Topic de ClairvoyanceXD :

Koba La D se fait renier par son père

Le 22 février 2019 à 19:38:38 ConverseCDG a écrit :
j'ai pas compris le rapport avec les talibans?

je crois que c'est parce qu'il avait tweet un truc sur les arabes, ou leurs femmes, j'avais vu ça sur le forum, mais du coup il est traqué

Le 22 février 2019 à 19:38:25 MacaroniJohnson a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:34:49 Defourny_1 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:28:06 YouCanNotRedo a écrit :
Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.

Imaginons l’enregistrement est vrai, ça ne confirme rien du tout, tu crois les voyous n'ont pas de père ? :(

son daron explique surtout que c'est un mytho et qu'il a jamais manqué de rien

scoop : comme tous les rappeurs FR, c'est un personnage

Ouais mais ça veut pas dire qu'il vendait pas, j'en connaissais aussi au lycée des attardé qui vendais alors que leurs parents leurs offraient tout ce qu'ils veulent :rire:
C'est juste un gars de cité qui traînais avec les mauvaises personnes, pas besoin d'être au bord de la mort et vivre dans la pauvreté pour tomber dedans :ok:

Le 22 février 2019 à 19:30:28 JosiahTrelawny a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:29:21 Matou987 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:23:32 GruntNWO a écrit :
Tu connais la voi de son dabs?

On en sait rien ( ta preuve pourrite ) mais bon au moins tu fait tourner ce que tu crois vrai :cimer:

Suffit de voir la photo du père pour voir la ressemblance

c'est clair sur la photo on reconnais très bien sa voix

Le 22 février 2019 à 19:40:17 Defourny_1 a écrit :

Le père confirme quand même que Koba LaD n’est qu’un personnage et qu’il n’a rien d’un voyou.

Imaginons l’enregistrement est vrai, ça ne confirme rien du tout, tu crois les voyous n'ont pas de père ? :(

Ouais mais ça veut pas dire qu'il vendait pas, j'en connaissais aussi au lycée des attardé qui vendais alors que leurs parents leurs offraient tout ce qu'ils veulent :rire:
C'est juste un gars de cité qui traînais avec les mauvaises personnes, pas besoin d'être au bord de la mort et vivre dans la pauvreté pour tomber dedans :ok:

T'as tout dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542994014-snapchat578755782-1.jpg

Il rigole pas le daron africain, si tous les noirs en france avait cette mentalité on aurait moins de problèmes

Le 22 février 2019 à 19:42:47 TaylorSchil a écrit :
Il rigole pas le daron africain, si tous les noirs en france avait cette mentalité on aurait moins de problèmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494416157-puputecoplus2-5.png je croyais que le mentalité des daron etait celle du moyen age... les ptits qui délaissent la religion et se mettent khapta etc sont dans les codes francais de A à Z

Le 22 février 2019 à 19:40:00 YouCanNotRedo a écrit :

Je crois surtout que les pères ne sont pas dupes et que ton fils de 17 ans, tu sais ce qu’il est et surtout ce qu’il n’est pas.

Crois moi que les pères de voyous diraient la même chose, c'est leurs pères ils les prendraient jamais réellement pour des grands voyous

Un rappeur qui n'a aucun vécu, original :)

C'est surtout que les voyous on pas le temps de raper les boloss. Je ne sais pas se qu'il faut pour que vous vous le rentriez dans le crâne

Le 22 février 2019 à 19:40:17 Defourny_1 a écrit :

mais vendre ça fait de toi un gangster ? :rire:

yavais des bouffons à mon lycée qui vendaient du shit tu veux que je te dise quoi

ton rappeur préféré est un boloss, accepte le

ah et j'ajouterai que AUCUN rappeur FR est un gangster, vous avez 14 ans ou quoi ?

Vous imaginez si ce qu'ils rappaient c'était vrai ? ça s'appelle des aveux en droit en fait :rire:

Le 22 février 2019 à 19:45:29 Defourny_1 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:40:00 YouCanNotRedo a écrit :

Je crois surtout que les pères ne sont pas dupes et que ton fils de 17 ans, tu sais ce qu’il est et surtout ce qu’il n’est pas.

Crois moi que les pères de voyous diraient la même chose, c'est leurs pères ils les prendraient jamais réellement pour des grands voyous

Non mais j’en connais justement des familles avec des enfants voyous. Au bout de quelques GAV, t’es plus dupe.

Je l’ai toujours dis, Koba LaD est un industry plant, un personnage monté de toute pièce par son label.

Il n'y a que moi qui n'ai jamais entendu parler de ce mec ?

Le 22 février 2019 à 19:52:10 Jaimelechoco a écrit :
Il n'y a que moi qui n'ai jamais entendu parler de ce mec ?

si t'as + de 15 ans c normal khey, moi je suis au contact de petits donc je connais

Le 22 février 2019 à 19:48:06 MacaroniJohnson a écrit :
ah et j'ajouterai que AUCUN rappeur FR est un gangster, vous avez 14 ans ou quoi ?

Vous imaginez si ce qu'ils rappaient c'était vrai ? ça s'appelle des aveux en droit en fait :rire:

T'a énormément de rappeurs qui ont du vécu hein, juste quand il percent il arrêtent sa sert plus a rien, par exemple maes il gerait un terrain de coke et a fait 2 ans pour ca

Le 22 février 2019 à 19:53:15 Algerios a écrit :

T'a énormément de rappeurs qui ont du vécu hein, juste quand il percent il arrêtent sa sert plus a rien, par exemple maes il gerait un terrain de coke et a fait 2 ans pour ca

trop viril woula

Le 22 février 2019 à 19:54:59 FuckBlabla6 a écrit :

Le 22 février 2019 à 19:53:15 Algerios a écrit :

trop viril woula

:rire:

Données du topic

Auteur
ClairvoyanceXD
Date de création
22 février 2019 à 19:21:10
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 147