Topic de Lena_Paul :

Les gens en forme avec 6h de sommeil, c'est une blague ?

Ou alors ils essayent de nous faire rager et dorment en réalité 10h ?
Oui c'est une blague, c'est vraiment drole hahaha jpp
de l'air issou
jajajaja
Je sais pas mais moi que ce soit 6h ou 10h je suis toujours ko au réveil
Il prennent de la cock en cachettes :hap:

Le 10 février 2019 à 20:59:30 PatronDeCirque a écrit :
Oui c'est une blague, c'est vraiment drole hahaha jpp
de l'air issou
jajajaja

Retourne sur twitter

En vrai moins je dors plus je suis en forme c'est absolument horrible :(
Ils atteignent plus rapidement le sommeil profond car ils ne s'exposent pas tous les jours aux lumières bleues de leur pc avant d'aller dormir. Quand tu te couches après avoir fait du pc/portable/tv, il te faut au moins une heure ou deux pour atteindre le sommeil réparateur.
Ma tante a besoin de 4h. On est pas égaux face au sommeil. Perso il me faut 8 bonnes heures.

Je dors peu. Je suis juste fatigué au réveil pendant une dizaine de minutes, après je tiens toute la journée sans ressentir une once de fatigue.

Chez moi c'est héréditaire. On me dis tjr que je vais le regretter plus tard mais j'arrive pas à dormir alors bon...

J'ai un peu de retard dans mes projets d'études en ce moment.
Je suis obligé de dormir 3-5heures par nuit.
J'arrive a bosser qu'à partir de 20h.
Donc oui, il m'arrive fréquemment de dormir - de 6h/nuit, je n'ai le choix. Je peux faire ça durant 2 a 4 jours d'affilé
Le lendemain je suis crevé, je carbure au café

Ça fait 17 ans que je ne dors pas plus de 6h30 /jours, c'est juste une habitude à prendre.

Et comme dit l'un de mes VDD, je m'endors très très vite.
Je m'allonge, ferme les yeux et en 10 min grand max chui partie.

Non, c'est pas une blague, au delà de 7h, je me sens vaseux toute la journée

J'ai fait plein de nuits blanches pendants les études

Maintenant je fais des nuits de 10h

Si je dors 7-6h je suis hs je supporte plus :(

Pas nuit blanche , me suis trompée, je dormais 6-5-4h/nuit :(
4h de sommeil en moyenne, merci les insomnies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Perso mini 10h je suis desco :)

Le 10 février 2019 à 21:00:47 lllIIlIIIllI a écrit :
Ils atteignent plus rapidement le sommeil profond car ils ne s'exposent pas tous les jours aux lumières bleues de leur pc avant d'aller dormir. Quand tu te couches après avoir fait du pc/portable/tv, il te faut au moins une heure ou deux pour atteindre le sommeil réparateur.

Je n'ai absolument pas ce problème, je m'endors très rapidement, peu importe l'heure et je dors pourtant une bonne douzaine d'heure par nuit...

Quand j’ai arrêté la clope je dormais 4-5h par nuit et j’avais l’impression d’être super en forme. Mais je ne l’étais pas.

10 heure c'est presque trop dormir plus de 10 heure par jour est dangereux pour la santé bien que dormir est agréable donc trompeur

6 heure de sommeil et la durée naturel et idéal d'un sommeil

Après comme beaucoup entre les études le boulot pour les études et les sortie je dort 4 heures par nuits et c'est largement suffisant

dormir ne sert à rien

Données du topic

Auteur
Lena_Paul
Date de création
10 février 2019 à 20:59:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 315