M6 | Le sens de l’effort
Le 19 février 2019 à 22:44:22 GrandMereSenile a écrit :
Cindy elle arrivera à rien dans sa vie avec un mental comme ça.
Sa daronne qui a du lui dire toute sa vie qu'elle était une merde alors elle se comporte comme tel
Cindy qui arrive même pas à tenir 1 semaine
A l'écouter elle a gravie l'everest
Le 19 février 2019 à 22:41:07 masterPou4 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:38:37 Research4096 a écrit :
Le 19 février 2019 à 22:35:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
Elle a raison, on ne marche pas sur les gens c'est possible de punir sans humilierC'est l'armée, le brisage passe par l'humiliation
Puis meme sans ça ça renforce les notions de groupe, tout le monde est dans la meme merde, alors on le fait pour les autres
C'est pas l'armée, c'est juste incohérent "agneugneu tu per fais toi écraser les côtes" , c'est pas de l'humiliation, c'est de la torture, tu leur apprends juste à gagner pour pouvoir écraser les autres tout en prenant du plaisir.
Ensuite ça rentre dans le cadre d'une punition
C'est pas du sadisme pur bordel c'est que dalle, la preuve tout le groupe la fait juste 2 meufs en mode "nan mwa j'fait pas ça"
Le 19 février 2019 à 22:44:22 GrandMereSenile a écrit :
Cindy elle arrivera à rien dans sa vie avec un mental comme ça.
go aah
Marius c'est ça les quilles au fait
Le 19 février 2019 à 22:44:08 GomyGremlins a écrit :
Cindy je pense que le probleme c'est sa daronne qui fait que la rabaisser par contre
Sa daronne qui se prend pour la Reine d'Angleterre on en talk?
Le pensionnat de chavagne c'était vraiment drôle à l'époque rien à voir avec cette daube, ça surjoue et c'est pas naturel
Faudrait m'expliquer pourquoi tu viens t'afficher dans un truc pareil pour arrêter 3 jours après, si t'as vraiment envie de te bouger gros sac de cindy pourquoi tu laches après 3 jours
Données du topic
- Auteur
- DragonVoyageur
- Date de création
- 18 février 2019 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 4591
- Nb. messages JVC
- 4591