Topic de Luker :

[RISITAS] Ne vous masturbez plus jamais les kheys !

Rafale ca arrive a tout le monde, l'endroit ou tes testicule vont, c'est de la qu'elles sont sortis ta naissance du coup il reste un trou et ils peuvent d'y faufiler parfois

Le 06 février 2019 à 20:26:48 Rafale_Marine1 a écrit :
Bordel les kheys quand je me touche et que j'arrive au moment de l'orgasme parfois (genre 1 fois sur 4) y'a une ou deux de mes testicules qui remontent sous la peau , ça fait pas mal mais c'est très désagréable !! Mais soit je m'arrete avant soit j'appuie dessus pour la faire redescendre
Il peut donc m'arriver une torsion testiculaire?
Des kheys à qui ça le fait aussi? :peur:

Oui :hap:
Parfois je sens qu'une boule, je me dis "wtf ou est l'autre" et elle redescend après :hap:
Pourtant je fais mon affaire 1 fois tout les 3 jours, rien de fou

Le 06 février 2019 à 20:28:42 TheMizBelgium a écrit :
Rafale ca arrive a tout le monde, l'endroit ou tes testicule vont, c'est de la qu'elles sont sortis ta naissance du coup il reste un trou et ils peuvent d'y faufiler parfois

Ouais c'est le canal inguinal, mais je savais pas si c'était normal et si ça arrivait aux autres :peur:

Sweet ou torsion testiculaire pour la 2nd fois :)
Ce genre de kit interminable... :(

[20:33:58] <Wronsky>
Ce genre de kit interminable... :(

Les kheys n'ont aucune patience aaayaaa
C'est si drole, vivement la suite khey fav + notif
+ POST vite ou torsion testiculaire ce soir
Ce qui a de mieux dans les kits, c'est les kheys qui se plaignent des kits, j'ai l'impression d'être dans ce que devaient être les théâtres avant qu'ils soient infestés de bobos :rire:
Mais du coup le post ou torsion testiculaire il est applicable là ?

Données du topic

Auteur
Luker
Date de création
6 février 2019 à 19:34:59
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1397
En ligne sur JvArchive 201