Les gens en forme avec 6h de sommeil, c'est une blague ?
de l'air issou
jajajaja
Le 10 février 2019 à 20:59:30 PatronDeCirque a écrit :
Oui c'est une blague, c'est vraiment drole hahaha jpp
de l'air issou
jajajaja
Retourne sur twitter
Je dors peu. Je suis juste fatigué au réveil pendant une dizaine de minutes, après je tiens toute la journée sans ressentir une once de fatigue.
Chez moi c'est héréditaire. On me dis tjr que je vais le regretter plus tard mais j'arrive pas à dormir alors bon...
Je suis obligé de dormir 3-5heures par nuit.
J'arrive a bosser qu'à partir de 20h.
Donc oui, il m'arrive fréquemment de dormir - de 6h/nuit, je n'ai le choix. Je peux faire ça durant 2 a 4 jours d'affilé
Le lendemain je suis crevé, je carbure au café
Ça fait 17 ans que je ne dors pas plus de 6h30 /jours, c'est juste une habitude à prendre.
Et comme dit l'un de mes VDD, je m'endors très très vite.
Je m'allonge, ferme les yeux et en 10 min grand max chui partie.
J'ai fait plein de nuits blanches pendants les études
Maintenant je fais des nuits de 10h
Si je dors 7-6h je suis hs je supporte plus
Le 10 février 2019 à 21:00:47 lllIIlIIIllI a écrit :
Ils atteignent plus rapidement le sommeil profond car ils ne s'exposent pas tous les jours aux lumières bleues de leur pc avant d'aller dormir. Quand tu te couches après avoir fait du pc/portable/tv, il te faut au moins une heure ou deux pour atteindre le sommeil réparateur.
Je n'ai absolument pas ce problème, je m'endors très rapidement, peu importe l'heure et je dors pourtant une bonne douzaine d'heure par nuit...
10 heure c'est presque trop dormir plus de 10 heure par jour est dangereux pour la santé bien que dormir est agréable donc trompeur
6 heure de sommeil et la durée naturel et idéal d'un sommeil
Après comme beaucoup entre les études le boulot pour les études et les sortie je dort 4 heures par nuits et c'est largement suffisant
Données du topic
- Auteur
- Lena_Paul
- Date de création
- 10 février 2019 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30