Topic de JnounEnKx :

Pourquoi Michael Jackson est si surcoté ?

A l'age ou tu bouffais encore de la pâte a modeler, lui c'était déjà une star :ok:
Bon après en parlant de sa danse, le mec prend sa teub et fait un mouvement tout droit sorti du kamasutra quand même le bordel, donc bon
L'auteur ce 2000 encore puceau
Thriller album le plus vendu de tous les temps au monde entier et toi ?
Parce que c’est le plus grand chanteur de tous les temps en fait. Il a sorti 10000 classiques, à populariser des pas de danse aujourd’hui cultes, à fait des clips de fou : comment tu peux trouver ça surcoté?

Le 05 février 2019 à 10:34:23 CaptainBlink a écrit :

Le 05 février 2019 à 10:24:53 Gaulois2point0 a écrit :
Trouve moi un seul artiste qui le surpasse et t'auras ta réponse

Prince, Bowie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Thriller, Don't stop til you get enough, Beat it, Bad, Man in the Mirror, Smooth Criminal, Stranger in Moscow, Liberian Girl, Say Say Say....

Va trouver un artiste avec autant d'excellents hits : impossible à part les Beatles

Pourquoi Michael Jackson est si surcoté ?

Parce qu'il est mort.
Le mec en mourrant il passe de pédo dont le monde entier de moque, a légende de la musique que tout le monde aime.
Pareil pour TUPAC ou plus récemment pour XXXTentacion qui passe de noname a légende.
Cobain qui passe de chanteur MTV a minette a légende du rock.

Je dis que les sons n'ont rien de ouf comparé à plein d'autre et les gens ici me disent qu'il a vendu plus que tout le monde ou je sais pas quoi, putain moi j'vous dis que ses sons n'ont rien de ouf et plein d'autre gens on fait des meilleurs truc bordel de merde vous comprenez pas ou quoi :rire:

Le 05 février 2019 à 10:43:59 JnounEnKx a écrit :
Je dis que les sons n'ont rien de ouf comparé à plein d'autre et les gens ici me disent qu'il a vendu plus que tout le monde ou je sais pas quoi, putain moi j'vous dis que ses sons n'ont rien de ouf et plein d'autre gens on fait des meilleurs truc bordel de merde vous comprenez pas ou quoi :rire:

Et moi je te réponds que tu ne connais rien à la musique. Osef de savoir si c'est le meilleur musicien de tous les temps, il a simplement fait beaucoup d'excellentes chansons.

Dis-nous donc un peu ce que tu trouves bien, qu'on rigole :)

Triump (avec les Jacksons), Bad et HIStory sont des albums géniaux et font partis des meilleurs de l'histoire.
Pareil pour Destiny, Victory, Off the Wall, Thriller même si globalement ça reste plus commercial.

Au final, la seule partie de sa carrière où je suis d'accord qu'il est surcoté, c'est ses albums à la Motown. Mais il n'avait aucune maitrise sur ce qu'il faisait, il chantait juste ce qu'on lui demandait de chanter.

Le 05 février 2019 à 10:24:07 Glug4 a écrit :
Il n'est pas surcôté

Il y a des artistes qu'on peut troller, Michael Jackson est in-trollable vu sa carrière surtout dans les années 80

Les sons de Thriller sont connus de tous et il fait parti des artistes qui ont marqué la musique que tu le veuille ou non

l'auteur est né en 2000 hein :(

ya pas besoin de prouver que l'eau sa mouille. C'est pareil pour Michael Jackson. Il est extraordinaire et c'est un fait.
Réussir à cristalliser le monde entier sur lui pendant 40 ans, ce n'est pas à la portée de tous le monde.
Tu es surement trop jeune pour t'en rendre compte, voilà tout.

Même les légendes de la musiques étaient en respect devant lui.

https://youtu.be/O7y9aMIJG00?t=123
en 2006 quand il était au plus bas il crée l'hystérie du public

Le 05 février 2019 à 10:26:02 :

Le 05 février 2019 à 10:24:53 Gaulois2point0 a écrit :
Trouve moi un seul artiste qui le surpasse et t'auras ta réponse

marvin gaye, lionel richie

no names, dispose.

Données du topic

Auteur
JnounEnKx
Date de création
5 février 2019 à 10:23:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 148