Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Pseudo supprimé

Ah oui réellement nofake ! Je fais ça uniquement quand je suis en pull, pas en tshirt, question de bon goût. Mais non franchement pour moi une montre c'est un bijou, un objet d'art. Certains mettent des boucles d'oreilles, d'autres portent des gourmettes marqués "Laurent", d'autres portent des colliers etc, moi je porte 2 montres :) m

Je te rassure, les autres qui portent des gourmettes ne valent pas mieux que ceux qui portent 2 montres.

Vaut mieux que tu portes une tres belle montre au poignet que deux cheaps, ca fait vraiment les noirs vendeur à la sauvette devant la tour eiffel. Honnêtement si ca peut t'aider pour la suite.. mais vraiment arrête ça.

Pas spécialement Tinder, mais j'en ai eu de sacrés :
. une qui arrive enceinte au RDV (elle m'avais bien entendu rien dit) , en voyant ma tête elle s'est barré en me traitant , les gens au café ont du se dire mais quel salaud il lui fait un gosse et n'assume pas (ce qui m' a pas empêché de savourer les 2 consommations :hap: )
. une autre qui voulait faire une soirée cash pour me présenter à ses parents, (on se parlait que depuis 3 semaines et jamais vu) de plus elle m'a avoué être asexuée.
.une avec qui j'ai conclus, première fois elle commence à me gifler comme dans Scary movie :( , j'ai pas fini je me suis barré :hap:
Dans un moment de dalle j'ai accepté un rdv alors que la meuf me disait qu'elle était "petite"...
Grosse erreur, c'était quasiment une naine, je sais toujours pas dire si s'en était une.
J'avais tellement la dale que je disait des trucs cash genre "tu sais ou ya un hôtel la dans le coin?"
On est allez dans un hotel miteu de l'autre côté de la rue, ultra glauque, j'ai baissé 5min le hobbit et la grosse prise de conscience, de gene, de honte et de degou je me suis barré...

Le 02 juin 2020 à 10:38:17 Gilberix a écrit :
Dans un moment de dalle j'ai accepté un rdv alors que la meuf me disait qu'elle était "petite"...
Grosse erreur, c'était quasiment une naine, je sais toujours pas dire si s'en était une.
J'avais tellement la dale que je disait des trucs cash genre "tu sais ou ya un hôtel la dans le coin?"
On est allez dans un hotel miteu de l'autre côté de la rue, ultra glauque, j'ai baissé 5min le hobbit et la grosse prise de conscience, de gene, de honte et de degou je me suis barré...

Un peu creepy de déglinguer une personne... De petite taille :rire:

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2020 à 20:35:27 [GG]Ouki a écrit :
Mon pire pour l'instant c'était celui qui a eu lieu hier

Un pc me contacte pour se voir, je me dis ok ça va me détendre je vais me sortir de la tête cette autre meuf à qui je pense tout le temps...
Bien sûr :)

Je vais la chercher au métro. Déjà je la vois elle est habillé comme un sac, je me dis qu'elle aurait pu faire un effort pour se faire jolie, merde c'est un rencard elle va pas faire les courses au lidl.

Et puis elle se met à glousser elle est mal à l'aise je suis déjà gavé... Tous les défauts qu'elle a commencent à ressortir.
Putain elle arrive pas à la cheville de l'autre, que je me dis.
Je me dis aussi "ce soir tu vas avoir besoin de boire".
Je lui dit on fait un détour avant d'aller chez moi et j'achète un rouge pas cher dans une épicerie.

On arrive chez moi, j'attend pas deux minutes j'ouvre la bouteille.
Elle a pas envie de boire. Cool, ça en fera plus pour moi.

Je bois.

Puis j'engage les choses, avec les chaussures encore sur les pieds.
J'y crois même pas, je pense à l'autre.
"-J'ai un nouveau body que j'ai acheté pour toi, tu aimes ?" non j'en ai rien à foutre.
"-Je t'ai manqué Ouki?"
Je met un s**n dans ma bouche, ça m'évitera de devoir répondre à ses questions de merde.
Je l'amène sur le lit.
J'arrive même pas à faire fonctionner la machinerie en bas, elle m'excite même plus, mon esprit est ailleurs. Obligé d'aller en manuel pendant 2 minutes, et elle attend comme ça. Gros malaise.

Je bois.

Puis je vais au charbon, protégé.
Elle fait un commentaire sur ma playlist musicale qui joue en fond. Apparement elle aime pas.
Je monte le son.
Par contre j'avais oublié qu'elle hurlait comme une possédée, même ça me gave...

Je ferme les yeux je pense à l'autre. C'est pas trop mal.
Au bout d'un moment je sens qu'un truc cloche.. d'habitude j'ai pas autant de sensations..
Je baisse les yeux.
La protection a craqué, retroussée jusqu'à la garde.
Putain... ça fait combien de temps que je lime sans fourreau à l'épée?
Je m'enérve. Durex extra thin de merde.
Je prend un autre paquet. Plus épais ceux là..
"- On peut faire sans sinon"
Elle est sérieuse celle-là?
Je la dévisage un moment et je lui fait comprendre gentiment que je préferais me péter le frein que de p*ner une fille de tinder sans protection.
"-mais je prend la pillule"
"-ben pas moi"

Je bois.

Puis la baise se finit péniblement, elle bouge mal elle me pousse et j'arrive à rien. Je finis mécaniquement, sans plaisir.

On se pose sur le canapé.
Elle prend un verre de vin finalement.
Je prend mon 5ème.
Là elle me prend la tête elle me dit que je ne lui ai pas répondu si elle m'avait manqué, que je lui écris pas assez souvent, elle me demande si je vois d'autre filles.
Ca dure 20 bonnes minutes. Je répond à peine, je vide mes verres et je pense à l'autre fille.
Je me rend compte que la baise minable, et mon humeur de merde, ça doit pas être une super soirée pour elle alors je lui propose de faire autre chose, manger un bout, regarder un bon film.
"Non"
Elle me dit qu'elle veut qu'on soit plus que plan cul. Genre couple. La blague. Je lui explique qu'elle peut oublier direct. Elle le prend mal. Se casse.

La bouteille est vide

C'est qui l'autre, raconte.

Une meuf que j'ai rencontré avant le confinement

Il y avait une forte alchimie entre nous

Au final après le deconfinement elle a annulé notre rdv au dernier moment, avec une excuse bidon

Depuis je vois d'autres filles mais j'arrive pas à passer à autre chose

Le coup classique quoi

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2020 à 14:15:42 [GG]Ouki a écrit :
Une meuf que j'ai rencontré avant le confinement

Il y avait une forte alchimie entre nous

Au final après le deconfinement elle a annulé notre rdv au dernier moment, avec une excuse bidon

Depuis je vois d'autres filles mais j'arrive pas à passer à autre chose

Le coup classique quoi

:rire: vous vous êtes même pas vus mais je comprends.

Le 02 juin 2020 à 14:15:42 [GG]Ouki a écrit :
Une meuf que j'ai rencontré avant le confinement

Il y avait une forte alchimie entre nous

Au final après le deconfinement elle a annulé notre rdv au dernier moment, avec une excuse bidon

Depuis je vois d'autres filles mais j'arrive pas à passer à autre chose

Le coup classique quoi

Kheyou tu peux pas vraiment parler d'alchimie si elle te fait un coup comme ça. Courage en tout cas

Pseudo supprimé

D'ailleurs dans la même veine, j'ai rencontré un mec sur Tinder l'année dernière. On parlait bien, il y avait une alchimie que je n'avais pas avec les autres. Et puis il me propose qu'on se voit, il me propose que je vienne le voir. 24h avant le dit rdv, il me ghost :hap:

Je fais ma vie même si je suis déçue parce que je ne comprends pas vraiment. Un mois plus tard il revient avec une excuse bidon, je comprends qu'il n'assume pas je rigole et vue.

Un an plus tard on se voit sur une autre application pendant le confinement je décide de lui laisser une seconde chance. On se voit finalement et tout ce passe très bien.

Je vois qu'il fait des jeux comme avant, à me parler mais pas vraiment etc. J'essaie de lui en parler, il ne veut pas. Et là je décide de le supprimer parce que c'est bon, tu te fous de ma gueule mais pas deux fois. Il refait un compte sur l'application et je le revois dessus 1 semaine après l'avoir envoyé chier. Bref il est bizarre, plutôt stupide je dirais car il ne l'aurait jamais refait si ce n'était pas pour attirer mon attention.

Pourquoi c'est mon pire date ? Parce que ce mec, malgré que ce soit un con, me plaisait vraiment, et je pense que c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Mais puisqu'il est égocentré et bête, tant pis pour lui.

Pseudo supprimé

Sinon dans les pires

- Le mec qui pue, le pire c'est que nous sommes allé au cinéma , j'étais obligée de me pencher fort pour ne pas me délecter de son odeur corporelle :rire:

- Les mecs catfish : tu crois qu'ils sont pas mal mais en vrai tous petits/maigres (mentent sur leurs tailles/corpulence) et avec des têtes complètement différentes :rire: Et puis ils ont menti sur leur vie ils sont en détresse émotionnels et complexés, souvent aigris/très insistants par dessus le marché. Je pense malheureusement que c'est le genre de personnes qui pullulent sur ce genre d'appli, c'est dommage.

-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

Franchement faut être courageuse pour continuer ce genre d'appli et penser trouver de quelqu'un correct/sain. Je pense que c'est rare.

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2020 à 14:53:42 JonnyRonnyBobby a écrit :

Le 02 juin 2020 à 14:15:42 [GG]Ouki a écrit :
Une meuf que j'ai rencontré avant le confinement

Il y avait une forte alchimie entre nous

Au final après le deconfinement elle a annulé notre rdv au dernier moment, avec une excuse bidon

Depuis je vois d'autres filles mais j'arrive pas à passer à autre chose

Le coup classique quoi

Kheyou tu peux pas vraiment parler d'alchimie si elle te fait un coup comme ça. Courage en tout cas

Si je vois le genre :noel:

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

-
-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

.

Bah alors on aime pas les pickup artist qui te keno pour te passe de A2 à B1? :hap:

Perso j'ai jamais vraiment draguer sur les applis, mais je suis persuadé que les rencontres se font tellement plus naturellement "a l'ancienne".
Ca le mec est au même endroit que toi, donc il partage certain centre d'intérêt. Il doit franchir sa peur de l'approche et donc ne peut pas harceler 15nanas par heure. Et tu viens très vite si il est chelou ou normal.
Il est obligé de s'assurer dès 1ère Minute.

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2020 à 15:24:25 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

-
-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

.

Bah alors on aime pas les pickup artist qui te keno pour te passe de A2 à B1? :hap:

:rire:

Perso j'ai jamais vraiment draguer sur les applis, mais je suis persuadé que les rencontres se font tellement plus naturellement "a l'ancienne".
Ca le mec est au même endroit que toi, donc il partage certain centre d'intérêt. Il doit franchir sa peur de l'approche et donc ne peut pas harceler 15nanas par heure. Et tu viens très vite si il est chelou ou normal.
Il est obligé de s'assurer dès 1ère Minute.

Oui je pense aussi. Le truc c'est que la plupart du temps, les gens ne font pas le premier pas. Les jeux de regards c'est mignon et flatteurs mais flemme. Le reste qui essaie ce sont souvent des gros lourds.

Mais pas grave y'a pire dans la vie hein :hap:

Le 02 juin 2020 à 15:29:58 Seenderella a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:24:25 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

-
-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

.

Bah alors on aime pas les pickup artist qui te keno pour te passe de A2 à B1? :hap:

:rire:

Perso j'ai jamais vraiment draguer sur les applis, mais je suis persuadé que les rencontres se font tellement plus naturellement "a l'ancienne".
Ca le mec est au même endroit que toi, donc il partage certain centre d'intérêt. Il doit franchir sa peur de l'approche et donc ne peut pas harceler 15nanas par heure. Et tu viens très vite si il est chelou ou normal.
Il est obligé de s'assurer dès 1ère Minute.

Oui je pense aussi. Le truc c'est que la plupart du temps, les gens ne font pas le premier pas. Les jeux de regards c'est mignon et flatteurs mais flemme. Le reste qui essaie ce sont souvent des gros lourds.

Mais pas grave y'a pire dans la vie hein :hap:

Pourtant , qu'elle bonheur d'aller parler à une fille qui te plaît dans un bar ou autre contexte festif.
La faire sourire, rire, sentir la tension s'installer...

Je suis pas du tout un don Juan mais c'était mon moment préféré dans la rencontre de l'autre.

Créer son compte Tinder en 2016
Matcher avec une 8/10 (pour un 5/10 a l'époque)
Envoyer un message a la 8/10
Attendre 8mois qu'elle répond
Désinstaller Tinder
Début de ma carrière de mage noir sur le fofo
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2020 à 15:32:41 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:29:58 Seenderella a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:24:25 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

-
-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

.

Bah alors on aime pas les pickup artist qui te keno pour te passe de A2 à B1? :hap:

:rire:

Perso j'ai jamais vraiment draguer sur les applis, mais je suis persuadé que les rencontres se font tellement plus naturellement "a l'ancienne".
Ca le mec est au même endroit que toi, donc il partage certain centre d'intérêt. Il doit franchir sa peur de l'approche et donc ne peut pas harceler 15nanas par heure. Et tu viens très vite si il est chelou ou normal.
Il est obligé de s'assurer dès 1ère Minute.

Oui je pense aussi. Le truc c'est que la plupart du temps, les gens ne font pas le premier pas. Les jeux de regards c'est mignon et flatteurs mais flemme. Le reste qui essaie ce sont souvent des gros lourds.

Mais pas grave y'a pire dans la vie hein :hap:

Pourtant , qu'elle bonheur d'aller parler à une fille qui te plaît dans un bar ou autre contexte festif.
La faire sourire, rire, sentir la tension s'installer...

Je suis pas du tout un don Juan mais c'était mon moment préféré dans la rencontre de l'autre.

Jamais rencontré un mec qui me plaît qui va faire ça. Je dois sûrement pas être aux bons endroits aux bons moments :noel:

Le 02 juin 2020 à 14:48:53 Seenderella a écrit :

Le 02 juin 2020 à 14:15:42 [GG]Ouki a écrit :
Une meuf que j'ai rencontré avant le confinement

Il y avait une forte alchimie entre nous

Au final après le deconfinement elle a annulé notre rdv au dernier moment, avec une excuse bidon

Depuis je vois d'autres filles mais j'arrive pas à passer à autre chose

Le coup classique quoi

:rire: vous vous êtes même pas vus mais je comprends.

Comment ça ? on se voyait avant le confinement quoi normal

il a pu y avoir une bonne alchimie avant mais voilà après quelque mois de confinement ça a changé c'est tout.. :(

Le 02 juin 2020 à 15:32:41 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:29:58 Seenderella a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:24:25 [Letloverule] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

-
-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

.

Bah alors on aime pas les pickup artist qui te keno pour te passe de A2 à B1? :hap:

:rire:

Perso j'ai jamais vraiment draguer sur les applis, mais je suis persuadé que les rencontres se font tellement plus naturellement "a l'ancienne".
Ca le mec est au même endroit que toi, donc il partage certain centre d'intérêt. Il doit franchir sa peur de l'approche et donc ne peut pas harceler 15nanas par heure. Et tu viens très vite si il est chelou ou normal.
Il est obligé de s'assurer dès 1ère Minute.

Oui je pense aussi. Le truc c'est que la plupart du temps, les gens ne font pas le premier pas. Les jeux de regards c'est mignon et flatteurs mais flemme. Le reste qui essaie ce sont souvent des gros lourds.

Mais pas grave y'a pire dans la vie hein :hap:

Pourtant , qu'elle bonheur d'aller parler à une fille qui te plaît dans un bar ou autre contexte festif.
La faire sourire, rire, sentir la tension s'installer...

Je suis pas du tout un don Juan mais c'était mon moment préféré dans la rencontre de l'autre.

Je suis d'accord avec toi.
Après je sors pas en concert ou bars comme ça mais dans mes rdv tinder ma partie préférée c'est celle avant de conclure, dans un bar à discuter faire monter la tension, se tester, ne pas savoir comment va se terminer la soirée..
C'est même mieux que la baise souvent..

Le 02 juin 2020 à 15:18:23 Seenderella a écrit :
Sinon dans les pires

- Le mec qui pue, le pire c'est que nous sommes allé au cinéma , j'étais obligée de me pencher fort pour ne pas me délecter de son odeur corporelle :rire:

- Les mecs catfish : tu crois qu'ils sont pas mal mais en vrai tous petits/maigres (mentent sur leurs tailles/corpulence) et avec des têtes complètement différentes :rire: Et puis ils ont menti sur leur vie ils sont en détresse émotionnels et complexés, souvent aigris/très insistants par dessus le marché. Je pense malheureusement que c'est le genre de personnes qui pullulent sur ce genre d'appli, c'est dommage.

-Le violeur : le gars qui est bizarre, que tu reprends parce qu'il est bizarre dans sa façon d'être et qui te sort "je ne vais pas te violer" Je n'ai jamais eu peur, mais je me suis demandé pendant quelques secondes, mais attends mais s'il le dit, qu'est-ce qu'il va pouvoir bien faire :rire: Le gars aussi qui te touche aussi alors qu'il n'y a eu ni bisou ni aucun contact physique, mais il va trouver délicat et idéal de te glisser la main dans ta jupe et t'écarter les lèvres en 3 secondes chrono :rire: Ou te toucher le cul fin gros délire grosse ambiance

Franchement faut être courageuse pour continuer ce genre d'appli et penser trouver de quelqu'un correct/sain. Je pense que c'est rare.

Bordel mais tu décrits les forumeurs là :rire:

Des dates depuis le déconfinement ? :(

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 378