Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 13 juin 2020 à 02:19:11 FIEUZTIP a écrit :
date niqué par le confinement.

je match la nana en fevrier feeling de ouf (émo aux cheveux bleus violets) . Bon elle est dans son trip mi gars mi fille perso ça me dérange pas du tout on délire sur pokemon toussa toussa et au final un soir bourrée elle me dit par message qu'elle veut des calins des bisous toussa toussa.

Sauf qu'a chaque fois qu'on doit se voir bah elle décale pour raisons familiales qui sont réelles et problèmes de santé (psychiques, je rentrerais pas dans les détails). Ensuite, elle me propose un soir d'aller au bar elle me dit qu'elle a oublié... Puis au final que j'ai le même prénom que son ex meilleur ami et que ca la déchire chaque fois qu'on parle elle pense à lui. Sauf qu'entretemps je vois sur l'appli qu'elle a changé ses photos de profil. Je lui fais une scène en lui disant que si elle veut pas me voir, bah qu'elle le dise quoi. j'apprend qu'elle est plus sur l'appli et que sa meilleure ami a pris son compte pour "déconner" .

Bref le confinement passe et elle chope le covid.... On se parle pendant les deux mois de confinement a un bon débit. Puis il y a environ un mois je reviens d'une soirée, et je vois qu'il est a peine minuit et que je suis obligé de passer par sa ville pour rentrer chez moi. Je lui propose sans trop d'espoir et la.. miracle! ELLE DIT OUI!

Je me gare devant chez elle et elle était la enfin, on fait le tour de la ville la nuit, elle me parle surtout d'elle de ses escapades a la paris manga et de ses amis. De la façon dont elle sourit tout le temps, même quand on a du débrancher le coma artificiel de quelqu'un qu'elle connaissait ( on passait devant un magasin de pierre tombales bonjour l'ambiance) et elle a vraiment pas eu l'air intéressée... rien de physique... parlait que d'elle

Je suis parti. et le lundi suivant elle m'a dit que son meilleur etait revenu. Je lui ai dis la vérité... elle a quasiment pas voulu répondre....

Le confinement a niqué le date / m'a fait perdre trois putain de mois. merci bordel

Gros confinement ou pas depuis le début elle t'a pris pour son pigeon . Je te conseille de voir quels ont été les signes avant coureurs dans cette situation, pour ne plus les reproduire par la suite

Non mec. Je suis sur de ce que j'avance. Le rdv a eut lieu juste qu'elle parlait tout le temps d'elle.

Le 13 juin 2020 à 07:01:17 LLamesweatshirt a écrit :

Le 13 juin 2020 à 02:19:11 FIEUZTIP a écrit :
date niqué par le confinement.

je match la nana en fevrier feeling de ouf (émo aux cheveux bleus violets) . Bon elle est dans son trip mi gars mi fille perso ça me dérange pas du tout on délire sur pokemon toussa toussa et au final un soir bourrée elle me dit par message qu'elle veut des calins des bisous toussa toussa.

Sauf qu'a chaque fois qu'on doit se voir bah elle décale pour raisons familiales qui sont réelles et problèmes de santé (psychiques, je rentrerais pas dans les détails). Ensuite, elle me propose un soir d'aller au bar elle me dit qu'elle a oublié... Puis au final que j'ai le même prénom que son ex meilleur ami et que ca la déchire chaque fois qu'on parle elle pense à lui. Sauf qu'entretemps je vois sur l'appli qu'elle a changé ses photos de profil. Je lui fais une scène en lui disant que si elle veut pas me voir, bah qu'elle le dise quoi. j'apprend qu'elle est plus sur l'appli et que sa meilleure ami a pris son compte pour "déconner" .

Bref le confinement passe et elle chope le covid.... On se parle pendant les deux mois de confinement a un bon débit. Puis il y a environ un mois je reviens d'une soirée, et je vois qu'il est a peine minuit et que je suis obligé de passer par sa ville pour rentrer chez moi. Je lui propose sans trop d'espoir et la.. miracle! ELLE DIT OUI!

Je me gare devant chez elle et elle était la enfin, on fait le tour de la ville la nuit, elle me parle surtout d'elle de ses escapades a la paris manga et de ses amis. De la façon dont elle sourit tout le temps, même quand on a du débrancher le coma artificiel de quelqu'un qu'elle connaissait ( on passait devant un magasin de pierre tombales bonjour l'ambiance) et elle a vraiment pas eu l'air intéressée... rien de physique... parlait que d'elle

Je suis parti. et le lundi suivant elle m'a dit que son meilleur etait revenu. Je lui ai dis la vérité... elle a quasiment pas voulu répondre....

Le confinement a niqué le date / m'a fait perdre trois putain de mois. merci bordel

Gros confinement ou pas depuis le début elle t'a pris pour son pigeon . Je te conseille de voir quels ont été les signes avant coureurs dans cette situation, pour ne plus les reproduire par la suite

Je suis d'accord avec ça, ayant vécu la même chose

quand une meuf veut te voir ça coule tout seul

ce qu'elles disent par sms ça vaut rien, elle pourrait te promettre monts et merveilles ce sont des mots, c'est facile.

Le 13 juin 2020 à 02:19:11 FIEUZTIP a écrit :
date niqué par le confinement.

je match la nana en fevrier feeling de ouf (émo aux cheveux bleus violets) . Bon elle est dans son trip mi gars mi fille perso ça me dérange pas du tout on délire sur pokemon toussa toussa et au final un soir bourrée elle me dit par message qu'elle veut des calins des bisous toussa toussa.

Sauf qu'a chaque fois qu'on doit se voir bah elle décale pour raisons familiales qui sont réelles et problèmes de santé (psychiques, je rentrerais pas dans les détails). Ensuite, elle me propose un soir d'aller au bar elle me dit qu'elle a oublié... Puis au final que j'ai le même prénom que son ex meilleur ami et que ca la déchire chaque fois qu'on parle elle pense à lui.

gros t'es sérieux ?!
j'ai même pas lu la suite, que j'ai déjà envie de te dire que t'aurais du lâcher l'affaire ici !!
un rdv planifié que la meuf décale au moins 3x... non mais sérieux mdr, c'était du foutage de gueule la gros :non: :hum:
rajoute en plus le fait qu'elle arrête pas de penser à son ex meilleur ami parce que t'as le même prénom que lui, chelou aussi ça

pour ma part, une meuf qui décale 2x le rdv (3x GRAND MAX, jamais plus !) alors qu'il était déjà planifié, c'est ciao :) y'en a pleins d'autres qui elles, voudront te voir au moins :ok:

Le 13 juin 2020 à 12:59:44 FIEUZTIP a écrit :
Non mec. Je suis sur de ce que j'avance. Le rdv a eut lieu juste qu'elle parlait tout le temps d'elle.

quelqu'un d'égocentrique, qui parle tout le temps de lui, que ce soit ta meuf, ton pote, un membre de ta famille, etc... c'est casse couille.
T'as même pas envie de continuer de parler avec lui... tu te fais chier quoi
Véridique je connais un gars que je vois souvent en soirée, il fait que de parler de ses cours, sa moyenne, les gens de sa classe, c'est d'une lourdeur..... à chaque fois j'attends qu'une chose : qu'il y ai un petit blanc pour que je trouve une vieille excuse genre "jvais reprendre des chips" "jvais aux chiottes" etc... bref un échappatoire :rire:

alors les gars la nana avait vraiment des problèmes je vais pas rentrer dans les détails , mais son tatouage faisait référence à une tentative de suicide... fin vous voyez le genre quoi. Du coup j'avais laissé le doute quand meme.

Le 09 juin 2020 à 23:12:00 ColonelCoinCoin a écrit :
Jadis je me souviens d'une date avec qui je suis resté 2 semaines; elle etait plutot jolie, bien foutue...sauf qu' elle avait des toc severes..

Par exemple, quand elle partait de chez elle pour venir chez moi, il fallait qu'elle revienne chez elle une fois arrivée chez moi, pour etre sure qu'elle a tout bien fermé chez elle;... et elle le faisait systematiquement, cela faisait parti du "process".

Du coup, si elle faisait 2 fois le trajet chez moi dans la journée, elle revenait 2x chez elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Puis la journée elle prenait des cachets pour etre concentrée a son taff en teletravail, rendant toute communication avec elle impossible car elle etait quasi shoot.

Une fille normale quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Beau spécimen clef. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525088052-risiabomination.png

Le 02 juin 2020 à 10:34:57 Floppy333 a écrit :
Pas spécialement Tinder, mais j'en ai eu de sacrés :
. une qui arrive enceinte au RDV (elle m'avais bien entendu rien dit) , en voyant ma tête elle s'est barré en me traitant , les gens au café ont du se dire mais quel g​arnement il lui fait un gosse et n'assume pas (ce qui m' a pas empêché de savourer les 2 consommations :hap: )
. une autre qui voulait faire une soirée cash pour me présenter à ses parents, (on se parlait que depuis 3 semaines et jamais vu) de plus elle m'a avoué être asexuée.
.une avec qui j'ai conclus, première fois elle commence à me gifler comme dans Scary movie :( , j'ai pas fini je me suis barré :hap:

wtf toi tu touches aux filles pas nettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Le 03 avril 2020 à 07:15:50 xray13xray a écrit :
Bon je vais vous raconter ma pire date tinder, y’a quelque mois de ça je match avec cette fille, brune photo visage 7/10 de corps un peu chubby mais bien proportionnée gros cul gros seins :hap: on parle par message elle me donne son snap et insiste pour que je la capte le lendemain bon j’y vais en bon gros charo, rdv mcdo la meuf moins belle que sur les photos mais ça passe, un peu chelou elle me fixe de fou etc mais y’a de la discussion tranquille fin du premier date rien à signaler pour l’instant, quelques jours plus tard elle m’invite chez elle après m’avoir allègrement chauffer via snap et c’est la que ça devient bourbier, encore aujourd’hui en y repensant je me sent un peu bizarre.. j’arrive on se calle sur le canapé, je vide les poches de mon jean et pose le tout sur la table basse, dans le tout y avait mes capotes bref de fil en aiguilles les choses se font et elle termine assise sur moi en string moi en caleçon elle me regarde dans les yeux et pas un mot pas même un mouvement de bassin, ni ne serait-ce qu’un début de préliminaire, déjà la l’ambiance était étrange ça me plaisais pas trop y avais pas d’alchimie mais je bandais un peu, et là sans rien dire la demoiselle a attrapé mon chibre à l’intérieur de mon caleçon à écarter un peu son string et s’est foutue sur ma queue, sans capote malgré mon refus catégorique je m’en rappelle l’avoir regardé dans les yeux en lui disant nooon ! Et qu’elle m’avait répondu en me regardant droit dans les yeux: si !:sournois: elle a continué les vas et vient, m’a tenu par la gorge en me chevauchant davantage sur le coup j’étais choqué je comprenais pas trop et quelques secondes après je reviens à la raison et je comprend ce qui est en train de se passer du coup bah je la vire je me rhabille rapidement sans rien dire et j’me barre de chez cette connasse et je la bloque de partout :ok:

Horrible cette histoire, si ça se trouve la meuf avait une MST

Le 13 juin 2020 à 02:19:11 FIEUZTIP a écrit :
date niqué par le confinement.

je match la nana en fevrier feeling de ouf (émo aux cheveux bleus violets) . Bon elle est dans son trip mi gars mi fille perso ça me dérange pas du tout on délire sur pokemon toussa toussa et au final un soir bourrée elle me dit par message qu'elle veut des calins des bisous toussa toussa.

Sauf qu'a chaque fois qu'on doit se voir bah elle décale pour raisons familiales qui sont réelles et problèmes de santé (psychiques, je rentrerais pas dans les détails). Ensuite, elle me propose un soir d'aller au bar elle me dit qu'elle a oublié... Puis au final que j'ai le même prénom que son ex meilleur ami et que ca la déchire chaque fois qu'on parle elle pense à lui. Sauf qu'entretemps je vois sur l'appli qu'elle a changé ses photos de profil. Je lui fais une scène en lui disant que si elle veut pas me voir, bah qu'elle le dise quoi. j'apprend qu'elle est plus sur l'appli et que sa meilleure ami a pris son compte pour "déconner" .

Bref le confinement passe et elle chope le covid.... On se parle pendant les deux mois de confinement a un bon débit. Puis il y a environ un mois je reviens d'une soirée, et je vois qu'il est a peine minuit et que je suis obligé de passer par sa ville pour rentrer chez moi. Je lui propose sans trop d'espoir et la.. miracle! ELLE DIT OUI!

Je me gare devant chez elle et elle était la enfin, on fait le tour de la ville la nuit, elle me parle surtout d'elle de ses escapades a la paris manga et de ses amis. De la façon dont elle sourit tout le temps, même quand on a du débrancher le coma artificiel de quelqu'un qu'elle connaissait ( on passait devant un magasin de pierre tombales bonjour l'ambiance) et elle a vraiment pas eu l'air intéressée... rien de physique... parlait que d'elle

Je suis parti. et le lundi suivant elle m'a dit que son meilleur etait revenu. Je lui ai dis la vérité... elle a quasiment pas voulu répondre....

Le confinement a niqué le date / m'a fait perdre trois putain de mois. merci bordel

Jah ! Elle t'a pas respecté, je lui aurais clairement dit : tu sais quoi ? laisse tombé, ciao bye bye...

T'as plein d'autres filles qui en valent plus la peine, ne perds pas espoir ! :ok:

Une étudiante fille à papa, on s'est rencontré dans un bar. J'ai commencé à sentir le malaise quand elle me tenait ses discours de droite, comme quoi les pauvres devraient se sortir les doigts du cul. Mais le summum c'était quand elle avait refusé que je lui taxe une clope alors que je venais de payer les bières...
Blasé je suis partie pisser, au retour j'ai vu qu'il y avait un match de champions league, je me suis posé au comptoir, j'ai rencontré paulo et didier, je ne suis jamais revenu à la terrasse. Au final j'ai passé une bonne soirée foot avec mes deux nouveaux potos

Le 15 juin 2020 à 14:49:03 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Une étudiante fille à papa, on s'est rencontré dans un bar. J'ai commencé à sentir le malaise quand elle me tenait ses discours de droite, comme quoi les pauvres devraient se sortir les doigts du cul. Mais le summum c'était quand elle avait refusé que je lui taxe une clope alors que je venais de payer les bières...
Blasé je suis partie pisser, au retour j'ai vu qu'il y avait un match de champions league, je me suis posé au comptoir, j'ai rencontré paulo et didier, je ne suis jamais revenu à la terrasse. Au final j'ai passé une bonne soirée foot avec mes deux nouveaux potos

Le meilleur retournement de situation :rire: bien joué khey

Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Magalied :rire:

Le 16 juin 2020 à 12:36:55 Willyrock94 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

Magalied :rire:

Obèse comment ? :noel:

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

A peu pres la même chose, sauf qu'elle avait mis des photos d'elle mince sur tinder.. alors qu'elle avait pris 20kg entre temps.

Je comprends pas la demarche de ces meufs.. elles pensent qu'on va oublier leur 20kg en trop et passer outre en faisant genre de rien remarquer ?

Moi c'était pas sur tinder, mais bref, je rejoins la demoiselle en ville. Je mets quand même 45 min pour me déplacer...
On commence à marcher et discuter mais je vois bien qu'au bout de 15 min, le courant ne passe pas.
Elle veut tout de même se poser dans un bar :o)) , je commande à manger et elle à boire, le malaise monte de plus en plus, je suis en train de bouffer et elle sirote son verre les yeux rivés sur son portable :hap: .
On s'adresse pratiquement pas la parole. Je finis en vitesse de manger et je lui dis que je vais payer. Je reviens, j'avais payé ma part et elle me demande si j'ai payé son verre. Je lui dis non donc elle y va et je file en douce.
Quand elle est revenue à la table, elle s'est rendue compte que je m'étais barré. 5 min après, elle m' a insulté de tous les noms par sms, etc...
Je suis pas très fier d'avoir fait cela mais je m'étais déplacé, elle faisait aucun effort dans la conversation

Le 16 juin 2020 à 15:17:56 ColonelCoinCoin a écrit :

Le 16 juin 2020 à 10:53:01 Denmarked2 a écrit :
Elle était obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585705385-339b8b3d-b744-49d4-b388-623cf271cb81.jpeg
Ça se voyait pas sur ses photos, elle montrait juste sa tête et était plutôt mignonne. En stalkant son FB j'étais tombé sur des photos d'elle il y a 3-4 ans où elle était sacrémnt bonne :noel:
Quand je l'ai vu de loin c'était la désillusion totale. Ça va qu'on était dans un parc et qu'elle avait un d​oggo sympa, j'ai joué avec le d​oggo 20 minutes puis je suis parti :rire:

A peu pres la même chose, sauf qu'elle avait mis des photos d'elle mince sur tinder.. alors qu'elle avait pris 20kg entre temps.

Je comprends pas la demarche de ces meufs.. elles pensent qu'on va oublier leur 20kg en trop et passer outre en faisant genre de rien remarquer ?

C'est le coup ultra classique quand même les photos qui reflètent pas la réalité, cocasse sachant tous les pré-requis que la plupart des meufs demandent avant même un rencard :hap:

Suffit de quelques années de couple et de laisser aller pour qu'une nana prenne 20-30 kilos :hap:

Le 16 juin 2020 à 15:38:23 bonzer35 a écrit :
Moi c'était pas sur tinder, mais bref, je rejoins la demoiselle en ville. Je mets quand même 45 min pour me déplacer...
On commence à marcher et discuter mais je vois bien qu'au bout de 15 min, le courant ne passe pas.
Elle veut tout de même se poser dans un bar :o)) , je commande à manger et elle à boire, le malaise monte de plus en plus, je suis en train de bouffer et elle sirote son verre les yeux rivés sur son portable :hap: .
On s'adresse pratiquement pas la parole. Je finis en vitesse de manger et je lui dis que je vais payer. Je reviens, j'avais payé ma part et elle me demande si j'ai payé son verre. Je lui dis non donc elle y va et je file en douce.
Quand elle est revenue à la table, elle s'est rendue compte que je m'étais barré. 5 min après, elle m' a insulté de tous les noms par sms, etc...
Je suis pas très fier d'avoir fait cela mais je m'étais déplacé, elle faisait aucun effort dans la conversation

Pas top en effet, tu aurais dû lui dire la vérité entre quatre yeux

Merci les kheys pour ces 116 pages de fou rire :cimer:

J’ai fait le ghostfag jusqu’à présent mais maintenant c’est à moi de vous raconter mon pire date Tinder.

Je vais essayer d’aérer le pavé et de le rendre le plus agréable à lire possible avec des stickers, car au moment où j’écris ces lignes je ne sais pas exactement où ça me mènera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Pour cette histoire, il faut remonter à novembre 2019. Cela faisait quelques mois que mon ex m’avait quitté, sous prétexte qu’il lui serait désormais impossible de gérer une relation amoureuse en parallèle de ses études https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En bon khey que je suis, j’avais noyé d’abord ma tristesse dans les JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465754377-risitas1.png

Voulant me ressaisir, je télécharge Tinder. Le combat était lancé, et mes hormones comptaient sur moi pour en sortir victorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757802-risishleu.jpg

Je matche alors presque immédiatement avec une maghrébine 6/10 selon ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png

Elle est simplement mignonne, mais notre discussion est toutefois assez intéressante, à ma grande surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366253-risitas68.png

Nous convenons d’un rendez-vous dans une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366611-risitas100.png

Plus tard dans la semaine, un soir aux alentours de 21h, la gourgandine me propose que nous nous appelions. Je n’aime pas particulièrement appeler des inconnues, mais j’accepte. L’appel se passe bien, et au bout d’une heure, je sens que je parle de plus en plus seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sa respiration est saccadée, parfois rapide, je crois même entendre des petits gémissements. Je la soupçonne de se masturber pendant l’appel au son de ma voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

En bon Célestin, je ne fais rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L’appel se termine, et vient bientôt le jour du rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366597-risitas86.png

Arrivé sur les lieux, c’est une petite désillusion : 3-4/10, trop ronde à mon goût, me fait patienter pendant qu’elle termine de parler fort en arabe au téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465702840-1465689989-mex4.png

Refroidi mais bienveillant, je me dis qu’au moins nous nous entendrons plutôt bien. Quelle ne fut pas mon erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

« Et si nous allions vers X ? » (X étant un quartier fortement étudiant où je risque de croiser des gens que je connais), « Allons plutôt vers Y » (Y étant un quartier tranquille où j’étais sûr de ne croiser personne). Elle accepte à contrecœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contrairement à ce que je pensais, il n’y a aucune alchimie entre elle et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Elle passe son temps à me rabaisser et à dénigrer mes études et ma personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366189-risitas1.png

Je manque plusieurs fois de craquer et de lui dire que ça ne pourra pas le faire, mais quand je montre des signes d’agacement, la garce devient gentille pour un court instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je lui propose d’aller boire un verre, elle refuse, elle préfère se poser sur un banc dans le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Un blanc extrêmement gênant s’installe, et dans un dernier espoir, je demande à une amie de me sauver, ce qu’elle fait en m’appelant. Mais nous ne nous sommes pas coordonnés sur ce qu’on devait dire, et au téléphone je bafouille et nous nous contredisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Je vois qu’elle comprend que je veux m’éclipser, et en bon khey je la raccompagne jusqu’au bus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

J’ai attendu le bus pendant 30 minutes avec elle, sans oser partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle trouve marrant de m’apprendre des insultes en arabe sans que je lui demande rien, et lorsque le bus arrive enfin, elle tente de m’embrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005689-65.png

Je me détourne, et je tape le sprint de ma vie pour m’enfuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932583-risiasthor.png

Seul bémol : je cours en ligne droite, et son bus finit par me rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nos regards se croisent à travers la vitre et je sens l’incompréhension dans son regard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png

Le bus s’arrête au feu rouge, je continue ma course et la bloque partout sur les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366681-risitas4.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 228