Topic de EvolutionMatter :

Les vaccins ne nous tuent pas ? Non madame

Le 11 février 2019 à 10:43:43 TintinDucobu13 a écrit :

les médecins eux-même qu'ils soient chercheur ou pratiquant ont l'obligation de se faire vacciner à TOUTE les maladies possibles, c'est à dire même pour les vaccins contre la grippe qui sont les plus controversés. Vous vous rendez compte de l'incohérence de ce complot ?

Je me suis arrêté là, argument de merde puisque les médecins ne sont pas du tout mêlés au complot, ce sont justes des moutons à qui on a appris ce qu'ils devaient faire sans leur expliquer pourquoi.

C'est bien connu, les médecins sont des grosses tanches en médecine et ne connaissent rien à la vaccination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549879847-1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ? Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ? Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ? Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ? Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ? Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu? Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ? Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ? Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:
Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

Sur quoi tu te bases pour dire que 11 c'est beaucoup trop élevé ?

Faut pas non plus jouer les soumis de service les gars hein.

On a aucune preuve que foutre 11 putain de vaccins à des bébé n'aura aucune conséquence futur. Donc éviter de balancer vos fameuses théories, vous n'en savez rien.

Toute personne avec un minimum d'esprit critique peut se poser la question si c'est une bonne chose ou pas de foutre 11 vaccins à ses enfants, sans aucune certitude des effets que cela aura.

Aucune personne avec un esprit critique ne croit que les vaccins détruisent le système immunitaire puisqu'ils l'activent, déjà.

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ?

- J'ai répondu à cette question dès la première phrase madame. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

>Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ?

- J'ai répondu a cette question dans la derniere partie de mon argumentation madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ?

- Toujours la première phrase madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ?

- Vous admettez donc que les vaccins fonctionnent madame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ?

- La composition est connu madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu?

- L'homéopathie n'est pas remboursé par la securité sociale madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ?

- Les antibiotiques sont inneficaces ? Selon quel source madame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ? Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:

- Les effets sur le long-terme sont connu puisque ces vaccins existent depuis longtemps déja madame. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ?

Le système immuniraire contre le virus en question est boosté par le vaccins :)

Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ?

Pas nécessaires grâce à l'entierté de la population qui empêche la recrudescence de la maladie. Arrête la vaccin sur une génération et regarde le résultat :)

Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ?

Le vaccin est ciblé contre quelques maladies SPECIFIQUES, ça change absolument rien aux autres :)

Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ?

En attendant on doit crever de ces maladies alors ? :) Et si la souche disparait elle ne mutera plus :)

Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ?

Tu l'as connait pour la critiquer ? :)

Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu? Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ? Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ?

Il répond juste aux remarques habituelles des anti-vac :) D'ailleurs ca fonctionne vu le manque d'argument :)

Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:

Suppression de maladies et moyenne d'âge bien plus élevée, et toi ? :)

Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

Renseigne toi sur la manière dont est développé un médicament et les tests à effectuer pour qu'ils puissent être utilisé sur l'homme. On parle de dizaines d'années de développement et de conscencus scientifiques.

Vue que nous avons des prix Nobel de médecine pourriez vous m expliquer la pertinence d inclure le vaccin contre l hépatite B pour un nouveau né ?? Et Je ne suis pas un anti vaccin.

Le 11 février 2019 à 11:05:19 Gaiseer a écrit :
"Les laboratoires pharmaceutiques ont, semble-t-il, réussi à tisser en France 14 millions de liens d'intérêts avec divers professionnels de santé. Ils ont, pour cela, dépensé trois milliards et demi d'euros depuis 2012. Cadeaux, nuits d’hôtel, formations : une vaste étude journalistique le dévoile. "

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=2ahUKEwjcvfaJtrPgAhVFlxoKHYhPA4kQFjACegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.franceculture.fr%2Femissions%2Fjournal-de-8-h%2Fjournal-de-8h-du-mardi-13-novembre-2018&usg=AOvVaw2SwLvJT6Kv9vIQ6jjCefvH

L'auteur en mission, mais pas gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

El famoso « tu crois pas à mon complot à la con donc le gouvernement te paie pour me décrédibiliser » :rire:

Comme s'il fallait payer un tiers pour faire ce que les antivax font eux-mêmes, gratuitement et avec une ardeur à toute épreuve :rire: :rire:

Ce n'est pas parce qu'on se pose la question si c'est une bonne chose ou pas ces 11 vaccins qu'on est anti-vaccin. Vous montrez juste votre faiblesse d’esprit si vous raisonner de cette façon.

Le 11 février 2019 à 11:15:14 CatalunyaSempre a écrit :
Aucune personne avec un esprit critique ne croit que les vaccins détruisent le système immunitaire puisqu'ils l'activent, déjà.

Pourquoi tu réponds à un truc qui n'a aucun rapport avec mon message ? Je ne parle en aucun cas des vaccins qui détruisent le système immunitaire.

Le 11 février 2019 à 11:17:22 DrogDieu a écrit :
Ce n'est pas parce qu'on se pose la question si c'est une bonne chose ou pas ces 11 vaccins qu'on est anti-vaccin. Vous montrez juste votre faiblesse d’esprit si vous raisonner de cette façon.

Exact khey, ce sont des bon goys soumis.

Le 11 février 2019 à 11:17:00 altavista75000 a écrit :
Vue que nous avons des prix Nobel de médecine pourriez vous m expliquer la pertinence d inclure le vaccin contre l hépatite B pour un nouveau né ?? Et Je ne suis pas un anti vaccin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485496713-cohn-bendit.png

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ? Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ? Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ? Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ? Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ? Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu? Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ? Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ? Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:
Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

J'approuve. :oui:
A force de vouloir trop protéger on détruit plus qu'autre chose les défenses du corps.

Je suis un mec très sale, j'ai habitué mon organisme aux dangers,
je suis intouchable

Le 11 février 2019 à 11:20:55 latrur a écrit :

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ? Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ? Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ? Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ? Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ? Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu? Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ? Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ? Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:
Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

J'approuve. :oui:
A force de vouloir trop protéger on détruit plus qu'autre chose les défenses du corps.

Qu'est ce que tu approuves, un vaccin stimule les défenses immunitaires.

J'ai arrêter à
Mais 12 vaccins sur un enfant de 1 mois c'est TROP!!

déjà c'est 13. tu as faux sur la première ligne je lis pas plus.

Le 11 février 2019 à 10:47:36 Vertignasse22cm a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:45:07 Armello a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:43:43 TintinDucobu13 a écrit :

les médecins eux-même qu'ils soient chercheur ou pratiquant ont l'obligation de se faire vacciner à TOUTE les maladies possibles, c'est à dire même pour les vaccins contre la grippe qui sont les plus controversés. Vous vous rendez compte de l'incohérence de ce complot ?

Je me suis arrêté là, argument de merde puisque les médecins ne sont pas du tout mêlés au complot, ce sont justes des moutons à qui on a appris ce qu'ils devaient faire sans leur expliquer pourquoi.

Oui et toi tu as + de connaissances scientifiques et médicales que l'ensemble des médecins pour venir leur dire que ce sont juste des moutons décérébrés, c'est bien ça ? :)

ce sont les médecins qui fabriquent les vaccins ? :(

:)

Toi t'as jamais étudié la chaine du médicament :(

Le 11 février 2019 à 11:24:38 kisherza a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:47:36 Vertignasse22cm a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:45:07 Armello a écrit :

Le 11 février 2019 à 10:43:43 TintinDucobu13 a écrit :

les médecins eux-même qu'ils soient chercheur ou pratiquant ont l'obligation de se faire vacciner à TOUTE les maladies possibles, c'est à dire même pour les vaccins contre la grippe qui sont les plus controversés. Vous vous rendez compte de l'incohérence de ce complot ?

Je me suis arrêté là, argument de merde puisque les médecins ne sont pas du tout mêlés au complot, ce sont justes des moutons à qui on a appris ce qu'ils devaient faire sans leur expliquer pourquoi.

Oui et toi tu as + de connaissances scientifiques et médicales que l'ensemble des médecins pour venir leur dire que ce sont juste des moutons décérébrés, c'est bien ça ? :)

ce sont les médecins qui fabriquent les vaccins ? :(

:)

Toi t'as jamais étudié la chaine du médicament :(

Non ce sont des laboratoires ...... c'est pas ton boulanger qui fabrique son four bordel !

Comme le topic sur la lune :bave:
Bordel j'adore ces topics, fav direct

Le 11 février 2019 à 11:20:55 latrur a écrit :

Le 11 février 2019 à 11:08:22 LeMach8 a écrit :
Bien le système immunitaire des gamins détruit a cause des 11 vaccins ? Bien que dans 1 pays moderne les vaccins ne sont clairement pas nécessaires ? Bien que dans 3 ou 4 générations les individus n'auront plus de défense immunitaire réelle ? Bien que les maladies mutent et que quand on tombera sur une maladie pour laquelle le vaccin est impossible on sera dans une merde incroyable ? Bien de pas connaître la composition totale des 11 vaccins ? Bien de parler d'homeopathie alors que c'est absolument pas le sujet ? que ça représente une dépense minime pour la sécu? Que les antibiotique a 80 balles sont full remboursés et inutiles ? Que les médecins ont des partenariats avec les entreprises pharmaceutiques pour prescrire ce genre de chose ? Bien d'avoir aucune idée de l'effet a long terme ? :ok:
Ps : ne pas se méprendre, bien sûr que les vaccins fonctionnent, il faut pas être con, mais 11 c'est beaucoup trop élevé et on a pas assez de données pour savoir si c'est safe ou non. :)

J'approuve. :oui:
A force de vouloir trop protéger on détruit plus qu'autre chose les défenses du corps.

Archi faux :) Ce qui diminuent les défensens du corps c'est pas les vaccins, mais la société actuelle :)
Tout est propre et lavé en permanence, on laisse plus les enfants jouer dans la boue, l'eau et la nourriture sont archi safe (cimer l'AFSCA :cimer:),... Si tu vas dansun pays "moins développé" t'es sûr de chopper quelque chose si tu fais pas gaffe.
Après faut-il donner tord à l'afsca ou aux gouvernements pour les mesures hygièniques ? c'est un autre débat :ok:

Données du topic

Auteur
EvolutionMatter
Date de création
11 février 2019 à 10:31:23
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 298