacer le sport extraordinaire qui est la pétanque par des danses de Fortnite, c'est un refus clair et net, je veux que les JO restent authentique et ne soient pas modernisés.

Le 24 février 2019 à 22:46:30 Indoril24 a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:45:50 Spartanburg a écrit :
Pour ça fera une épreuve chouette à regarder + je vois aucune raison objective de le refuser. :(

tu t'en fout des sport comme le squash ou le karaté ?

Oui.

Le 24 février 2019 à 22:59:13 PatayaLIDL a écrit :

Je t'es vexé , Dylan ?

ah non absolument pas mais la remarque est du niveau du 15-18 et n'apporte rien au topic

Disons que ta réactivité me montre que tu n'apporte pas grand chose non plus , ainsi que le côté directe de ton post digne d'une insulte d'un gosse sur COD :hap:

?? Tu as juste à lire le topic et, à moins d'être de mauvaise foi tu remarqueras de toi même que tu te trompes mon grand
Ta remarque est substantiellement inutile et est l'apanage des gens du forum d'en bas. Tu peux aller le vérifier de toi même,sur le 15-18 c'est full remarques comme ça.

Disons que l'idée de ce que j'appellerais , un sous-art ne mérite pas une place dans une compétition qui ne devrais être que de l'athlétisme pur

Ah ouais c'est vraiment le niveau zéro là. On y est vraiment dans le lieu commun des mecs qui tournent sur la tête :rire:

Post quand tu auras un argument à me dire , actuellement non

C'est tres physique

Ben c'est un peu de l'art de rue a la con a la base, des trucs importés des quartiers renoi des states, bref, de la merde. Les JO, c'est sensé être des sports olympiques digne du Colysée, pas des danses ridicules

Le 24 février 2019 à 23:01:02 Indoril24 a écrit :

En quoi c'est pas un "vrai" sport ?
--> Agilité, Force, Adresse
--> Choré, Enchainement

Le 24 février 2019 à 23:02:51 Marine1302a a écrit :

--> Choré, Enchainement

un sport c'est un moment ou te pourras te dépasser pour vaincre tes adversaires
ce que tu ne peux pas faire dans le break machin truc ou on juge d'un point de vu artisitique

Encore une discipline ou le vainqueur le sera suite à une decision subjective du juré.
Ya deja la gym et tout les agrées qui ont des mouvements similaires et demandent des compéteces dans les memes domaines. Mais en version élégante, encore que poir certaines prestations en musique ya des morceaux modernes genre hiphop.
Cest du doublon.

Le 24 février 2019 à 23:01:30 RaiBenjamin a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:58:11 PatayaLIDL a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:54:49 RaiBenjamin a écrit :
Non mais Pattaya osef de la physicalité de la chose ce n'est pas le seul aspect permettant de classer une activité comme sport
Le probleme est profond dans les instances... Ils sont dans une profonde pathologie d'inclusion et en filigrane de chiffre :) l'important c'est de conquérir de nouveaux marchés en jouant sur les plates bandes des disciplines "djeunz" et en arguant d'une soi disant recherche de plus de jeunesse et d'urbanité ce qui est RIDICULE

J'ai soulevé ça uniquement quant à la remarque très simpliste sur l'inclusion d'autres types de danses hein.
Le pourquoi de la chose je m'en moque un peu après dans la mesure où, à mon sens, ce qui fait défaut à la discipline c'est ce qui fait défaut à d'autres disciplines, certaines du reste déjà présentes aux jeux. Dès lors les reproches qu'on impute aux breakdance, si on est de bonne foi, on devrait également les émettre à l'égard de ces autres disciplines

Je suis hostile aux sports où la notation est prépondérante et où l'artistique prend le pas sur le physique
Non pas que je sois un robot sans émotion mais pour moi on doit rendre aux Jeux ce qui est aux Jeux et aux X games ce qui est aux X games

Bah dans ce cas là le reproche n'est pas fait au breakdanc en particulier
Sur ce topic pourtant, et je ne te vise pas toi en particulier, certains n'y voient pas de souci pour " le skate " ou " le surf ".

S'agissant du fait que le breakdance ne soit pas un sport, j'attends toujours ... Il y a de la compétition, c'est même le fer de lance du breakdance, et un aspect physique plus marqué que dans une grande partie, voire une majorité de sports.
Autrement dit, si l'on prend la définition qui vient et revient sur les topics sur la musculation ou le e-sport, et est utilisée pour démontrer que ni l'un ni l'autre n'est un sport ... bah cette même définition inclut le breakdance dedans ..
Qu'il y ait un aspect artistique n'est absolument pas antinomique avec le fait qu'on puisse qualifier ça de sport, ou alors qu'on me démontre le contraire, moi je suis ouvert à la démonstration

Le 24 février 2019 à 23:02:49 Gebedioun a écrit :

C'est tres physique

Ben c'est un peu de l'art de rue a la con a la base, des trucs importés des quartiers renoi des states, bref, de la merde. Les JO, c'est sensé être des sports olympiques digne du Colysée, pas des danses ridicules

A la base.
Mais comme le foot, c'etait venu des marins anglais je crois le foot donc ca reviens de loin et regarde comment ca a evolué, on en parle partout (voir un peu trop meme)
Basket pareil, au debut c'etait hop marquer des paniers maintenant c'est considere comme un sport aussi
Tout evolue

j'savais pas qu'il y avait 28 % de meuf ici.

Le 24 février 2019 à 23:02:51 Marine1302a a écrit :

--> Choré, Enchainement

Déjà dit 100 fois un sport ne se mesure pas à sa physicalité
Le fait qu'il n'y ait pas de système de notation objectivé est un gros problème déjà et sans doute la plus grande hérésie dans l'inclusion du break aux JO... Les mecs ont fait ça sur un coup de tête alors que cette discipline n'a rien d'un véritable sport aujourd'hui c'est indigne :pf:

Le 24 février 2019 à 23:02:43 KelaDeThaym a écrit :

Le 24 février 2019 à 22:59:13 PatayaLIDL a écrit :

Je t'es vexé , Dylan ?

Post quand tu auras un argument à me dire , actuellement non

Encore faudrait il définir un sujet, car là j'ai l'impression d'avoir le schtroumpf grognon sur le topic
Tu ne t'es limité qu'à dire " c'est nul " mon grand ... Je ne sais pas pourquoi tu dis ça
Dès qu'y a t il à réfuter ? Je t'écoute :- (

Ouai tout évolue effectivement mais pour le pire et ça c'est valable pour pas mal de domaine hélas

Données du topic

Auteur
Marine1302a
Date de création
24 février 2019 à 18:34:47
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 344