Koba La D se fait renier par son père
Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.
Comme tous les rappeurs Jean-Jean
Pour sa qui faut être masqué pour chanter.
Kekra la bien compris lui.
Le 22 février 2019 à 20:01:46 Arrrrrrrhg a écrit :
" Mdddr il s'appelle Marcel "Ce qui compte c'est la "race" pas le prénom
les fans de rap c'est tjr du grand art
ESPECE DE PORC!!!!
AYAAAAAAAAAAA enorme ce fake en tout cas j'ai bien ri
Le 22 février 2019 à 19:47:30 MacaroniJohnson a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:40:17 Defourny_1 a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:38:25 MacaroniJohnson a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:34:49 Defourny_1 a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:28:06 YouCanNotRedo a écrit :
Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.Imaginons l’enregistrement est vrai, ça ne confirme rien du tout, tu crois les voyous n'ont pas de père ?
son daron explique surtout que c'est un mytho et qu'il a jamais manqué de rien
scoop : comme tous les rappeurs FR, c'est un personnage
Ouais mais ça veut pas dire qu'il vendait pas, j'en connaissais aussi au lycée des attardé qui vendais alors que leurs parents leurs offraient tout ce qu'ils veulent
C'est juste un gars de cité qui traînais avec les mauvaises personnes, pas besoin d'être au bord de la mort et vivre dans la pauvreté pour tomber dedansmais vendre ça fait de toi un gangster ?
yavais des bouffons à mon lycée qui vendaient du shit tu veux que je te dise quoi
ton rappeur préféré est un boloss, accepte le
ferme là j'ai jamais dit que je l'écoutais.
Je m'en fou de ta vie tu réponds juste à mon message pour dire "olol moi osi dan mon lycé" osef dégage.
Le 22 février 2019 à 19:46:22 rerollduvietnam a écrit :
Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.Imaginons l’enregistrement est vrai, ça ne confirme rien du tout, tu crois les voyous n'ont pas de père ?
C'est surtout que les voyous on pas le temps de raper les boloss. Je ne sais pas se qu'il faut pour que vous vous le rentriez dans le crâne
J'ai dit le contraire ?
Ou je t'ai fait croire que je savais pas dissocié le rap et la vraie vie ?
Tu t'excites tout seul le retard
Le 22 février 2019 à 19:45:29 Defourny_1 a écrit :
Le 22 février 2019 à 19:40:00 YouCanNotRedo a écrit :
Je crois surtout que les pères ne sont pas dupes et que ton fils de 17 ans, tu sais ce qu’il est et surtout ce qu’il n’est pas.
Crois moi que les pères de voyous diraient la même chose, c'est leurs pères ils les prendraient jamais réellement pour des grands voyous
Ce topic de segpa
Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.Sinon, ça reste regrettable, aussi bien pour Koba (que j’apprécie pourtant pas) qui souhaitait faire de l’argent, quitte à usurper un vécu, que pour son père, qui espérait que son fils soit autre chose qu’un clown.
Putain ce genre de zouave qui découvre que les rappeurs ont un personnage mais AYAAAAAA demain tu découvres que l'eau ça mouille ou bien ?
Données du topic
- Auteur
- ClairvoyanceXD
- Date de création
- 22 février 2019 à 19:21:10
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64