Topic de bachir_yas :

Sauron vs Dark Vador vs Voldemort

Voldemort vise comme un bigleux et est incapable de toucher cette merde d'Harry Potter qui zigzague entre les tombes d'un cimetière, bonne chance à lui pour toucher un type qui a une vitesse surhumaine (bien que celà se voit pas dans les films) et qui a un don de prescience lui permettant de voir ce qui va se passer légèrement à l'avance.

Le 31 janvier 2019 à 21:26:31 Wusojuk a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :
Vador > Sauron - Voldemort

Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

enfin narsil ça pas juste un épée longue en fer, c'est un épée magique qui vaut bien un sabre laser si ce n'est mieux

Non, même le pire des sabre lasers te fend en 2 ton épée de merde primitive c'est comme comparé la meilleurs arme d'un village du Congo avec les moins bonne armes d'une fabrique galactique.

Effectivement j'avais omis le fait que l'anneau et sa volonté propre pouvait empêcher les autres porteurs de le briser...
Sauron est peut être meilleur finalement

Le 31 janvier 2019 à 21:33:51 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:31:18 bachir_yas a écrit :
On dira que Harry Potter attendra sagement derrière le combat avant de se faire marabouté :oui:

et nagini aussi du coup ?

Oui, tout les combattants sont potentiellement destructibles :oui:

Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :
Vador > Sauron - Voldemort

Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

Non

Le 31 janvier 2019 à 21:37:14 bachir_yas a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:33:51 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:31:18 bachir_yas a écrit :
On dira que Harry Potter attendra sagement derrière le combat avant de se faire marabouté :oui:

et nagini aussi du coup ?

Oui, tout les combattants sont potentiellement destructibles :oui:

Ca va etre compliqué car avec la protection de sa mère harry ne peut etre "tué" que par voldemort :ok:

Le 31 janvier 2019 à 21:31:04 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:59 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

> Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :

>Vador > Sauron - Voldemort

>

> Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

>

> Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

C'est dit dans les livres avada kedavra ne peut etre arreter que par harry :ok:

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Un sort n'est pas physique et voldemort peut immobilisé une personne avec l'occlumancie

Ah bah si un sort c'est physique tu peux le voir donc ça l'est :hap:

Le 31 janvier 2019 à 21:33:12 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:30:07 Pohwaran a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:06 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:28:06 Pohwaran a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:25:36 Jaimelechoco a écrit :

> Le 31 janvier 2019 à 21:24:44 Pohwaran a écrit :

>Ceux qui connaissent les 3 univers savent très bien que Vador et Voldemort n'ont aucune chance face à Sauron, c'est un non-débat

Voldemort est immortel vu que il n'y a pas harry et que harry est un horcruxe :ok:

Si y'a pas Harry il existe pas en tant horcruxe non plus alors :)

Beh si la on prend juste les 3 mecs a part c'est comme dire vu qu'il n'y a pas le père de vador il ne peut pas exister

Non rien à voir, Harry n'est pas nécessaire pour l'existence de Voldemort :)

Si car sinon il ne serait pas détruit il aurait donc son ancien corps (nez) et donc ce n'est pas le meme voldemort

Si tu résonnes comme ça logiquement on ajoute les Nazguls aux côtés de Sauron car sans eux, l'anneau unique perd de son utilité et donc le personnage de Sauron aussi

rien qu'en lisant les livres LSDA, ou juste la page wiki de sauron, c'est evident

par exemple

En plus de son apparence physique, Sauron avait apparemment une aura de malveillance incroyable. Un passage le décrit comme ayant une « terrible présence » et des yeux redoutables. En outre, sa simple présence pourrait plier toutes les faiblesses, sauf les plus fortes

deja dark vador le fragile on peut oublier

et puis merde quoi c'est un dieu faut pas l'oublier quand même

Le 31 janvier 2019 à 21:39:52 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:31:04 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:59 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

> Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

>> Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :

> >Vador > Sauron - Voldemort

> >

> > Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

> >

> > Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

>

> Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

C'est dit dans les livres avada kedavra ne peut etre arreter que par harry :ok:

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Un sort n'est pas physique et voldemort peut immobilisé une personne avec l'occlumancie

Ah bah si un sort c'est physique tu peux le voir donc ça l'est :hap:

tu vois un accio, un wingardium leviosa ? et beh bravo :)

Le 31 janvier 2019 à 21:35:31 [Le_faucheur a écrit :
Voldemort vise comme un bigleux et est incapable de toucher cette merde d'Harry Potter qui zigzague entre les tombes d'un cimetière, bonne chance à lui pour toucher un type qui a une vitesse surhumaine (bien que celà se voit pas dans les films) et qui a un don de prescience lui permettant de voir ce qui va se passer légèrement à l'avance.

Qui a un don de prescience, Dark Vador ou Sauron ? Parce que Sauron je vois pas où c'est écrit :(

Le sortilège de l'Imperium ( Angl. Imperius Curse ) est l'un des trois Sortilèges Impardonnables. Son incantation est Impero ( Angl. Imperio ). Il contrôle totalement la personne touchée et n'est pas détectable à l'œil nu. C'est pour cette raison qu'on ne peut prouver qui a travaillé pour Voldemort de son plein gré ou sous l'influence du mage noir.

Vador est la victime du groupe hein

Le 31 janvier 2019 à 21:35:02 bachir_yas a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:32:13 Onisquahit a écrit :
Pourquoi Voldemort est aussi bas dans le sondage. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement le moins charismatique mais je crois que vous êtes loin de comprendre les possibilités qu'offre la magie dans l'univers d'Harry Potter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Il peut littéralement TOUT faire. Il les prends tous les deux sans forcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et toi tu saisis pas non plus l'étendue du pouvoir de Sauron :(
C'est vrai pour tout, seul un kheys expert à, je dis bien expert,, sur les 3 univers et totalement neutre pourra nous éclairer . On attend le messie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah je suis fan des trois en bon gros geek, j'ai saigné les livres du seigneur des anneaux, Harry Potter et l'univers étendu de Star Wars et pour moi il y a pas débat.

Sauron est un être puissant et maléfique mais essentiellement pour sa faculté de corrompre les esprits et les soumettre à lui. Ne perdons pas de vue que dans un combat en face à face, il a perdu face à un simple humain avec une épée classique, certes par surprise, mais perdu quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547902841-jesus007.png

Sauron c'est un général, un chef de guerre.

Et Vador est physiquement le plus puissant des trois mais il ne maîtrise pas le centième des possibilités qu'a Voldemort. Et Avada Kedavra c'est juste une façon propre et innarêtable de tuer mais il y a des trucs bien plus fumé dans la magie. On en parle qu'il peut créér un torrent de flamme qui aurait sa volonté propre. Essaye d'arrêter ça avec un sabre laser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523061270-jesus111.png

Entre ça, les millions de sorts qui existent, les tp instants illimités, le fait de pouvoir voler, etc, ...

Le 31 janvier 2019 à 21:41:10 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:39:52 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:31:04 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:59 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

> Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

>> Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

> >> Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :

> > >Vador > Sauron - Voldemort

> > >

> > > Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

> > >

> > > Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

> >

> > Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

>

> Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

C'est dit dans les livres avada kedavra ne peut etre arreter que par harry :ok:

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Un sort n'est pas physique et voldemort peut immobilisé une personne avec l'occlumancie

Ah bah si un sort c'est physique tu peux le voir donc ça l'est :hap:

tu vois un accio, un wingardium leviosa ? et beh bravo :)

Oui ceux là ne le sont pas mais avada kedavra il l'est

Non mais les mecs, Sauron c'est un maiar, une divinité, même si il se fait buter, même si vous détruisez l'anneau, même tout ce que vous voulez, il retourne avec les autres divinités n'ayant pas pris forme physique. Bref, il existera toujours.

Il y a no match.

Le 31 janvier 2019 à 21:43:30 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:41:10 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:39:52 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:31:04 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:59 Mamoru-Endou a écrit :

> Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

>> Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

> >> Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

> > >> Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :

> > > >Vador > Sauron - Voldemort

> > > >

> > > > Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

> > > >

> > > > Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

> > >

> > > Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

> >

> > Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

>

> C'est dit dans les livres avada kedavra ne peut etre arreter que par harry :ok:

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Un sort n'est pas physique et voldemort peut immobilisé une personne avec l'occlumancie

Ah bah si un sort c'est physique tu peux le voir donc ça l'est :hap:

tu vois un accio, un wingardium leviosa ? et beh bravo :)

Oui ceux là ne le sont pas mais avada kedavra il l'est

Donc il suffit de tp dark vador dans la lave :ok:

Le 31 janvier 2019 à 21:40:58 JeanZemmour a écrit :
rien qu'en lisant les livres LSDA, ou juste la page wiki de sauron, c'est evident

par exemple

En plus de son apparence physique, Sauron avait apparemment une aura de malveillance incroyable. Un passage le décrit comme ayant une « terrible présence » et des yeux redoutables. En outre, sa simple présence pourrait plier toutes les faiblesses, sauf les plus fortes

deja dark vador le fragile on peut oublier

et puis merde quoi c'est un dieu faut pas l'oublier quand même

Un dieux dans une planète primitive. Des jedi moins puissants que vador on déjà tuer des entités très respecter de monde primitive déjà 15000 fois plus évolué que tes nains mineurs et tes vegans mangeur de graines.

Les européen étaient vu comme des dieux lorsqu'il sont arrivés en Amérique. Pourtant les dieux conquistadors d'autrefois ne pourrait rien faire contre notre Congo actuel.

Sauron ce serait la meilleurs arme d'un tier monde dans l'univers de star wars. Un genre de dictateur africain la ou vador est semblable à l'Europe.

Le 31 janvier 2019 à 21:43:09 Onisquahit a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:35:02 bachir_yas a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:32:13 Onisquahit a écrit :
Pourquoi Voldemort est aussi bas dans le sondage. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement le moins charismatique mais je crois que vous êtes loin de comprendre les possibilités qu'offre la magie dans l'univers d'Harry Potter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Il peut littéralement TOUT faire. Il les prends tous les deux sans forcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et toi tu saisis pas non plus l'étendue du pouvoir de Sauron :(
C'est vrai pour tout, seul un kheys expert à, je dis bien expert,, sur les 3 univers et totalement neutre pourra nous éclairer . On attend le messie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah je suis fan des trois en bon gros geek, j'ai saigné les livres du seigneur des anneaux, Harry Potter et l'univers étendu de Star Wars et pour moi il y a pas débat.

Sauron est un être puissant et maléfique mais essentiellement pour sa faculté de corrompre les esprits et les soumettre à lui. Ne perdons pas de vue que dans un combat en face à face, il a perdu face à un simple humain avec une épée classique, certes par surprise, mais perdu quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547902841-jesus007.png

Sauron c'est un général, un chef de guerre.

Et Vador est physiquement le plus puissant des trois mais il ne maîtrise pas le centième des possibilités qu'a Voldemort. Et Avada Kedavra c'est juste une façon propre et innarêtable de tuer mais il y a des trucs bien plus fumé dans la magie. On en parle qu'il peut créér un torrent de flamme qui aurait sa volonté propre. Essaye d'arrêter ça avec un sabre laser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523061270-jesus111.png

Entre ça, les millions de sorts qui existent, les tp instants illimités, le fait de pouvoir voler, etc, ...

Dans Star Wars les Sith peuvent siphonner une planète avec la force, créer une tempête spatiale et tutti quanti, libre à toi de penser que la magie d'Harry Potter a plus de potentiel mais c'est faux.

Le 31 janvier 2019 à 21:46:03 [Le_faucheur a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:43:09 Onisquahit a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:35:02 bachir_yas a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:32:13 Onisquahit a écrit :
Pourquoi Voldemort est aussi bas dans le sondage. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement le moins charismatique mais je crois que vous êtes loin de comprendre les possibilités qu'offre la magie dans l'univers d'Harry Potter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Il peut littéralement TOUT faire. Il les prends tous les deux sans forcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et toi tu saisis pas non plus l'étendue du pouvoir de Sauron :(
C'est vrai pour tout, seul un kheys expert à, je dis bien expert,, sur les 3 univers et totalement neutre pourra nous éclairer . On attend le messie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah je suis fan des trois en bon gros geek, j'ai saigné les livres du seigneur des anneaux, Harry Potter et l'univers étendu de Star Wars et pour moi il y a pas débat.

Sauron est un être puissant et maléfique mais essentiellement pour sa faculté de corrompre les esprits et les soumettre à lui. Ne perdons pas de vue que dans un combat en face à face, il a perdu face à un simple humain avec une épée classique, certes par surprise, mais perdu quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547902841-jesus007.png

Sauron c'est un général, un chef de guerre.

Et Vador est physiquement le plus puissant des trois mais il ne maîtrise pas le centième des possibilités qu'a Voldemort. Et Avada Kedavra c'est juste une façon propre et innarêtable de tuer mais il y a des trucs bien plus fumé dans la magie. On en parle qu'il peut créér un torrent de flamme qui aurait sa volonté propre. Essaye d'arrêter ça avec un sabre laser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523061270-jesus111.png

Entre ça, les millions de sorts qui existent, les tp instants illimités, le fait de pouvoir voler, etc, ...

Dans Star Wars les Sith peuvent siphonner une planète avec la force, créer une tempête spatiale et tutti quanti, libre à toi de penser que la magie d'Harry Potter a plus de potentiel mais c'est faux.

On parle de l'oeuvre originale donc seulement les films pour star wars et les livres pour harry potter car sinon pourquoi ne pas mettre les fan fic pour harry potter :ok:

La vérité c'est que dans un monde de singes où le meilleur archer allume sa a 200 mètre un stormtroopers bigleux serait tireur d'élite, voir peut être un dieu

Données du topic

Auteur
bachir_yas
Date de création
31 janvier 2019 à 19:01:46
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 135