M6 | Le sens de l’effort
Le 26 février 2019 à 23:13:02 enjokosai a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:10:48 FanDeMael a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:10:07 ManoDeObra a écrit :
Le 26 février 2019 à 23:08:54 zahyel a écrit :
La mère choquée parce que sa fille est parti dans l'eauJ'ai envie de tarté les parents bordel, quand tu vois leur réaction tu vois 'd'ou vient le problème
+1
C'est clairement ce genre de parents irresponsables qui crée les echec de leurs enfants.
Faudrait une émission de ce genre pour les parents aussi ça leur fera du bien
C'est toujours les enfants qui prennent mais ils sont plus victimes que coupables même si ce sont des merdes au fond
Dans cette émission tout ce que je vois ce sont des gens qui souffrent de cette époque où les gens ne se définissent plus que par le travail
Et cette émission essaye de nous faire croire que c'est de leur faute et qu'ils doivent changer, je trouve ça hyper malsain en fait
Le 26 février 2019 à 23:16:44 Shin-ken20 a écrit :
L'armée fera du bien aux femmes aussi et les faire descendre de leur piédestal
Tout à fait d'accord.
Le 26 février 2019 à 23:16:10 LoveOfFist17 a écrit :
Moi quand je dis à mon père que je creusais des trous et que je restais dedans toute une nuit dans le froid pour observer à travers un petit trou une zone il se foutait de ma gueule. Alors que là ils ont fait 3 jours à faire un parcours d'obstacle, de la pagaie et des pompes c'est bon ils ont fait la légion
Le 26 février 2019 à 23:16:03 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dans cette émission tout ce que je vois ce sont des gens qui souffrent de cette époque où les gens ne se définissent plus que par le travailEt cette émission essaye de nous faire croire que c'est de leur faute et qu'ils doivent changer, je trouve ça hyper malsain en fait
Je fais 10 fois plus tous les jours et c'est normal pour mes parents
Serieux les parents devraient faire le stage aussi
Données du topic
- Auteur
- DragonVoyageur
- Date de création
- 18 février 2019 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 4591
- Nb. messages JVC
- 4591