Pourquoi Michael Jackson est si surcoté ?
Le 05 février 2019 à 10:24:07 Glug4 a écrit :
Il n'est pas surcôté
Je vois pas en quoi ses musiques sont ouf
Le 05 février 2019 à 10:24:53 Gaulois2point0 a écrit :
Trouve moi un seul artiste qui le surpasse et t'auras ta réponse
marvin gaye, lionel richie
Que tu le veuilles ou non, Michaël Jackson a largement contribué au développement de la musique pop et du R'N'B. Il a été copié dans tous les sens.
Par ailleurs, c'était un showman et un danseur exceptionnel.
[10:23:06] <JnounEnKx>
Le mec à pas fait grand chose de ouf hein, je vois pas où est le truc de ouf avec Thriller, smooth criminal, billie jean ou black or white, pourquoi le mec est si célèbre et est nommé "king of pop" ?
Ta déjà vu ses concerts,combien de personnes il rassemblée,c'était du jamais.
Même mort il génère plus de 400 millions de dollars voila pourquoi c'est le roi de la pop
oui il est surcoté, mais c'est pas dans la musique qu'il est surcoté c'est dans son statue de pop star
ils en ont trop fait autour de ce mec, beaucoup trop, et c'est en partie responsable de sa mort
https://youtu.be/ho7796-au8U?t=15
j'oublie pas que depuis gamin c'est déjà le meilleur de tous les artistes autour de lui
Le 05 février 2019 à 10:26:26 Hypoprof a écrit :
Que tu le veuilles ou non, Michaël Jackson a largement contribué au développement de la musique pop et du R'N'B. Il a été copié dans tous les sens.Par ailleurs, c'était un showman et un danseur exceptionnel.
Donne des exemples en quoi il a contribué au développement
Le 05 février 2019 à 10:26:46 Gaulois2point0 a écrit :
Le 05 février 2019 à 10:26:02 JnounEnKx a écrit :
Trouve moi un seul artiste qui le surpasse et t'auras ta réponsemarvin gaye, lionel richie
Je savais que c'était un topic troll
En quoi c'est du troll ? Ils ont des meilleurs musiques que MJ
Le 05 février 2019 à 10:26:48 XxhawkinsxX a écrit :
[10:23:06] <JnounEnKx>
Le mec à pas fait grand chose de ouf hein, je vois pas où est le truc de ouf avec Thriller, smooth criminal, billie jean ou black or white, pourquoi le mec est si célèbre et est nommé "king of pop" ?Ta déjà vu ses concerts,combien de personnes il rassemblée,c'était du jamais.
Même mort il génère plus de 400 millions de dollars voila pourquoi c'est le roi de la pop
Oui bah je demande sur le topic pourquoi il est aussi surcôté en fait, de m'expliquer pourquoi tout ça pour ça quoi
Écoute ses musiques, regarde ses concerts, regarde le danser.
Pourtant je suis pas fan de pop, mais c'est le meilleur chanteur/musicien de tous les temps.
Donc clairement pas surcôté.
Le 05 février 2019 à 10:26:50 ChiracBGTimide a écrit :
Ne pas nourrir
Dirty Diana maître course
DIRTYY DIANAAAAAA
Trouve moi un seul artiste qui le surpasse et t'auras ta réponse
Prince, Bowie
Le 05 février 2019 à 10:26:26 Hypoprof a écrit :
Que tu le veuilles ou non, Michaël Jackson a largement contribué au développement de la musique pop et du R'N'B. Il a été copié dans tous les sens.Par ailleurs, c'était un showman et un danseur exceptionnel.
Tout est dit.
Next.
Données du topic
- Auteur
- JnounEnKx
- Date de création
- 5 février 2019 à 10:23:06
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48