M6 | Le sens de l’effort
Le 26 février 2019 à 23:18:29 Frieza25 a écrit :
l'hystérie des femmes
Un plaisir.
Le 26 février 2019 à 23:16:03 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dans cette émission tout ce que je vois ce sont des gens qui souffrent de cette époque où les gens ne se définissent plus que par le travailEt cette émission essaye de nous faire croire que c'est de leur faute et qu'ils doivent changer, je trouve ça hyper malsain en fait
Je finis de me branler la première chose que je vois c'est ton post qui enchaîne les conneries "gneu gneu c malsain c la societe" alors qu'on voit bien que c'était des merdes qui faisaient rien de leur journée avant le stage.
Tu me dégoûtes malgré la dopamine que je reçoit de l'éjaculation c'est pour dire
pain_au_lardon pain_au_lardon
26 février 2019 à 23:08:48
Alerte
Le 26 février 2019 à 23:03:17 MaleBetaHunt20 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TBvILuWsyxQ
qui s'en rappelle
On voit seulement les filles qui n'assument pas, s'extasient pour rien et il y a que des meufs qui se sont faits virés
Serait-ce une émission misogyne
Le 26 février 2019 à 23:21:32 Shin-ken20 a écrit :
On voit seulement les filles qui n'assument pas, s'extasient pour rien et il y a que des meufs qui se sont faits virésSerait-ce une émission misogyne
Le 26 février 2019 à 23:16:03 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dans cette émission tout ce que je vois ce sont des gens qui souffrent de cette époque où les gens ne se définissent plus que par le travailEt cette émission essaye de nous faire croire que c'est de leur faute et qu'ils doivent changer, je trouve ça hyper malsain en fait
Y a ca, mais surtout les effets pervers de toutes les tv realité qui détruise psychologiquement les jeunes. Genre toutes les meuf veulent ressembler a Kim kardashian etc alors que la meuf suce des b au calme devant une camera....
Etc
"Avez-vous été surprise par sa décision irréversible de vous virer du stage?
Oui parce que pour Claudia et Maïline qui avaient refusé de faire un exercice avant moi, Marius avait pris le temps de leur parler et il les avait gardé. Avec moi, il m’a dit de dégager, je n’ai pas eu le droit à une deuxième chance. "
Ça vient pleurer après l'émission , le Patron avait pourtant prévenu celui qui fait pas ce qu'il demande , dégage direct.
Données du topic
- Auteur
- DragonVoyageur
- Date de création
- 18 février 2019 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 4591
- Nb. messages JVC
- 4591