ALERTE - Hidalgo dépense 650 000€ pour ça !!
Avec cette somme, Michel Ange te fait 13 chapelles sixtines (3000 ducats à l'époque)
http://www.vatican.va/various/cappelle/sistina_vr/index.html
(virtual tour de la chapelle sur le site officiel, acceptez ou annulez le dl de la musique grégorienne, et profitez d'un vrai artiste)
Le 13 février 2019 à 22:53:13 Yaboulala6 a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:52:00 Gunz4Hire a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:46:48 Yaboulala6 a écrit :
Mais comment hidalgo a pu devenir maire de la capital de ce pays ? Ca n'a absolument aucun sens, elle n'a aucune compétence dans rien, j'ai l'impression que chaque fois qu'il faut prendre une décision, elle prend le PIRE choix possible et l'applique en souriant et en se mettant en avant et on se demande pourquoi les gilets jaunes sont tellement énervés ? Et on nous répète a longueur de temps gnegnegneu l'argent public la dette, mais putain commencez déjà par gérer un budget en allumant vos neurones ça ira mieux.il y a peu de parisiens qui sont gilets jaune.
les parisiens s'en branlent aussi de ce coeur.
ça fais rire les mecs des campagnes en attendantSérieux j'habite pas Paris mais la connerie généralisé au sommet de l'état ça me fait de moins en moins rire.
j'habite paris et je men fou royal
L'incompétence d'Hidalgo est légendaire.
Elle pourrait ruiner la Suisse en 15 jours.
Le 13 février 2019 à 22:56:53 Yaboulala6 a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:55:46 Gunz4Hire a écrit :
Mais comment hidalgo a pu devenir maire de la capital de ce pays ? Ca n'a absolument aucun sens, elle n'a aucune compétence dans rien, j'ai l'impression que chaque fois qu'il faut prendre une décision, elle prend le PIRE choix possible et l'applique en souriant et en se mettant en avant et on se demande pourquoi les gilets jaunes sont tellement énervés ? Et on nous répète a longueur de temps gnegnegneu l'argent public la dette, mais putain commencez déjà par gérer un budget en allumant vos neurones ça ira mieux.il y a peu de parisiens qui sont gilets jaune.
ça fais rire les mecs des campagnes en attendantSérieux j'habite pas Paris mais la connerie généralisé au sommet de l'état ça me fait de moins en moins rire.
je paie plus de 30k d'impôts annuel (juste sur le revenu)
Et toi ?
Le 13 février 2019 à 22:58:36 Gunz4Hire a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:56:53 Yaboulala6 a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:55:46 Gunz4Hire a écrit :
je paie plus de 30k d'impôts annuel (juste sur le revenu)
Et toi ?
T'es riche ça reviens au même
Données du topic
- Auteur
- VraieDroite3
- Date de création
- 13 février 2019 à 21:52:43
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 258