Topic de JeSuisAntoine :

[ALERTE] Eugenia Cooney va mourir

Le 04 février 2019 à 15:13:37 Crypterium a écrit :
Je suis Monsieur Glass, alias le bonhomme qui casse :cool:

:ouch: trop la classe :ouch:

Le 04 février 2019 à 03:32:48 BouchonFecal a écrit :
Quand tu la prends en Doggy t'entends les côtes qui font des castagnettes

On a retrouvé l'enregistrement audio https://youtu.be/G5yJ3DtVYwo?t=28

MAIS QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE!!!!
En fait ça montre que les anorexiques ont une mauvaise image d'elles même elles ne se pensent jamais suffisamment maigre

En tout cas elle se nourrit forcément actuellement, que ce soit par compléments alimentaires, repas de base ou autre façon d'avoir des nutriments/calories.
Parce que c'est possible de conserver un corps maigre comme ça pendant longtemps sans être vraiment en danger, mais ça veut dire que la personne se nourrit un minimum (genre pas de quoi avoir une musculature de fou).

+ y'a moyen qu'elle ait une maladie ou autre qui lui donne cette apparence

Le 10 février 2019 à 00:54:36 YdolvTom a écrit :
En tout cas elle se nourrit forcément actuellement, que ce soit par compléments alimentaires, repas de base ou autre façon d'avoir des nutriments/calories.
Parce que c'est possible de conserver un corps maigre comme ça pendant longtemps sans être vraiment en danger, mais ça veut dire que la personne se nourrit un minimum (genre pas de quoi avoir une musculature de fou).

+ y'a moyen qu'elle ait une maladie ou autre qui lui donne cette apparence

sa maladie s'appelle l'anorexie, c'est tout.

Elle a enfin demandé de l'aide !
Elle travaille avec un docteur en privé, gros buzz en perspective si Eugenia se rétablit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 04 février 2019 à 01:37:43 JeSuisAntoine a écrit :
Tin je la suis de loin depuis des années (enfin ma copine plutôt) mais la j'ai été choqué par sa dernière vidéo :(

https://youtu.be/X9tEZhw4GMM

Elle peut plus faire marche arrière car ses organes sont entrain de se bouffer entre eux, ses jambes rouges montre qu'elle va avoir un arrêt cardiaque prochainement, et si on la hospitalise d'urgence elle a des risques de mourir du fait que son corps n'est plus habitué a recevoir des aliments, un peu comme un sevrage violent :-(

Ouais j'avais entendu parler que quand les américains ont libéré les camps en 45, il y a des J ils étaient tellement maigres que quand ils ont mangé ils sont morts car leur corps n'était plus habitué a al nourriture :(

Le 13 mars 2019 à 23:49:10 AdeIaideSoleil a écrit :
Elle est morte ?

Pour l'instant on n'a pas de nouvelles depuis plus d'un mois, elle prend un break des réseaux sociaux soi-disant pour se soigner... Après va savoir si elle n'est pas déjà morte

Elle est toujours vivant ahi
Elle est notre déesse
Elle ressemblait à quoi avant l'anorexie ?

Le 04 février 2019 à 01:40:25 :
cette baleine

j'avoue, il est excellent acteur Brenda Fraser, mais c'est elle qui aurait dû jouer dans The Whale :(

Données du topic

Auteur
JeSuisAntoine
Date de création
4 février 2019 à 01:37:43
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 185