M6 | Le sens de l’effort
Le 19 février 2019 à 22:47:31 Malina-Younker a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:42:48 Zemelek a écrit :
Claudia qui préfère son père à sa mère, tout ça parce qu'il est noir.Tu raconte n'importe quoi, vous avez vraiment un problème avec les noirs ici
Va voir un psychiatre Célestin, engage toi dans le kuklux clan , pars aux états-unis, engage toi politiquement pour refaire la ségrégation raciale
Ah bah nan , tu vas juste ouvrir ta grosse gueule derrière un écran , gros lâche
Le 19 février 2019 à 22:48:16 nefertitii2 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:47:08 enjokosai a écrit :
Cindy elle semble pas con mais elle prend que des décisions con. Un cas tres etrangeJ'en connais un comme ça, je pense que c'est la mentalité qui joue.
Quand t'es une larve, rien ne peut te sauver
une larve évolue, dans la nature, pour devenir un majestieux papillon par exemple !
Cindy elle semble pas con mais elle prend que des décisions con. Un cas tres etrangeJ'en connais un comme ça, je pense que c'est la mentalité qui joue.
C'est la faute des parents je vous dit, sa mère a fait que la rabaisser devant la france entière, imagine en privé ce qu'elle doit mangé, si tu dis a un gosse toute sa vie qu'il est une merde il y a de grande chance qu'il finisse comme ca
Le 19 février 2019 à 22:47:31 Malina-Younker a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:42:48 Zemelek a écrit :
Claudia qui préfère son père à sa mère, tout ça parce qu'il est noir.Tu raconte n'importe quoi, vous avez vraiment un problème avec les noirs ici
Va voir un psychiatre Célestin, engage toi dans le kuklux clan , pars aux états-unis, engage toi politiquement pour refaire la ségrégation raciale
Ah bah nan , tu vas juste ouvrir ta grosse gueule derrière un écran , gros lâche
je viens tout juste d'arriver
c'est tourné en corse?
Le 19 février 2019 à 22:47:38 NepenthesX a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:45:10 Research4096 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:41:07 masterPou4 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:38:37 Research4096 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:35:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
Elle a raison, on ne marche pas sur les gens c'est possible de punir sans humilierC'est l'armée, le brisage passe par l'humiliation
Puis meme sans ça ça renforce les notions de groupe, tout le monde est dans la meme merde, alors on le fait pour les autres
C'est pas l'armée, c'est juste incohérent "agneugneu tu per fais toi écraser les côtes" , c'est pas de l'humiliation, c'est de la torture, tu leur apprends juste à gagner pour pouvoir écraser les autres tout en prenant du plaisir.
Ensuite ça rentre dans le cadre d'une punition
C'est pas du sadisme pur bordel c'est que dalle, la preuve tout le groupe la fait juste 2 meufs en mode "nan mwa j'fait pas ça"
Une punition c'est de faire faire à tout le groupe des pompes jusqu'à gerber, la ca montre juste que les perdants sont juste bon à se faire piétiner, comment tu veux avoir une cohésion avec cette exemple.
La punition n'est qu'un prétexte, nous on se fait piétiner pour le plaisir
Enfin celui des instructeurs
Pas que ça
Ils savent très bien qu’en branlant rien ils vont toucher autant qu’en ayant un métier
Les aides sociales encouragent trop la fainéantise
Le 19 février 2019 à 22:49:25 UnNainCuler a écrit :
je viens tout juste d'arriverc'est tourné en corse?
Je ne crois pas il faisait 4°C
Le 19 février 2019 à 22:47:09 GomyGremlins a écrit :
Les mecs qui se touchent sur claudiaWola vous devriez avoir honte
Surtout irl tu va a Châtelet des Claudia desco tant a plein
Données du topic
- Auteur
- DragonVoyageur
- Date de création
- 18 février 2019 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 4591
- Nb. messages JVC