Topic de bachir_yas :

Sauron vs Dark Vador vs Voldemort

Le 31 janvier 2019 à 21:23:18 Jaimelechoco a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:11:40 PandaMafieux a écrit :
Vador > Sauron - Voldemort

Il n'y a pas vraiment de débat en fait.

Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

Vador peut arrêter et détruire ses sorts hein :hap:

Le 31 janvier 2019 à 21:24:44 Pohwaran a écrit :
Ceux qui connaissent les 3 univers savent très bien que Vador et Voldemort n'ont aucune chance face à Sauron, c'est un non-débat

Voldemort est immortel vu que il n'y a pas harry et que harry est un horcruxe :ok:

Quand tu vois que Isildur coupe la main de Sauron portant l'anneau d'un coup d'épée et que ça le nique voilà Vador a un SABRE LASER je rappelle. Quant à Voldemort le temps qu'il articule avada kedavra ou quoi il sera déjà étranglé à distance par Vador

enfin narsil ça pas juste un épée longue en fer, c'est un épée magique qui vaut bien un sabre laser si ce n'est mieux

Le 31 janvier 2019 à 21:25:18 Mamoru-Endou a écrit :

Voldemort peut faire de la magie sans parole comme tout sorcier confirmé et meme si dark vador l'étrangle il a largement le temps de faire un avada kedavra avant qu'il s'étouffe

C'est dit dans les livres avada kedavra ne peut etre arreter que par harry :ok:

isildur n'a pas tué sauron

Le 31 janvier 2019 à 21:25:36 Jaimelechoco a écrit :

Ceux qui connaissent les 3 univers savent très bien que Vador et Voldemort n'ont aucune chance face à Sauron, c'est un non-débat

Voldemort est immortel vu que il n'y a pas harry et que harry est un horcruxe :ok:

Si y'a pas Harry il existe pas en tant que horcruxe non plus alors :)

Le 31 janvier 2019 à 21:28:06 Pohwaran a écrit :

Si y'a pas Harry il existe pas en tant horcruxe non plus alors :)

Beh si la on prend juste les 3 mecs a part c'est comme dire vu qu'il n'y a pas le père de vador il ne peut pas exister

Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Le 31 janvier 2019 à 21:29:06 Jaimelechoco a écrit :

Beh si la on prend juste les 3 mecs a part c'est comme dire vu qu'il n'y a pas le père de vador il ne peut pas exister

Non rien à voir, Harry n'est pas nécessaire pour l'existence de Voldemort :)

Le 31 janvier 2019 à 21:29:59 Mamoru-Endou a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:27:00 Jaimelechoco a écrit :

Vador fait pas de magie il peut arrêter tout ce qui est physique avec la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514341743-dark-vador.png

Un sort n'est pas physique et voldemort peut immobilisé une personne avec l'occlumancie

On dira que Harry Potter attendra sagement derrière le combat avant de se faire marabouté :oui:

Le 31 janvier 2019 à 21:23:42 PandaMafieux a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:23:01 Wusojuk a écrit :
Sauron les mets à 4 pattes les deux et leurs enfoncent sa masse d'armes dans le cul sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531920679-sasukhoya-respectl.jpg

Comme il a fait avec Isildur tu veux dire ? :rire:

Sauron est théoriquement un demi dieu très fort très puissant mais en pratique ses performances on a vu ce que ça donnait

Le cas Isildur est particulier

Sauron baisse sa garde quand il voit Isildur parce qu'il veut l'exterminer vu qu'en fait il a mené à l'extermination du peuple d'Isildur mais quelques uns, guidés par Isildur se sont échappés, du coup il se fait avoir

Puis, même si Isildur lui retire l'anneau, Isildur se fait corrompre en un rien de temps par l'anneau juste en le portant dans sa main (car il refuse de le jeter dans la montagne du destin alors qu'il en avait la possibilité)

Du coup j'en conclurais que Sauron ne peut juste pas perdre, il peut ne jamais gagner, mais c'est quasiment impossible qu'il perde, puisque l'anneau va corrompre Vador ou Voldemort si ils arrivent à l'avoir

et pas d'histoire "mais Frodo n'a pas été corrompu" puisqu'il l'a été, et sans Gollum pour se jeter sur lui, l'anneau n'aurait surement jamais été détruit

Pourquoi Voldemort est aussi bas dans le sondage. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement le moins charismatique mais je crois que vous êtes loin de comprendre les possibilités qu'offre la magie dans l'univers d'Harry Potter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Il peut littéralement TOUT faire. Il les prends tous les deux sans forcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 31 janvier 2019 à 21:23:42 PandaMafieux a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:23:01 Wusojuk a écrit :
Sauron les mets à 4 pattes les deux et leurs enfoncent sa masse d'armes dans le cul sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531920679-sasukhoya-respectl.jpg

Comme il a fait avec Isildur tu veux dire ? :rire:

Sauron est théoriquement un demi dieu très fort très puissant mais en pratique ses performances on a vu ce que ça donnait

Juste avant Isildur il avait écrabouillé Gil-Galad et Elendil, détruit l'Eregion, massacré/corompu les Elfes... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548966767-1547654998-1523087709-capture-d-ecran-2018-04-07-a-01-15-52.png

Le 31 janvier 2019 à 21:30:07 Pohwaran a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:29:06 Jaimelechoco a écrit :

Non rien à voir, Harry n'est pas nécessaire pour l'existence de Voldemort :)

Si car sinon il ne serait pas détruit il aurait donc son ancien corps (nez) et donc ce n'est pas le meme voldemort

Le 31 janvier 2019 à 21:31:18 bachir_yas a écrit :
On dira que Harry Potter attendra sagement derrière le combat avant de se faire marabouté :oui:

et nagini aussi du coup ?

Je préfère le seigneur des anneaux à tout les autres univers
Mais je pense quand même que DarkVador bat Sauron, ses pouvoirs et sa technologies sont juste trop futuristes, si Sauron a pu se faire niquer par une épée brisé, il suffit que Sauron ferme le poings pour que l'anneau arrive dans sa main

Le 31 janvier 2019 à 21:32:13 Onisquahit a écrit :
Pourquoi Voldemort est aussi bas dans le sondage. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement le moins charismatique mais je crois que vous êtes loin de comprendre les possibilités qu'offre la magie dans l'univers d'Harry Potter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Il peut littéralement TOUT faire. Il les prends tous les deux sans forcer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Et toi tu saisis pas non plus l'étendue du pouvoir de Sauron :(
C'est vrai pour tout, seul un kheys expert à, je dis bien expert,, sur les 3 univers et totalement neutre pourra nous éclairer . On attend le messie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour sauron je connais pas trop des pouvoirs donc je vais rien dire
Par contre c'est sur que Vador se fait defoncer : un avada (sortilège inévitable, sauf si il est confronter contre un autre sort ) et il est mort, voldemort peut se tp, retirer le sabre laser, pétrifier Vador etc.. il ne peut absolument rien faire
Et même si Vador pourrait ""éviter"" les sorts un "impero", sort INTANGIBLE qui contrôle l'esprit (comme le genjutsu de shisui) et il est fini
De plus il est impossible pour les autres de détruire ses horcruxes (je suppose qu'il n'y a pas de basilic dans le coin :hap: )
Voldemort dans le doute donc

Données du topic

Auteur
bachir_yas
Date de création
31 janvier 2019 à 19:01:46
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
482
En ligne sur JvArchive 119