Le 10 février 2019 à 21:13:25 Gurana a écrit :10 heure c'est presque trop dormir plus de 10 heure par jour est dangereux pour la santé bien que dormir est agréable donc trompeur6 heure de sommeil et la durée naturel et idéal d'un sommeilAprès comme beaucoup entre les études le boulot pour les études et les sortie je dort 4 heures par nuits et c'est largement suffisant
Le 10 février 2019 à 21:13:25 Gurana a écrit :10 heure c'est presque trop dormir plus de 10 heure par jour est dangereux pour la santé bien que dormir est agréable donc trompeur
6 heure de sommeil et la durée naturel et idéal d'un sommeil
Après comme beaucoup entre les études le boulot pour les études et les sortie je dort 4 heures par nuits et c'est largement suffisant
Je pense que pour beaucoup de gens le top, ça reste 7h30 (environ 5 cycles du sommeil)4 cycles ça fait juste et 6 ça peut faire trop
Le 10 février 2019 à 21:00:04 Unforumeursympa a écrit :Je sais pas mais moi que ce soit 6h ou 10h je suis toujours ko au réveil
Idem, j'ai jamais compris comment faisaient les gens qui dormaient moins de 7h par nuit.