AYAAAA le pass culture cette ARNAQUE :rire:
Le 03 février 2019 à 00:02:03 RegimeDukan a écrit :
Les 2000 pourront quand même aller à la Fnac la plus proche et se prendre une PS4 Pro avec Fifa 20 et Modern Warfare 4
Eeeet non
Dans le Nord y a un truc qui s'appelle la carte HDF, tous les ans les pyjs ont 50€ (100 pour les secondes 200 pour les pros si je dis pas de conneries) pour aller s'acheter des fournitures ou des vêtements
Les pyjs en profitaient pour aller acheter des jeux à la Fnac, SAUF que le conseil général a bloqué les articles non conformes
EN PLS
Le 02 février 2019 à 23:55:49 tjrsalacasa a écrit :
Ils pouvaient pas juste nous donner 500 boules sans nous casser les couilles, fallait forcément qu'il y ait une entourloupe quelquepart
Le seul truc interessant c'est Deezer le sous-spotify
L'Etat bordel, vivement que je me casse d'ici, on se fait taxer à mort sans contrepartie
qu’est ce que tu parle Celestin on te taxe rien du tout
+ encore heureux qu’ils vérifient on se votait déjà entrain de netflix and chill avec Jessica ?
Bon le pass permet aussi d'acheter des livres, des places de cinéma, des cours de musique, dessin etc..
C'est un très bon truc quand même.
Le 03 février 2019 à 00:24:42 Nasi_Kilo a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:22:46 LarfeuilleVide a écrit :
Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Victoria 2, saga Age Of Empires, saga des Total WarLe tout full DLC
Ça doit passer, non ? Il y a un intérêt historique et donc CULTUREL
on parle d'une génération qui est habitué au battle royale
je suis pas sûr que les jeux de stratégie STR ou au tour par tour ou les wargames l'intéresse
Il doit bien y en avoir dans le lot
Qui a décidé de ce qui était suffisamment culturel pour les jeunes et ainsi en doper les ventes par rapport aux concurrents ?
http://www.bachibouzouk.net/portfolio/la-guerre-de-trente-ans-documentaire-television/
bon après ça va mais pas ouf
pas assez de moyen
Le 03 février 2019 à 00:22:25 Thatcheriste a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:17:45 HMPFMAISOUI a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:13:34 Thatcheriste a écrit :
Tu as des difficultés avec la lecture l'auteur ?
C'est la liste des offres disponibles pour l'expérimentation du pass culture, qui ne concerne que 10000 jeunes et non tous les jeunes de 18 ans du territoire français.
C'est explicitement écrit sur l'image que tu as toi-même mise dans ton message.
Typiquement, Netflix a refusé de figurer dans le programme car pour l'instant le nombre de personnes qui bénéficient du pass culture est faible, mais rien n'indique qu'ils refuseront que leurs services ne fassent partie des offres du vrai pass culture.
Donc en gros, cette liste ne veut pas dire grand chose pour le moment.
Enfin bref. Je sais déjà qu'il ne faut pas attendre grand chose de vousAAYAAA oui oui c'est ça, tous les jours on apprend qu'ils restreignent un truc, y a un an y avait pas de plafond ensuite ils en mettent un, ensuite ils suppriment 36 offres, ensuite faut des conditions, ensuite faut un avis préalable de l'admin de pass culture pour ceci celà
Continue d'espérer Brandon, quand tu verras ta PLS il te restera BACHIBOUZOUK.NET
Ayaaa mes côtes j'en peux plus, comment on peut DAIGNER regarder cette merdePutain mais qu'est-ce que je viens de lire
T'as tellement dû te baver dessus en écrivant ton horreur
CELESTIN EN PLS
Après je rage je l'admets, toi au moins tu pourras accéder GRATUITEMENT à l'exposition de ta commune consacré aux différents déboucheurs de jus de citronnelle
Mais bordel c'est nofake cette merde.
500€ comme ça d'un coup, alors que ça baisse les APL etc..
Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Victoria 2, saga Age Of Empires, saga des Total WarLe tout full DLC
je suis pas sûr que les jeux de stratégie STR ou au tour par tour ou les wargames l'intéresse
Sortie en 2017,les 2000 ont donc commencé à jouer en 2017 selon toi.
Le 03 février 2019 à 00:29:47 mohamedLeRetour a écrit :
http://www.bachibouzouk.net/portfolio/la-guerre-de-trente-ans-documentaire-television/bon après ça va mais pas ouf
pas assez de moyen
Arte le met gratos sur Youtube pendant deux mois et le supprime à terme, sauf que y a toujours quelqu'un pour le télécharger et le reposter sur Youtube 3 4 mois plus tard, et Arte s'en tape des droits
Moi je le fais quand ça m'intéresse, le tout gratuitement
Le 03 février 2019 à 00:29:31 toitoimontoit a écrit :
Légalement on peut m'expliquer comment l'Etat peut favoriser certaines entreprises et pas d'autres?
Qui a décidé de ce qui était suffisamment culturel pour les jeunes et ainsi en doper les ventes par rapport aux concurrents ?
ils favorisent les entreprises françaises, ce qui est logique
Le 03 février 2019 à 00:32:01 Manjoume a écrit :
je suis pas sûr que les jeux de stratégie STR ou au tour par tour ou les wargames l'intéresseSortie en 2017,les 2000 ont donc commencé à jouer en 2017 selon toi.
excuse moi jean-pyj c'est vrai que les STR c'est le truc dont tout le monde joue à l'heure actuelle
actuellement EU IV pète des scores en matière de vente et le jeu le plus joué en online c'est age of mythology deluxe edition
Données du topic
- Auteur
- HmpfMaisOui
- Date de création
- 2 février 2019 à 23:46:17
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373