Topic de VraieDroite3 :

ALERTE - Hidalgo dépense 650 000€ pour ça !!

Le 14 février 2019 à 00:00:10 windaube98_v35 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:22:10 Itchigosan a écrit :
Elle l'a surement vu dans une ville étrangère car elle prend toutes les mesures les plus merdiques de chaque ville pour l'appliquer à Paris.

Non ce sont des habitants & asso du quartier qui ont choisi l'artiste.
Encore une fois, quand on connait un sujet, on se rend compte à quel point les gens sont paranos et inventent des trucs.

(je précise que je n'émets pas de jugement, perso' je suis pas fan du truc, mais c'est pas Hidalgo qui a choisi ni le montant ni l'oeuvre)

Ce sont pas les habitants du quartier qui ont choisi de prendre 650K d'argent public (pour 1 seule oeuvre sur 23!), c'est la mairie du Paris en accord avec le Conseil général, le département etc.
Donc c'est bien les élites qui supervisent ça.

Le 14 février 2019 à 00:01:46 Vive_le_Roi a écrit :
C'est vrai que c'est plus important un joli petit coeur que finir par exemple le projet ITER qui traîne depuis des années...

Ouai enfin ITER c'est pas quelques ridicules millions qui vont changer quoi que ce soit :rire:

Les aménagements publics sont tout aussi important

mais pas cette merde :rire: 650k pour ce truc immonde :rire:

L'artiste qu'a décroché le jackpot avec cette ville de Cuck qui acceptent d'acheter sa bouse pour autant :rire:

Le 13 février 2019 à 23:56:29 windaube98_v35 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:10:20 RavenOldDown11 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:09:12 Gunz4Hire a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:08:23 windaube98_v35 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:05:07 JAguarKiller a écrit :
C'est pas moche, pour une fois c'est de bon gout.

Mais 650 000 € pour ça, c'est évidemment honteux. Quand tu vois la gueule des environs, tu te dis qu'il y a des investissements plus utiles à faire.

"quand tu vois la gueule des environs"

Euh ils viennent justement de refaire absolument tout le boulevard Ney avec le prolongement du tramway :(

Les mecs, critiquez les sur plein de choses, mais stop de dire n'importe quoi aussi.

les mecs qui critiquent sont meme pas des environs et y ont jamais mis les pieds

Donc car on est pas des environs on doit fermer notre gueule ? :pf:

C'est pas comme si on est endetter à mort pour du vent. :pf:

C'est pas ce qu'on te dit.
Mais quand tu parles aux habitants de la Porte de Clignancourt, ils sont plutôt contents que ce genre d'oeuvre artistique, ils en aient EUX AUSSI chez eux, et que ça soit pas que dans les quartiers de bobos du centre de Paris.

J'en dirai pas plus mais dans le cadre de mon taff je parle tous les jours avec des habitants de ce quartier que je connais très bien.

Y'a vraiment BEAAAAAAAAUCOUP d'autres choses à critiquer à Paris plutôt que ce "coeur" et les aménagements du tramway qui, après de longs travaux, sont plutôt hyper appréciés et soulagent beaucoup de riverains.

Khey ce qu'on critique c'est pas ce coeur mais le fait qu'il coûte 650 000 venant des impôts :hap: Ce genre de poteau qui vaut sûrement 1000€ à construire et mettre en place par les agents de la ville, et allez on va dire quelques milliers pour l'artiste. Mais 650 000?? QUI a décidé de ce prix.... Il y a du détournement d'argent c'est sûr. Le prix est surévalué volontairement.

Le 14 février 2019 à 00:05:31 _Issoupe5 a écrit :

Le 14 février 2019 à 00:01:46 Vive_le_Roi a écrit :
C'est vrai que c'est plus important un joli petit coeur que finir par exemple le projet ITER qui traîne depuis des années...

Ouai enfin ITER c'est pas quelques ridicules millions qui vont changer quoi que ce soit :rire:

Les aménagements publics sont tout aussi important

mais pas cette merde :rire: 650k pour ce truc immonde :rire:

L'artiste qu'a décroché le jackpot avec cette ville de Cuck qui acceptent d'acheter sa bouse pour autant :rire:

C'est à chaque fois parce qu'on se dit ça qu'on est là et que c'est toujours pas fini

Mais oui on est d'accord c'est bel et bien immonde et c'est du gaspillage de fric

chaud le détournement d'argent public derrière ça
C'est quoi l'autocollant géant sur le Louvre? C'est vraiment utile?
financer en grande partie avec l'argent publique donc notre argent :)

c'est pour ça que je paye des impôts ?

quelle honte

Comme quoi, le fric on l'a. On l'a pour construire des merdes au lieu de faire en sorte que les pauvres s'en sortent mieux, par contre :)

Le 30 mars 2019 à 19:59:25 Anthogyr a écrit :
c'est pour ça que je paye des impôts ?

quelle honte

Et encore c'est pas le Pire Kheyou! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482519404-conbandit2.png

Le 14 février 2019 à 00:06:43 WWG1WGA a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:56:29 windaube98_v35 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:10:20 RavenOldDown11 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:09:12 Gunz4Hire a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:08:23 windaube98_v35 a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:05:07 JAguarKiller a écrit :
C'est pas moche, pour une fois c'est de bon gout.

Mais 650 000 € pour ça, c'est évidemment honteux. Quand tu vois la gueule des environs, tu te dis qu'il y a des investissements plus utiles à faire.

"quand tu vois la gueule des environs"

Euh ils viennent justement de refaire absolument tout le boulevard Ney avec le prolongement du tramway :(

Les mecs, critiquez les sur plein de choses, mais stop de dire n'importe quoi aussi.

les mecs qui critiquent sont meme pas des environs et y ont jamais mis les pieds

Donc car on est pas des environs on doit fermer notre gueule ? :pf:

C'est pas comme si on est endetter à mort pour du vent. :pf:

C'est pas ce qu'on te dit.
Mais quand tu parles aux habitants de la Porte de Clignancourt, ils sont plutôt contents que ce genre d'oeuvre artistique, ils en aient EUX AUSSI chez eux, et que ça soit pas que dans les quartiers de bobos du centre de Paris.

J'en dirai pas plus mais dans le cadre de mon taff je parle tous les jours avec des habitants de ce quartier que je connais très bien.

Y'a vraiment BEAAAAAAAAUCOUP d'autres choses à critiquer à Paris plutôt que ce "coeur" et les aménagements du tramway qui, après de longs travaux, sont plutôt hyper appréciés et soulagent beaucoup de riverains.

Khey ce qu'on critique c'est pas ce coeur mais le fait qu'il coûte 650 000 venant des impôts :hap: Ce genre de poteau qui vaut sûrement 1000€ à construire et mettre en place par les agents de la ville, et allez on va dire quelques milliers pour l'artiste. Mais 650 000?? QUI a décidé de ce prix.... Il y a du détournement d'argent c'est sûr. Le prix est surévalué volontairement.

sûr

On peut nourrir et loger pleins de pauvres avec cette argent ...

Je trouve ça hallucinant qu'un livre sorti il y a 2 mois, et critiquant cette connasse d'Hidalgo soit appelé "Notre Drame de Paris" surtout après ce qu'il vient de se passer.

Les auteurs, ces génies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sûrement une fervente cliente des différents bar à air & eau de Paris. Une maire à l'image de sa population quoi :ok:
Les parisiens changez rien :hap:

Le 18 avril 2019 à 19:16:14 BrunePoisson a écrit :
Scandaleux

Détournement de fonds publics.
Caisses de l'Etat> Paris> Artiste> reversements sur des comptes à l'étrangers de politiciens.
C'est pas nouveau, la corruption est partout dans les institutions françaises. Et Macron en fait partie.

Pendant ce temps, je passe toutes les semaines à porte de la chapelle et c'est rempli de toxicos qui se piquent et fument du crack en pleine rue, avec à côté des migrants qui bouffent du couscous à même le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547409946-1547226820-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
A ce prix là elle aurait pu s'acheter 1000 hélicoptères :(
250000 SDF français.....et Hidalgo balance ça ???

Données du topic

Auteur
VraieDroite3
Date de création
13 février 2019 à 21:52:43
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 205