Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 07 juillet 2020 à 20:31:49 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:50:15 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:12:02 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:05:56 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:53 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:19:33 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:02:41 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:12:48 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:46:25 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:54:09 WallabyTriste a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:30:15 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 13:55:40 WallabyTriste a écrit :
Tout mes dates sont nuls, je les rate presque tous, 9 fois sur 10 la fille veut même pas me revoir :'(

elles te trouvent moche

possible apres c est bizarre de date un type dt on trouve les photos afreuses. et je truque pas les miennes

ben c est surtout qu elles ont juste à trouver mieux sans efforts via l appli, t es toujours comparé à mieux

c est vraiment un processus de merde y a pas à dire, alors qu IRL t es en concurrence qu avec leur cercle social

dans ce cas pq c est moi qui en fait les frais et pas d autre ?

apres physique je suis sportif 0 gras, 1m90, visage normal, qu est ce qui m enfoncerait face a la concurence ?

ben ya mieux que toi, fais toi un profil meufs et consultes les profils de mecs, tu verras :)

je vise des meuf normal pas des top model hein.

et sur le topic tt le monde galere pas comme ca

T'es peut être chiant en date :(
Même si t'es bg si la fille se sent pas à l'aise elle aura pas envie de te revoir ils se passent comment tes dates ? :(

Je ss pas bg, juste normal, comme la majorité des filles avec qui j ai des dates (elles vont de 5 a 8 sur 10)

pas trop de blancs mais jee suis pas trop a l aise aussi. j arrive pas a etre drole et leger avec des inconnus

rien qu'a te lire, tu pues la defaite, la non confiance et la chiantitude. j'ose même pas imaginer en vrai.

je suis sur que tu as des petites lunettes, des chemises et des chaussures bien propres.

on se connait ?

j ai un taf je gagne bien ma vie y a pire niveau defaite

c est quoi le probleme a avoir une chemise ? en date je mets quasi jamais mes lunettes mais je ss myope j ai pas choisi

rien que de dire "je gagne bien ma vie" t'es tellement deprimant mec.

bref :) next

faut il mal la gagner pour etre amusant ? t es bizarre.

Le 07 juillet 2020 à 16:50:15 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:12:02 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:05:56 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:53 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:19:33 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:02:41 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:12:48 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:46:25 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:54:09 WallabyTriste a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:30:15 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 13:55:40 WallabyTriste a écrit :
Tout mes dates sont nuls, je les rate presque tous, 9 fois sur 10 la fille veut même pas me revoir :'(

elles te trouvent moche

possible apres c est bizarre de date un type dt on trouve les photos afreuses. et je truque pas les miennes

ben c est surtout qu elles ont juste à trouver mieux sans efforts via l appli, t es toujours comparé à mieux

c est vraiment un processus de merde y a pas à dire, alors qu IRL t es en concurrence qu avec leur cercle social

dans ce cas pq c est moi qui en fait les frais et pas d autre ?

apres physique je suis sportif 0 gras, 1m90, visage normal, qu est ce qui m enfoncerait face a la concurence ?

ben ya mieux que toi, fais toi un profil meufs et consultes les profils de mecs, tu verras :)

je vise des meuf normal pas des top model hein.

et sur le topic tt le monde galere pas comme ca

T'es peut être chiant en date :(
Même si t'es bg si la fille se sent pas à l'aise elle aura pas envie de te revoir ils se passent comment tes dates ? :(

Je ss pas bg, juste normal, comme la majorité des filles avec qui j ai des dates (elles vont de 5 a 8 sur 10)

pas trop de blancs mais jee suis pas trop a l aise aussi. j arrive pas a etre drole et leger avec des inconnus

rien qu'a te lire, tu pues la defaite, la non confiance et la chiantitude. j'ose même pas imaginer en vrai.

je suis sur que tu as des petites lunettes, des chemises et des chaussures bien propres.

on se connait ?

j ai un taf je gagne bien ma vie y a pire niveau defaite

c est quoi le probleme a avoir une chemise ? en date je mets quasi jamais mes lunettes mais je ss myope j ai pas choisi

Les lunettes ça peut être un atout hein . Faire d'une faiblesse une force

Le 07 juillet 2020 à 21:10:04 LLamesweatshirt a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:50:15 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:12:02 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:05:56 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:53 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:19:33 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:02:41 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:12:48 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:46:25 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:54:09 WallabyTriste a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:30:15 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 13:55:40 WallabyTriste a écrit :
Tout mes dates sont nuls, je les rate presque tous, 9 fois sur 10 la fille veut même pas me revoir :'(

elles te trouvent moche

possible apres c est bizarre de date un type dt on trouve les photos afreuses. et je truque pas les miennes

ben c est surtout qu elles ont juste à trouver mieux sans efforts via l appli, t es toujours comparé à mieux

c est vraiment un processus de merde y a pas à dire, alors qu IRL t es en concurrence qu avec leur cercle social

dans ce cas pq c est moi qui en fait les frais et pas d autre ?

apres physique je suis sportif 0 gras, 1m90, visage normal, qu est ce qui m enfoncerait face a la concurence ?

ben ya mieux que toi, fais toi un profil meufs et consultes les profils de mecs, tu verras :)

je vise des meuf normal pas des top model hein.

et sur le topic tt le monde galere pas comme ca

T'es peut être chiant en date :(
Même si t'es bg si la fille se sent pas à l'aise elle aura pas envie de te revoir ils se passent comment tes dates ? :(

Je ss pas bg, juste normal, comme la majorité des filles avec qui j ai des dates (elles vont de 5 a 8 sur 10)

pas trop de blancs mais jee suis pas trop a l aise aussi. j arrive pas a etre drole et leger avec des inconnus

rien qu'a te lire, tu pues la defaite, la non confiance et la chiantitude. j'ose même pas imaginer en vrai.

je suis sur que tu as des petites lunettes, des chemises et des chaussures bien propres.

on se connait ?

j ai un taf je gagne bien ma vie y a pire niveau defaite

c est quoi le probleme a avoir une chemise ? en date je mets quasi jamais mes lunettes mais je ss myope j ai pas choisi

Les lunettes ça peut être un atout hein . Faire d'une faiblesse une force

Oui mais bon je vois bien de pres pas besoin de lunettes a un date la meuf est a 1m de toi max

Le 06 juillet 2020 à 15:34:43 LLamesweatshirt a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:55:09 Iridis a écrit :

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Aya la Magalie c'est fait dogpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bordel le pauvre doggo
J'imagine le date avec la Magalie qui essaie de faire la conversation et le khey qui répond dès "ouais, ouais " tout en jouant avec le d​oggo :rire: :rire:

C'était ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 07 juillet 2020 à 16:22:54 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:21:02 iPoussin a écrit :
Samedi soir. Le mec m’a amené au karting et a râlé parce que j’ai fait un meilleur temps que lui.

chez la majorité des mecs.. la conduite et la voiture c'est le prolongement de leur queue.. du coup je pense que tu l'as blessé dans sa virilité.

je sais pas pourquoi d'ailleurs, faudrait analyser d'un point de vue historique d'ou ca vient..

Dans le singe nu l'auteur tape un parallèle entre voiture, forme phallique, homme et domination. Je ne t'en dis pas plus pour ne pas te spoil. :rire:

Le 07 juillet 2020 à 16:21:02 iPoussin a écrit :
Samedi soir. Le mec m’a amené au karting et a râlé parce que j’ai fait un meilleur temps que lui.

Ca me détruit :rire:

En vrai moi j'aurais trouvé ça marrant ça dépend l'intonation du mec ça se trouve il te charriait , en vrai une femme qui conduirait mieux que moi ça m'exciterait presque en vrai c'est tellement rare que c'est bonus quoi

L'année passée :rire:
je parles depuis plusieurs semaines à une meuf sur tinder quand vient l'heure du rdv dans un bar assez hype de ma ville :hap: elle était semblable aux photos, blonde aux yeux vert 7,5/10 de visage et ses photos étaient coupés de manières à ce qu'on ne voit pas plus bas que son nombril. Et j'ai finalement compris pourquoi quand j'ai vu le détail qu'elle m'avait pas dis :rire: c'est une géante de 1m89 et elle portait des baskets plates, je fais 1m70 :rire:

Je suis partis très vite en trouvant le prétexte d'avoir oublié de faire un truc très urgent et évidemment je l'ai jamais rappelée

Le 08 juillet 2020 à 01:24:14 LeBelgeDeJVC4 a écrit :
L'année passée :rire:
je parles depuis plusieurs semaines à une meuf sur tinder quand vient l'heure du rdv dans un bar assez hype de ma ville :hap: elle était semblable aux photos, blonde aux yeux vert 7,5/10 de visage et ses photos étaient coupés de manières à ce qu'on ne voit pas plus bas que son nombril. Et j'ai finalement compris pourquoi quand j'ai vu le détail qu'elle m'avait pas dis :rire: c'est une géante de 1m89 et elle portait des baskets plates, je fais 1m70 :rire:

Je suis partis très vite en trouvant le prétexte d'avoir oublié de faire un truc très urgent et évidemment je l'ai jamais rappelée

C'est pas très cool ça ! On s'en fout de la taille, le plus important est l'attitude et non le physique :(

Le 08 juillet 2020 à 01:24:14 LeBelgeDeJVC4 a écrit :
L'année passée :rire:
je parles depuis plusieurs semaines à une meuf sur tinder quand vient l'heure du rdv dans un bar assez hype de ma ville :hap: elle était semblable aux photos, blonde aux yeux vert 7,5/10 de visage et ses photos étaient coupés de manières à ce qu'on ne voit pas plus bas que son nombril. Et j'ai finalement compris pourquoi quand j'ai vu le détail qu'elle m'avait pas dis :rire: c'est une géante de 1m89 et elle portait des baskets plates, je fais 1m70 :rire:

Je suis partis très vite en trouvant le prétexte d'avoir oublié de faire un truc très urgent et évidemment je l'ai jamais rappelée

ca c'est tres con car pour une fois qu'une grande s'interresse aux petits comme toi.. non seulement tu as donné raison à toutes ces c*nnes qui blacklistent les petits; mais aussi tu as déçue une fille qui avait l'air ouverte d'esprit.

shame on you

Le 08 juillet 2020 à 11:27:59 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 01:24:14 LeBelgeDeJVC4 a écrit :
L'année passée :rire:
je parles depuis plusieurs semaines à une meuf sur tinder quand vient l'heure du rdv dans un bar assez hype de ma ville :hap: elle était semblable aux photos, blonde aux yeux vert 7,5/10 de visage et ses photos étaient coupés de manières à ce qu'on ne voit pas plus bas que son nombril. Et j'ai finalement compris pourquoi quand j'ai vu le détail qu'elle m'avait pas dis :rire: c'est une géante de 1m89 et elle portait des baskets plates, je fais 1m70 :rire:

Je suis partis très vite en trouvant le prétexte d'avoir oublié de faire un truc très urgent et évidemment je l'ai jamais rappelée

ca c'est tres con car pour une fois qu'une grande s'interresse aux petits comme toi.. non seulement tu as donné raison à toutes ces c*nnes qui blacklistent les petits; mais aussi tu as déçue une fille qui avait l'air ouverte d'esprit.

shame on you

il l a joué petite bite

Je suis deja sorti et couché avec des nanas de 180, aucun probleme et elles sont souvent bien sympa, moins precieuses

Le 07 juillet 2020 à 23:18:50 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 21:10:04 LLamesweatshirt a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:50:15 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:12:02 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:05:56 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:51:53 CrimsonQueen a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:19:33 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:02:41 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:12:48 WallabyTriste a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:46:25 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:54:09 WallabyTriste a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:30:15 ohnonencoreban7 a écrit :

Le 26 juin 2020 à 13:55:40 WallabyTriste a écrit :
Tout mes dates sont nuls, je les rate presque tous, 9 fois sur 10 la fille veut même pas me revoir :'(

elles te trouvent moche

possible apres c est bizarre de date un type dt on trouve les photos afreuses. et je truque pas les miennes

ben c est surtout qu elles ont juste à trouver mieux sans efforts via l appli, t es toujours comparé à mieux

c est vraiment un processus de merde y a pas à dire, alors qu IRL t es en concurrence qu avec leur cercle social

dans ce cas pq c est moi qui en fait les frais et pas d autre ?

apres physique je suis sportif 0 gras, 1m90, visage normal, qu est ce qui m enfoncerait face a la concurence ?

ben ya mieux que toi, fais toi un profil meufs et consultes les profils de mecs, tu verras :)

je vise des meuf normal pas des top model hein.

et sur le topic tt le monde galere pas comme ca

T'es peut être chiant en date :(
Même si t'es bg si la fille se sent pas à l'aise elle aura pas envie de te revoir ils se passent comment tes dates ? :(

Je ss pas bg, juste normal, comme la majorité des filles avec qui j ai des dates (elles vont de 5 a 8 sur 10)

pas trop de blancs mais jee suis pas trop a l aise aussi. j arrive pas a etre drole et leger avec des inconnus

rien qu'a te lire, tu pues la defaite, la non confiance et la chiantitude. j'ose même pas imaginer en vrai.

je suis sur que tu as des petites lunettes, des chemises et des chaussures bien propres.

on se connait ?

j ai un taf je gagne bien ma vie y a pire niveau defaite

c est quoi le probleme a avoir une chemise ? en date je mets quasi jamais mes lunettes mais je ss myope j ai pas choisi

Les lunettes ça peut être un atout hein . Faire d'une faiblesse une force

Oui mais bon je vois bien de pres pas besoin de lunettes a un date la meuf est a 1m de toi max

Ok wallaby

Ma 2ème contribution :
Rencontré sur une appli pendant mon année de lycée (17 ans), je papote avec une métisse asiatique, 7/10, franchement, plutôt sympa, elle discutait bien mais était assez arrogante, critiquant beaucoup les mecs qui mentent sur leurs physiques (tailles, corpulences) lors du date. J'avoue que je l'attendais au tournant car y a toujours une différence entre les photos et la réalité.

Le jour du rendez-vous arriva.

Je l'attends vers le carrefour du coin, c'était un jour où je n'avais pas cours l'après-midi, mais j'ai raté le bus exprès pour la voir.
Je vois au loin une fille qui s'approche, grand sourire au lèvres, je commence à prendre ce sourire quand je la distingue vraiment.

Paf, pouf, c'était une devenu une 4, comme par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png
Plus grosse que sur les photos, et une tête complétement différente, où les boutons avait élu domicile.

Cette vision m'a tout de suite refroidi, et j'ai tenté de reprendre mes esprits.
On papote, on discute, mais rien à faire, j'avais cet objectif de fuite bien en tête.

Ambiance très spéciale, où je dois lui plaire, car elle me fait du rentre dedans, en me poussant pour me taquiner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
A contrario, je la regardais même pas ...

Bref, arriver vers la gare, car oui, je l'ai dirigé vers la gare (alors qu'à la base c'était un date). Je trouve un moyen bidon de fuir : "Bon allez, je dois bientôt prendre mon bus, ah oui, c'est déjà l'heure, je vais en retard, Salut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523641675-valentin-cours.png "

Je me vois encore déambuler dans la ville, le plus loin possible de la gare, découvrant de nouvelles zones, de nouveux quartiers, où j'ai jamais mis les pieds, je me suis assis à regarder les oiseaux chanter, voir les gens sortir de leurs travail, les enfants jouaient dans le parc, j'ai même visiter une cathédrale (la cathédrale de Brou si vous connaissez) ... Tout cela pour que les 3H d'attente s'écoulent pour que je puisse enfin prendre mon "vrai" bus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529027736-old-man-awkward-smilz.png

Le 08 juillet 2020 à 20:53:17 Green_Kraken a écrit :
Ma 2ème contribution :
Rencontré sur une appli pendant mon année de lycée (17 ans), je papote avec une métisse asiatique, 7/10, franchement, plutôt sympa, elle discutait bien mais était assez arrogante, critiquant beaucoup les mecs qui mentent sur leurs physiques (tailles, corpulences) lors du date. J'avoue que je l'attendais au tournant car y a toujours une différence entre les photos et la réalité.

Le jour du rendez-vous arriva.

Je l'attends vers le carrefour du coin, c'était un jour où je n'avais pas cours l'après-midi, mais j'ai raté le bus exprès pour la voir.
Je vois au loin une fille qui s'approche, grand sourire au lèvres, je commence à prendre ce sourire quand je la distingue vraiment.

Paf, pouf, c'était une devenu une 4, comme par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png
Plus grosse que sur les photos, et une tête complétement différente, où les boutons avait élu domicile.

Cette vision m'a tout de suite refroidi, et j'ai tenté de reprendre mes esprits.
On papote, on discute, mais rien à faire, j'avais cet objectif de fuite bien en tête.

Ambiance très spéciale, où je dois lui plaire, car elle me fait du rentre dedans, en me poussant pour me taquiner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg
A contrario, je la regardais même pas ...

Bref, arriver vers la gare, car oui, je l'ai dirigé vers la gare (alors qu'à la base c'était un date). Je trouve un moyen bidon de fuir : "Bon allez, je dois bientôt prendre mon bus, ah oui, c'est déjà l'heure, je vais en retard, Salut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523641675-valentin-cours.png "

Je me vois encore déambuler dans la ville, le plus loin possible de la gare, découvrant de nouvelles zones, de nouveux quartiers, où j'ai jamais mis les pieds, je me suis assis à regarder les oiseaux chanter, voir les gens sortir de leurs travail, les enfants jouaient dans le parc, j'ai même visiter une cathédrale (la cathédrale de Brou si vous connaissez) ... Tout cela pour que les 3H d'attente s'écoulent pour que je puisse enfin prendre mon "vrai" bus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529027736-old-man-awkward-smilz.png

:rire: Jerry

Le 07 juillet 2020 à 16:21:02 iPoussin a écrit :
Samedi soir. Le mec m’a amené au karting et a râlé parce que j’ai fait un meilleur temps que lui.

Aaahh ça me rappelle une nana qui m'a éclater au baby-foot 11-0 :rire:
Franchement j'étais blessé :(.
Il faut savoir préserver l'ego de l'autre parfois.

Alors moi c'est tout frais ça date de ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je vais chez une fille que j'ai déjà vu (je l'ai déjà embrassé pendant le premier rendez-vous) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Donc on passe l'aprèm ensemble à regarder un film et à s'embrasser, on commence à bien se chauffer et elle me demande si je peux rester dormir ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Grosse flemme mais bon, j'ai pas touché de fille depuis le confinement alors mes pulsions animales me forcent à accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
On continue notre affaire, sauf qu'au moment fatidique elle me dit qu'elle ne peut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Le piège se referme, elle a ses règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
Je me fais Blue balled pour la première fois, une douleur indescriptible j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais l'impression que mes couilles allaient exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Le lendemain elle recommence à me chauffer alors que je suis toujours à fleur de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Elle finit quand même par vouloir me faire une pipe alors qu'elle m'avait laissé crevé toute la journée d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
J'étais tellement frustré à ce moment là que j'ai lâché la sauce presque instantanément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
"Nan nan mais ça m'arrive pas d'habitude c'est parce que j'ai jamais connu une fille aussi jolie que toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 11 juillet 2020 à 16:35:54 GirofleLeBon1 a écrit :
Alors moi c'est tout frais ça date de ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je vais chez une fille que j'ai déjà vu (je l'ai déjà embrassé pendant le premier rendez-vous) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Donc on passe l'aprèm ensemble à regarder un film et à s'embrasser, on commence à bien se chauffer et elle me demande si je peux rester dormir ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Grosse flemme mais bon, j'ai pas touché de fille depuis le confinement alors mes pulsions animales me forcent à accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
On continue notre affaire, sauf qu'au moment fatidique elle me dit qu'elle ne peut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Le piège se referme, elle a ses règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
Je me fais Blue balled pour la première fois, une douleur indescriptible j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais l'impression que mes couilles allaient exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Le lendemain elle recommence à me chauffer alors que je suis toujours à fleur de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Elle finit quand même par vouloir me faire une pipe alors qu'elle m'avait laissé crevé toute la journée d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
J'étais tellement frustré à ce moment là que j'ai lâché la sauce presque instantanément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
"Nan nan mais ça m'arrive pas d'habitude c'est parce que j'ai jamais connu une fille aussi jolie que toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Demande à la revoir pour conjurer le sort :oui:

Le 17 février 2020 à 14:28:13 Willyrock94 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:23:39 supercacahouete a écrit :
Elle te rencontre alors qu’elle a un copain ?

Elle est polyamoureuse, non sérieusement, cette fille est complètement dérangée et j'en ai déjà rencontrée une dans ce style là. Croyez moi, si vous recevez ce genre de message, FUYEZ !!!!

déjà " polymaoureuse " = cinglée instable

et ça fait l étonné ?

Le 12 juillet 2020 à 11:45:51 UnderHisEye a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:35:54 GirofleLeBon1 a écrit :
Alors moi c'est tout frais ça date de ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Je vais chez une fille que j'ai déjà vu (je l'ai déjà embrassé pendant le premier rendez-vous) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Donc on passe l'aprèm ensemble à regarder un film et à s'embrasser, on commence à bien se chauffer et elle me demande si je peux rester dormir ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Grosse flemme mais bon, j'ai pas touché de fille depuis le confinement alors mes pulsions animales me forcent à accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
On continue notre affaire, sauf qu'au moment fatidique elle me dit qu'elle ne peut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Le piège se referme, elle a ses règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
Je me fais Blue balled pour la première fois, une douleur indescriptible j'en ai pas dormi de la nuit, j'avais l'impression que mes couilles allaient exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Le lendemain elle recommence à me chauffer alors que je suis toujours à fleur de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Elle finit quand même par vouloir me faire une pipe alors qu'elle m'avait laissé crevé toute la journée d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
J'étais tellement frustré à ce moment là que j'ai lâché la sauce presque instantanément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
"Nan nan mais ça m'arrive pas d'habitude c'est parce que j'ai jamais connu une fille aussi jolie que toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Demande à la revoir pour conjurer le sort :oui:

En vrai elle ne m'en a pas tenu rigueur du tout, je vais la revoir dans la semaine je pense :hap:
D'autres clefs qui se sont fait blue balled ? :peur:

Le 12 juillet 2020 à 15:46:25 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:28:13 Willyrock94 a écrit :

Le 17 février 2020 à 14:23:39 supercacahouete a écrit :
Elle te rencontre alors qu’elle a un copain ?

Elle est polyamoureuse, non sérieusement, cette fille est complètement dérangée et j'en ai déjà rencontrée une dans ce style là. Croyez moi, si vous recevez ce genre de message, FUYEZ !!!!

déjà " polymaoureuse " = cinglée instable

et ça fait l étonné ?

L'inexpérience, faut bien tomber là dessus un de ces jours :sarcastic:

Le 13 juillet 2020 à 12:19:52 pespi a écrit :
Hier soir.

Date vraiment très pourri avec Pierre/Dimitri, français et russe. 

Ses intentions étaient claires puisqu'il m'avait écrit deux fois cette semaine (sans réponse de ma part) pour proposer qu'on "s'amuse", ensuite qu'on aille boire un verre "et plus si affinités". J'ai ignoré tous ses messages, et puis, blues du dimanche... Je réponds juste "oui".

Milieu d'aprem nous convenons de nous voir le soir et échangeons nos téls. 

Il m'écrit sur Telegram, je découvre un joli couple en photo de profil. Je demande le prénom de sa copine et s'il a prévu qu'on s'amuse à 3. Il dit qu'il veut d'abord voir comment ça irait entre nous deux. Je sens que ce rdv pue la merde et j'ai la flemme de traverser Paris mais je me sens aussi curieuse, je le préviens que je poserai des questions, sur le contexte de notre rdv, quand nous serons face à face. 

Je vais chez lui, il arrive après moi avec 20 min de retard et nous montons. Son appartement (totalement en bordel) est recouvert de photos d'eux et je devine aux vêtements suspendus que Dimitri n'habite pas seul. Je demande si elle sait que je suis là. "Euh non... Est ce que ça te dérange ?" 

Je suis assise sur son lit dans une robe assez sexy, je me dis qu'au point où on en est... Et je m'improvise conseillère conjugale, en posant toutes les questions pour comprendre les motivations de ce grand dadais russe. 

Il s'approche et m'embrasse sur son lit, couché sur moi il caresse ma peau avant de proposer qu'on se douche. Sous l'eau il me plaque contre le mur et me prend en se plaçant derrière moi et en claquant mon cul. Dans 3 minutes il a terminé et redevient mielleux et gêné. 

Tout me semble de plus en plus glauque et absurde, ce que je lui dis. Je continue ma mission de psychologue, je ne sais pas s'il apprécie mais il affirme que mon analyse est juste et que je réussis à le comprendre très vite. 

Je le vois très gêné, sans contenance, comme s'il n'osait pas me dire quelque chose... Je lui propose de me rhabiller et de m'en aller s'il le souhaite. Il rigole et se presse : "Non non non c'est pas ça du tout... Mais j'ai quelque chose à te demander, je vais devoir lui téléphoner juste 5 minutes et ça serait bien que tu ailles faire un tour dans la cour". 

Je me rhabille et je me casse en lui souhaitant bonne chance.

Dans le métro je lui écris :

"J'ai l'impression que mes conseils sont déplacés mais (pour parler cruement) ce à quoi j'ai participé était tellement glauque que je ne peux que comprendre ta gêne... Tu invites des filles, CHEZ TOI, et sans envie d'échange (et tu te mets en danger en t'affichant sur Tinder ou si tu tombais sur une fille mal intentionnée ou vis à vis de tes voisins ou si j'oubliais quelque chose chez toi...). La situation doit être insupportable pour toi + dangereuse pour vous + potentiellement très douloureuse pour elle + pas hyper cool pour les filles qui se retrouvent impliquées... (je ne sais pas comment les autres réagissent ?). Tu vas pas la perdre en lui parlant de tes pulsions mais au contraire pour la garder, qu'elle puisse t'aider, te comprendre ou que vous trouviez un nouvel équilibre. Si je voyais que mon copain me trompais d'une façon aussi pitoyable (sans désir, avec des inconnues trouvées au hasard, virées comme des professionnelles après 2 minutes de baise compulsive) je comprendrais qu'il a un problème et que ce problème le dépasse... Surtout quand on entend tes envies de vie avec elle. J'espère que vous trouverez une solution, en tout cas je doute que tes pulsions disparaissent parce que tu aurais + à perdre."

Voilà...

(pour que vous réalisiez le niveau de détresse du mec, il m'avait répondu qu'il pensait sérieusement à voir un psy pour ce problème...)

Pour le coup y'a pas grand chose de drôle mais ça rentre complètement dans l'idée d'un pire date. Je me suis senti mal pour toi et pour lui rien qu'en lisant.
En tout cas ta curiosité t'a fait vivre une drôle d'histoire

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 96