AYAAAA le pass culture cette ARNAQUE :rire:
Le 02 février 2019 à 23:51:21 HMPFMAISOUI a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:49:07 LesModosEnsueur a écrit :
Ubisoft et DeezerT'as lu le Tweet ou bien ?
Il faut que le jeu ait un caractère CULTUREL et qu'il ait été approuvé, donc tchao les jeux intéressants
Les Assassin's Creed pourraient passer du coup, surtout Unity
Le 03 février 2019 à 00:05:23 cokeman69 a écrit :
Y'a même pas Le Monde quoi ( je parle même pas du Monde Diplo, alternatives eco, science avenir etc. ..)
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent sans Okapi, Science Vie & Junior ou les J'aime Lire
Le 03 février 2019 à 00:02:32 MrWillyWonka a écrit :
J'imagine qu'ils pourront s'en servir ailleurs que sur le net. Pour aller au cinéma, musées et autres lieux culturels, non ? Je trouve que c'est très bien et même que cette offre ne devrait pas être disponible sur internet. J'espère en tous cas que Netflix ou autres sociétés non françaises(et surtout américaines) ne deviendront jamais disponibles.
Oui ils pourront aller au Musée régional des arts contemporains, ce temple de la branlette intellectuelle déserté et gratuit 6 jour sur 7
[00:10:44] <Kysersozer>
Le 03 février 2019 à 00:09:03 HMPFMAISOUI a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:00:37 MonopSebastopol a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:51:21 HMPFMAISOUI a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:49:07 LesModosEnsueur a écrit :
Ubisoft et DeezerT'as lu le Tweet ou bien ?
Il faut que le jeu ait un caractère CULTUREL et qu'il ait été approuvé, donc tchao les jeux intéressantsPar exemple tu pourras te prendre les Assassin's Creed, y a un background historique interessant
Audible et Deezer c'est bien aussi
Canal+, Orange OCS... c'est de bonnes chaines TVNon, c'est clairement de la fiction, 0 culture et ils ont admis eux même prendre des (très) larges libertés avec AC, donc si c'est considéré comme de la CULTURE et bien je pourrais appeler mon chat Milou
Concernant Audible t'as sans doute jamais du tester cette merde pour dire ça
Deezer c'est codé à la chiasse, avant c'était à peu près bien mais clairmement depuis qu'ils sont passés chez les Russes ils s'en battent les couilles
Canal + et game of thrones TV c'est de l'ENORME chiasse, catalogue de MERDE, pire que Torrent9 c'est direDonc les fictions ne font pas partis de la culture ?
Glisse pas khey
C'est la liste des offres disponibles pour l'expérimentation du pass culture, qui ne concerne que 10000 jeunes et non tous les jeunes de 18 ans du territoire français.
C'est explicitement écrit sur l'image que tu as toi-même mise dans ton message.
Typiquement, Netflix a refusé de figurer dans le programme car pour l'instant le nombre de personnes qui bénéficient du pass culture est faible, mais rien n'indique qu'ils refuseront que leurs services ne fassent partie des offres du vrai pass culture.
Donc en gros, cette liste ne veut pas dire grand chose pour le moment.
Enfin bref. Je sais déjà qu'il ne faut pas attendre grand chose de vous
Le 03 février 2019 à 00:05:59 Nasi_Kilo a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:03:41 New_DarkVal a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:58:04 Nasi_Kilo a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:55:49 tjrsalacasa a écrit :
Ils pouvaient pas juste nous donner 500 boules sans nous casser les couilles, fallait forcément qu'il y ait une entourloupe quelquepart
Le seul truc interessant c'est Deezer le sous-spotify
L'Etat bordel, vivement que je me casse d'ici, on se fait taxer à mort sans contrepartiedit t'il alors qu'il a jamais cotisé
putain mais les merdeux pourri gâté quoi
"gneugneu l'état il me donne 500 balles pour la culture mais il me demande d'acheter des trucs culturel put1 nik l'état "Non il a raison c'est de la merde. Autant ne rien filer.
Et j'aimerais bien savoir comment est définit le caractère culturel du truc.
Ils pouvaient pas juste nous donner 500 boules sans nous casser les couilles
mais zetes sérieux les pyj ,en gros vous voulez juste toucher du pez sans contrepartie
et oui en effet jamais on aurait devrait vous donner 500 boules surtout si c'est pour acheter n'importe quoi ,si on vous habitue au rsa avant l'heure j'imagine pas la cata
Intérêt de filer 500 € pour profiter de ce qui se fait de pire dans chaque domaine culturel ? Autant ne rien donner. J'en ai rien à faire de ce service qui ne me concerne pas par ailleurs.
Elle est où la contrepartie à filer 500 € à des milliers de jeunes à travers la France pour qu'ils puissent profiter de Audible et de Arte stp ? Tu rigoles mais c'est juste ridicule.
C'est une perte de fric.
Le service se voulait altruiste, mais au final on voit que c'est pas trop ça.
Le 03 février 2019 à 00:13:22 Kysersozer a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:09:45 Akamai a écrit :
BACHIBOUZOUK.NETJ'ai hurlé
Vous rigolez comme des gogoles sur ça depuis toute à l´heure, pourtant je vois de voir ça a l´air sympa, j’envie un peu les 2000
Grandissez un peu c’est vous les pyj au final à agir de façon aussi puérile
c'est vrai je suis allé sur le site il a l'air sympa
Le 03 février 2019 à 00:13:22 Kysersozer a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:09:45 Akamai a écrit :
BACHIBOUZOUK.NETJ'ai hurlé
Vous rigolez comme des gogoles sur ça depuis toute à l´heure, pourtant je viens de voir ça a l´air sympa, j’envie un peu les 2000
Grandissez un peu c’est vous les pyj au final à agir de façon aussi puérile
Le 03 février 2019 à 00:08:03 JackRak17 a écrit :
en même temps c'est logique qu'ils proposent des entreprises françaises, ils vont pas donner de l'argent à des étrangers
et OCS + Canal+ c'est loin d'être nuls les autistes qui jurent que par netflix
Tu oublis à quoi ressemble le cinéma fr
Le 03 février 2019 à 00:14:19 New_DarkVal a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:05:59 Nasi_Kilo a écrit :
Le 03 février 2019 à 00:03:41 New_DarkVal a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:58:04 Nasi_Kilo a écrit :
Le 02 février 2019 à 23:55:49 tjrsalacasa a écrit :
Ils pouvaient pas juste nous donner 500 boules sans nous casser les couilles, fallait forcément qu'il y ait une entourloupe quelquepart
Le seul truc interessant c'est Deezer le sous-spotify
L'Etat bordel, vivement que je me casse d'ici, on se fait taxer à mort sans contrepartiedit t'il alors qu'il a jamais cotisé
putain mais les merdeux pourri gâté quoi
"gneugneu l'état il me donne 500 balles pour la culture mais il me demande d'acheter des trucs culturel put1 nik l'état "Non il a raison c'est de la merde. Autant ne rien filer.
Et j'aimerais bien savoir comment est définit le caractère culturel du truc.
Ils pouvaient pas juste nous donner 500 boules sans nous casser les couilles
mais zetes sérieux les pyj ,en gros vous voulez juste toucher du pez sans contrepartie
et oui en effet jamais on aurait devrait vous donner 500 boules surtout si c'est pour acheter n'importe quoi ,si on vous habitue au rsa avant l'heure j'imagine pas la cataIntérêt de filer 500 € pour profiter de ce qui se fait de pire dans chaque domaine culturel ? Autant ne rien donner. J'en ai rien à faire de ce service qui ne me concerne pas par ailleurs.
Elle est où la contre-partie à filer 500 € à des milliers de jeunes à travers la France pour qu'ils puissent profiter de Audible et de Arte stp ? Tu rigoles mais c'est juste ridicule.
C'est une perte de fric.
Le service se voulait altruiste, mais au final on voit que c'est pas trop ça.
je vois pas l'intérêt non plus...
à part peut être pour les musées et les beaux arts
le pass culture on dirait un projet fait par des élèves qui doivent trouver une idée dans un devoir au lycée, mais pas du tout réalisable, et l'idée est oublié le lendemain de sa présentation
"oh tiens ca serait bien qu'on donne de l'argent aux jeunes pour qu'ils se CULTIVENT"
"ouai génial"
"ils auront droit à deezer gratuit! et aussi des jeux car on sait que les jeunes jouent aux jeux videos, mais ce sera des jeux LUDIQUES!"
Le 03 février 2019 à 00:13:34 Thatcheriste a écrit :
Tu as des difficultés avec la lecture l'auteur ?
C'est la liste des offres disponibles pour l'expérimentation du pass culture, qui ne concerne que 10000 jeunes et non tous les jeunes de 18 ans du territoire français.
Typiquement, Netflix a refusé de figurer dans le programme car pour l'instant le nombre de personnes qui bénéficient du pass culture est faible, mais rien n'indique qu'ils refuseront que leurs services ne fassent partie des offres du vrai pass culture.
Le 03 février 2019 à 00:13:34 Thatcheriste a écrit :
Tu as des difficultés avec la lecture l'auteur ?
AAYAAA oui oui c'est ça, tous les jours on apprend qu'ils restreignent un truc, y a un an y avait pas de plafond ensuite ils en mettent un, ensuite ils suppriment 36 offres, ensuite faut des conditions, ensuite faut un avis préalable de l'admin de pass culture pour ceci celà
Et je sais pas si t'as remarqué mais c'est quasi exclusivement que des entreprises françaises, t'as vraiment cru qu'ils allaient laisser partir le fric chez Netfric aux Seychelles à l'heure ou Aurore LaBergère fait une proposition de loi pour obliger la redevance pour tous ?
Continue d'espérer Brandon, quand tu verras ta PLS il te restera BACHIBOUZOUK.NET
Ayaaa mes côtes j'en peux plus, comment on peut DAIGNER regarder cette merde
Le 03 février 2019 à 00:15:08 mohamedLeRetour a écrit :
en même temps c'est logique qu'ils proposent des entreprises françaises, ils vont pas donner de l'argent à des étrangers
et OCS + Canal+ c'est loin d'être nuls les autistes qui jurent que par netflixTu oublis à quoi ressemble le cinéma fr
C'est pas parce que c'est des chaines fr que ça diffuse que du cinéma fr hein...
Le 03 février 2019 à 00:15:08 mohamedLeRetour a écrit :
et OCS + Canal+ c'est loin d'être nuls les autistes qui jurent que par netflixTu oublis à quoi ressemble le cinéma fr
y a pas que de la merde et bon c'est logique que la France fasse la promotion de la culture française, on parle d'un truc financé par l'Etat là
Données du topic
- Auteur
- HmpfMaisOui
- Date de création
- 2 février 2019 à 23:46:17
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373