Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 01 juillet 2020 à 10:55:50 Iopfeulvl200 a écrit :
Je me permets de poster sur ce topic car cet aprem j’ai un date avec une 7/10

J’ai choppé son insta donc pas de soucis j’ai pu voir que la fille mentait pas sur tinder mais problèmes sa dernière photo date de janvier 2019 :peur:

Si ça se trouve je vais aussi me retrouver avec bouboule là :peur:

Beleeeeeekkkkkk

Le 29 juin 2020 à 15:52:39 ArkanTiger a écrit :

Le 28 juin 2020 à 17:54:15 darkry1 a écrit :
Ceux qui disent qu'il faut parler de sexe au premier rendez-vous :rire: Après si vous en avez parlé explicitement dans vos messages avant la rencontre, que la fille se revendique nympho etc, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire vous allez juste passer des gros lourdingues :ok:

Je me lance pour mon pire date:

C'était il y a deux ans, j'avais rencontré sur Tinder une fille assez mignonne, très bon feeling par écrit, bonne complicité et pas mal de points communs. Au bout de trois semaines nous décidâmes de nous rencontrer.
Je ne suis pas timide de base mais cette fille me plaisait tellement que je me chiais littéralement dessus à l'idée de la voir :peur:
On avait rendez-vous dans un bar en début de soirée, mais je me suis finalement dégonflé en inventant un prétexte pour ne pas la voir. Bien sûr elle se vexe et m'embrouille vite fait par message car ce n'était pas la première fois que j'annulais un rdv au dernier moment. Bon je réfléchis un peu et je décide de quand même la voir plus tard dans la soirée. Je lui renvoie un message pour remettre ça en espérant qu'elle soit toujours op, elle me dit qu'elle pourra se libérer seulement très tard étant donné qu'elle avait prévu un autre truc entre temps. Je lui dis pas de souci, on ira se boire un verre chez moi tranquillement (ça m'arrange plutôt que d'aller au bar, histoire d'être plus en confiance).
Le temps défile et je décide de me descendre une bouteille de whisky pour me donner du courage, je finis totalement déchiré :rire:
Elle arrive enfin chez moi vers 23h30, on commence à discuter un peu et là... je commence à me sentir vraiment très mal. Au bout de seulement 20min je m'excuse en disant "Je vais juste aux toilettes je reviens", puis je file manu militari dans ma salle de bain et je commence à gerber toutes mes entrailles. J'ouvre le robinet pour camoufler le bruit de mes vomissements. :rire: Je me sentais tellement mal que je pensais même plus à la meuf. Ensuite black out total. Je me réveille à 9h du matin, allongé devant mes WC et du vomis collé à mes fringues et mon bras. Je commençais petit à petit à me rappeler que j'avais invité une meuf chez moi et qu'elle m'avait attendu dans le salon pendant que je pionçais dans ma salle de bain. :rire: Bon sur le coup je rigolais vraiment pas :hap:
Bien-sûr elle était partie, elle m'a expliqué plus tard par message qu'elle m'avait attendu 1 heure, elle avait bien vu que j'avais trop bu et savait que j'étais en train de gerber mais elle pensait que ça allait passer... :)
Voilà, pire date je sais pas, mais une de mes plus grosses hontes en tout cas ça c'est sûr :-(

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bordel limite mes anecdotes de puceau c'est du pipi de chat à coté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 01 juillet 2020 à 10:55:50 Iopfeulvl200 a écrit :
Je me permets de poster sur ce topic car cet aprem j’ai un date avec une 7/10

J’ai choppé son insta donc pas de soucis j’ai pu voir que la fille mentait pas sur tinder mais problèmes sa dernière photo date de janvier 2019 :peur:

Si ça se trouve je vais aussi me retrouver avec bouboule là :peur:

OSEF fonce khey

Le 01 juillet 2020 à 10:55:50 Iopfeulvl200 a écrit :
Je me permets de poster sur ce topic car cet aprem j’ai un date avec une 7/10

J’ai choppé son insta donc pas de soucis j’ai pu voir que la fille mentait pas sur tinder mais problèmes sa dernière photo date de janvier 2019 :peur:

Si ça se trouve je vais aussi me retrouver avec bouboule là :peur:

Post avant "elle faisait 30 kg de plus que sur ses photos". :hap:

Fausse alerte elle était comme ses photos j’ai pecho mais pas niquer

Ça sera pour le second rdv :hap:

Le 01 juillet 2020 à 20:49:52 Iopfeulvl200 a écrit :
Fausse alerte elle était comme ses photos j’ai pecho mais pas niquer

Ça sera pour le second rdv :hap:

El famoso

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Aya la Magalie c'est fait dogpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Up

Ne laissons pas ce topic mourir :snif:

Le 01 juillet 2020 à 20:55:09 Iridis a écrit :

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Aya la Magalie c'est fait dogpill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Bordel le pauvre doggo
J'imagine le date avec la Magalie qui essaie de faire la conversation et le khey qui répond dès "ouais, ouais " tout en jouant avec le chien :rire: :rire:

On up ce Rioux de légende

Et on en raconte une au passage ;

Je match une meuf 3 /10
Je suis un 8,5 sur 10 authentifié par le forum
- 1.5 point pour ma taille de 1.70 , qui ne l’empêche pas du tout de baiser tout ce qui bouge

Donc on se rejoins dans un truc de perse bowling etc , un lieu de prolo assumé
Quand je la vois à l’entree , je me dis que ça va être chaud ... 1.49 un peu grasse ,plutôt joli visage
On se quitte une h après et le lendemain matin je reçois un sms me demnadant de passer lui faire un câlin ...
ce que je suis aller faire le soir même
Quelle cochonne d’ailleurs , par contre petite charte et je le suis defonce la bite ...
c’est elle qui m’a ghost 🙃😅, incroyable mais vrai

Une autre , une lyonnaise 9,5 /10 en photo
Jolie et charmante je parle pas de la magalie ou jennifer esthéticienne
On parle pendant une semaine tous les jours , elle fait des études de psychologie
Un jour je l’appelle et elle me fait part de tous ses problèmes qu’elle aime pas sa famille , que si que ça bref
Rendez vous le lendemain à Lyon parc de la tête d’or
J’avais passé une nuit à l’hôtel avec une autre go , j’ai bouffé une putain de langoustine c’était terrible . Je pars du bled et là un mal de ventre se chien plus envie de chier tout le temps plus diarrhée...
Du coup je l’appelle en lui disant que jnai la gastro , elle me dit de venir qd même donc j’y vais . J’arrive , je ne lui avais pas précisé ma taille mais lui avait fait comprendre . Je l’ai littéralement vu se décomposer en me voyant , et j’ai compris tout de suite . La gourgandine devait s’imaginer que j’étais un brad Pitt d’1.80. Sauf que je fais 1.70 ...

« Dis moi gourgandine , que fais tu déjà ce soir «
« Heu ben je dois rejoindre une copine « 

Alors qu’elle avait prévue de passer la soirée avec moi .

Bref on parle presque 3 h , dans le parc et c’est horrible car jnai du me tenir le ventre tout le temps 😬....
la meuf elle est plus maigre que sur les photos et ultra plate mais plutôt sympa et mignonne .
Bcp de problèmes psy je pense .
Bref je la raccompagne chez elle dans ma grosse voiture . On discute un peu , mais n’ayant jamais réussi à glissé une phrase liée au sexe c’était chaud

Vu sa gourde je d’après par message et même si elle me parlait toujours je l’ai bloqué de partout

Morale , dire sa taille ou ses gros défauts avant

Pavé César qd même
Pas nonobstant

Une autre samedi soir
On parle 2 jours sur Tinder
J’ai jne photo d’elle qui passe pas mal
Je la vois devatnt les escaliers et elle était un peu grasse
Je vais lui offrir 2 verres
Malfaisant car même si discussion de 1h30 , j’ai pas arrêté de me dire ( je suis sûr que vous percevez ce sentiment ) , ai je envie de la baiser ? Comment va être la baise avec elle ? Est ce qu’elle est est jolie ou pas ?
Bref , pas d’attraction et un peu grasse mais plutôt gentille
Le soir elle m’a demandé ce que j’avais pensé de notre date
J’ai répondu que je lla trouvais charmante et sexy , alors que je vous jure , je n’arrive même pas à savoir si elle l’est ou pas ...
Vos avis ?

Du coup je l’ai bloqué dans le doute

Le 26 juin 2020 à 13:55:40 WallabyTriste a écrit :
Tout mes dates sont nuls, je les rate presque tous, 9 fois sur 10 la fille veut même pas me revoir :'(

elles te trouvent moche

Le 28 juin 2020 à 17:54:15 darkry1 a écrit :
Ceux qui disent qu'il faut parler de sexe au premier rendez-vous :rire: Après si vous en avez parlé explicitement dans vos messages avant la rencontre, que la fille se revendique nympho etc, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire vous allez juste passer des gros lourdingues :ok:

Je me lance pour mon pire date:

C'était il y a deux ans, j'avais rencontré sur Tinder une fille assez mignonne, très bon feeling par écrit, bonne complicité et pas mal de points communs. Au bout de trois semaines nous décidâmes de nous rencontrer.
Je ne suis pas timide de base mais cette fille me plaisait tellement que je me chiais littéralement dessus à l'idée de la voir :peur:
On avait rendez-vous dans un bar en début de soirée, mais je me suis finalement dégonflé en inventant un prétexte pour ne pas la voir. Bien sûr elle se vexe et m'embrouille vite fait par message car ce n'était pas la première fois que j'annulais un rdv au dernier moment. Bon je réfléchis un peu et je décide de quand même la voir plus tard dans la soirée. Je lui renvoie un message pour remettre ça en espérant qu'elle soit toujours op, elle me dit qu'elle pourra se libérer seulement très tard étant donné qu'elle avait prévu un autre truc entre temps. Je lui dis pas de souci, on ira se boire un verre chez moi tranquillement (ça m'arrange plutôt que d'aller au bar, histoire d'être plus en confiance).
Le temps défile et je décide de me descendre une bouteille de whisky pour me donner du courage, je finis totalement déchiré :rire:
Elle arrive enfin chez moi vers 23h30, on commence à discuter un peu et là... je commence à me sentir vraiment très mal. Au bout de seulement 20min je m'excuse en disant "Je vais juste aux toilettes je reviens", puis je file manu militari dans ma salle de bain et je commence à gerber toutes mes entrailles. J'ouvre le robinet pour camoufler le bruit de mes vomissements. :rire: Je me sentais tellement mal que je pensais même plus à la meuf. Ensuite black out total. Je me réveille à 9h du matin, allongé devant mes WC et du vomis collé à mes fringues et mon bras. Je commençais petit à petit à me rappeler que j'avais invité une meuf chez moi et qu'elle m'avait attendu dans le salon pendant que je pionçais dans ma salle de bain. :rire: Bon sur le coup je rigolais vraiment pas :hap:
Bien-sûr elle était partie, elle m'a expliqué plus tard par message qu'elle m'avait attendu 1 heure, elle avait bien vu que j'avais trop bu et savait que j'étais en train de gerber mais elle pensait que ça allait passer... :)
Voilà, pire date je sais pas, mais une de mes plus grosses hontes en tout cas ça c'est sûr :-(

Et tu l'as pas redaté apres ?

Le 18 juin 2020 à 11:10:57 LLamesweatshirt a écrit :
Sinon hier j'ai graille mon +25 kilos avec un date Tinder :)

Je paie quand même les boissons ( j'essaie de rester un gentleman jusqu'au bout ) puis la meuf me dit :

-"On fait quoi après ? "
Moi : " Rien. Je rentre chez moi ."
Elle : " Bah pourquoi ? :-( "
Moi : " Bah pourquoi pas ?"

J'avais trop le seum en plus elle était mignonne en photo

:rire: mérité, non heureuses d arnaquer avec le maquillage et les filtres ça fout des photos non contractuelles

Pour le «  ben pourquoi «  «  ben pourquoi pas ? »

J’ai HURLÉ 😂😂😂

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 84