[RISITAS] Ne vous masturbez plus jamais les kheys !
Je m’étais retrouvé au bloc à tenir la teub d’un migrant pendant que le chirurgien detorsionnait la couille... un moment magique
j'ai subit une torsion testiculaire mais c'était pas en me branlant
ça peut vous arriver n'importe quand et n'importe quel moment les khey
Le 06 février 2019 à 19:47:58 ThePlug a écrit :
La naissance de la torsion est mal détaillée cley
J'y revient rapidement :
C'était une branlette archi banale, assis sur ma chaise, bref un truc lambda quoi
et sans expliquation plausible, ma testicule droite s'est mise à remonté la bourse j'usqu'à sortir complètement (en direction du ventre quoi), c'est là que la douleur a commencé et je pensais que en la faisant redescendre la douleur allait disparaitre, sauf que ça n'a pas été le cas.
J'ai donc pensé que c'était la testicule elle même qui posait problème, d'où une torsion testiculaire qui selon moi expliquait la douleur intense
Le 06 février 2019 à 19:52:21 Luker a écrit :
La naissance de la torsion est mal détaillée cleyJ'y revient rapidement :
C'était une branlette archi banale, assis sur ma chaise, bref un truc lambda quoi
et sans expliquation plausible, ma testicule droite s'est mise à remonté la bourse j'usqu'à sortir complètement (en direction du ventre quoi), c'est là que la douleur a commencé et je pensais que en la faisant redescendre la douleur allait disparaitre, sauf que ça n'a pas été le cas.
J'ai donc pensé que c'était la testicule elle même qui posait problème, d'où une torsion testiculaire qui selon moi expliquait la douleur intense
Le 06 février 2019 à 19:53:34 Flam35 a écrit :
Le 06 février 2019 à 19:52:21 Luker a écrit :
La naissance de la torsion est mal détaillée cleyJ'y revient rapidement :
Données du topic
- Auteur
- Luker
- Date de création
- 6 février 2019 à 19:34:59
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1397