Topic de JeSuisAntoine :

[ALERTE] Eugenia Cooney va mourir

Le 04 février 2019 à 02:05:25 Katrekar a écrit :
Putain je suis sensible préviens avant de mettre ce genre de vidéo :ouch2:

Désolé kheyou le temps de l'édit est dépassé :(

ya pas de kebab chez elle ?

Le 04 février 2019 à 01:45:51 VivienLeighJTM a écrit :
Elle survit comment ?

Elle ingurgite du feed H24 ?

Putain enflure j'ai explosé a 2h du mat' pour le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529348869-1517143088-ahivieux.png

Le 04 février 2019 à 02:08:15 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:05:56 Midwish a écrit :
Évidemment que si on l'hospitalise elle s'en sortira et pourra reprendre une vie normale après ça, la médecine en 2019 c'est pas un truc d'attardés

C'est plus complexe que ça hein, ses organes doivent être bien atteint et plus elle attend moins elle a de chance de s'en sortir

Bah ses organes seront plus fragiles dans le temps et elle devra faire attention à sa santé.

Mais c'est encore parfaitement possible pour elle de se rétablir. Suffit qu'elle se réalimente très progressivement 1 ou 2 ans et qu'on comble ses carences.

Wtf :rire:
Ça fait mal au cœur sérieux :-(

Le 04 février 2019 à 02:07:15 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:05:24 Culasek a écrit :

Le 04 février 2019 à 01:37:43 JeSuisAntoine a écrit :
Tin je la suis de loin depuis des années (enfin ma copine plutôt) mais la j'ai été choqué par sa dernière vidéo :(

https://youtu.be/X9tEZhw4GMM

Elle peut plus faire marche arrière car ses organes sont entrain de se bouffer entre eux, ses jambes rouges montre qu'elle va avoir un arrêt cardiaque prochainement, et si on la hospitalise d'urgence elle a des risques de mourir du fait que son corps n'est plus habitué a recevoir des aliments, un peu comme un sevrage violent :-(

les sbires de pewdipie calmez vous bordel, vous n'avez donc aucun amour propre que de vous soumettre a la volonté d'une célébrité ?

J'ai pas attendu Pewdiepie pour parler d'elle, elle m'a marqué il y a quelques années :(

comme par hasard je regarde les commentaire et je vois que des soumis a pewdipie, arrete ton hypocrisie et avoue que tu a fait ce topic parce que ton idole a partagé sa vidéo ou en a parlé !

Le 04 février 2019 à 02:09:39 Midwish a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:08:15 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:05:56 Midwish a écrit :
Évidemment que si on l'hospitalise elle s'en sortira et pourra reprendre une vie normale après ça, la médecine en 2019 c'est pas un truc d'attardés

C'est plus complexe que ça hein, ses organes doivent être bien atteint et plus elle attend moins elle a de chance de s'en sortir

Bah ses organes seront plus fragiles dans le temps et elle devra faire attention à sa santé.

Mais c'est encore parfaitement possible pour elle de se rétablir. Suffit qu'elle se réalimente très progressivement 1 ou 2 ans et qu'on comble ses carences.

Sauf que la meuf bouge pas et sa famille s'en branle alors elle va se laisser couler :(
Faudrait que les flics l'amènent de force à l'hosto

Le nombre de dislike :ouch: pourquoi cette haine ? :(

Le 04 février 2019 à 02:10:52 Culasek a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:07:15 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:05:24 Culasek a écrit :

Le 04 février 2019 à 01:37:43 JeSuisAntoine a écrit :
Tin je la suis de loin depuis des années (enfin ma copine plutôt) mais la j'ai été choqué par sa dernière vidéo :(

https://youtu.be/X9tEZhw4GMM

Elle peut plus faire marche arrière car ses organes sont entrain de se bouffer entre eux, ses jambes rouges montre qu'elle va avoir un arrêt cardiaque prochainement, et si on la hospitalise d'urgence elle a des risques de mourir du fait que son corps n'est plus habitué a recevoir des aliments, un peu comme un sevrage violent :-(

les sbires de pewdipie calmez vous bordel, vous n'avez donc aucun amour propre que de vous soumettre a la volonté d'une célébrité ?

J'ai pas attendu Pewdiepie pour parler d'elle, elle m'a marqué il y a quelques années :(

comme par hasard je regarde les commentaire et je vois que des soumis a pewdipie, arrete ton hypocrisie et avoue que tu a fait ce topic parce que ton idole a partagé sa vidéo ou en a parlé !

Putain j'ai 25 ans je vais bientôt me marier qu'est ce que j'en ai a foutre de l'autre geek de merde qui fait son biz sur des gamins de 7 ans :rire:
Elle est connue hein, le Daily Mail en avait fait un article et c'est comme ça que j'ai su :)

Le 04 février 2019 à 02:12:09 BlancheCastille a écrit :
Le nombre de dislike :ouch: pourquoi cette haine ? :(

Parce qu'elle est ridicule ? Qu'elle montre une bétise en faisant comme si c'était normal ? qu'elle encourage indirectement d'autre jeune dans cette direction qui devient ensuite une maladie ?

Parce qu'elle devrait être banni de YT ?

Le 04 février 2019 à 02:12:09 BlancheCastille a écrit :
Le nombre de dislike :ouch: pourquoi cette haine ? :(

Parce qu'elle est atteinte de narcissisme aigu en plus de sa maladie :(
Le problème c'est qu'elle vit pour l'attention malgré tout, pouces bleus ou verts ce qu'elle aime c'est qu'on parle d'elle sans doute vu qu'elle n'a pas de vie :(

elle va pas mourir, y a des eu plein de cas aussi graves qui se sont réglés

par contre je sais pas ce qu'elle fout à l'extérieur d'un hôpital

comme si avoir une famille de merde comme elle faisait devenir ainsi :rire:

la mienne est bien pire :rire:

Le 04 février 2019 à 02:18:46 DieuAideMoi a écrit :
elle va pas mourir, y a des eu plein de cas aussi graves qui se sont réglés

par contre je sais pas ce qu'elle fout à l'extérieur d'un hôpital

En espérant qu'elle se soigne vraiment :(

Ben aux Us t'as du fric on te laisse tranquille :(

fake elle a l'air en pleine forme
wahh c pas plus mal au final
wouahh elle a kwa cette nana

Le 04 février 2019 à 02:13:26 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:10:52 Culasek a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:07:15 JeSuisAntoine a écrit :

Le 04 février 2019 à 02:05:24 Culasek a écrit :

Le 04 février 2019 à 01:37:43 JeSuisAntoine a écrit :
Tin je la suis de loin depuis des années (enfin ma copine plutôt) mais la j'ai été choqué par sa dernière vidéo :(

https://youtu.be/X9tEZhw4GMM

Elle peut plus faire marche arrière car ses organes sont entrain de se bouffer entre eux, ses jambes rouges montre qu'elle va avoir un arrêt cardiaque prochainement, et si on la hospitalise d'urgence elle a des risques de mourir du fait que son corps n'est plus habitué a recevoir des aliments, un peu comme un sevrage violent :-(

les sbires de pewdipie calmez vous bordel, vous n'avez donc aucun amour propre que de vous soumettre a la volonté d'une célébrité ?

J'ai pas attendu Pewdiepie pour parler d'elle, elle m'a marqué il y a quelques années :(

comme par hasard je regarde les commentaire et je vois que des soumis a pewdipie, arrete ton hypocrisie et avoue que tu a fait ce topic parce que ton idole a partagé sa vidéo ou en a parlé !

Putain j'ai 25 ans je vais bientôt me marier qu'est ce que j'en ai a foutre de l'autre geek de merde qui fait son biz sur des gamins de 7 ans :rire:
Elle est connue hein, le Daily Mail en avait fait un article et c'est comme ça que j'ai su :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512929665-1512927896305-2-2.png

Données du topic

Auteur
JeSuisAntoine
Date de création
4 février 2019 à 01:37:43
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 183