Topic de TorahBibleCoran :

[HYPNOSE] J'ai été voir le spectable de MESSMER

Pour ceux qui connaissent pas :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Messmer_(hypnotiseur)

Pourquoi j'ai été voir ca ?
J'ai gagné des places gratuites car je suis abonné a la gazette

C'était comment ?
Très drôle et divertissant mais le coté hypnose, je suis extrêmement septique

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème du spectable c'est que l'hypnose est completement surréaliste j'ai eu l'impression de regarder une pièce de théatre. Tout d'abord il a introduit le spectacle et il a commencé par un test de receptivité a l'hypnose sur le public comme ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=Jut32eBIwmc

Evidement ca me fait rien du tout je me dis que c'est rien que je ne suis peut être pas reactif mais j'ai fais semblant de l'être pour monter sur la scène mais la Messmer nous dit qu'il y a trop de personne et qu'il va selectionné des personnes qu'il va endormir et la ca commence a être n'importe quoi le type il touche des gens en mode shaman et les gens tombent inconscient, puis malheureusement j'ai été renvoyé dans le public par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais de quel naïveté j'étais :rire:

La ca commence a partir COMPLETEMENT EN VRIE ET CA DEVIENT SUREEALISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il a fait croire a deux personnes qu'elles étaient dans Ford Boyard et ils pensaient vraiment y etre, ils ont meme dit pour qu'elle association ils ramenaient l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et c'est meme pas la pire a un moment il dit a une random bonasse qu'elle est Beyonce et qu'elle devait danser et elle a fait la Choregraphie exacte de de la musique "Single ladies"

Pareil avec deux randoms qui ont du danser sur "Party rock anthem" parce qu'ils pensaient etre dans une boite de nuit, et ils ont fait EXACTEMENT la bonne choregraphie

Fin bref j'en passe, ca a duré 3h ou il HYPNOTISAIT des ACTEURS randoms

le Hasard :)
Bah peut être il choisi les plus receptif
J'y croyais pas du tout jusqu'au jour ou un collègue de bureau ma fait le test des doigts la, impossible de les décoller j'étais sous le choc, c'est comme si tu voulais les décoller mais impossible c'est tellement frustrant
J'ai déjà hpynotisé et ça marche, après y'a des gens plus réceptifs c'est du spectacle

Le 31 janvier 2019 à 17:39:13 Nanobyte a écrit :
Bah peut être il choisi les plus receptif

J'y crois moyen
Deux choses m'ont chagriné

- Une femme sur scène avant qu'il selectionne avait les mains collés elle arrivait plus a les décollé mais il l'a renvoyé dans le public

- Il dit que les femme enceinte ne peuvent pas resté sur scène, et après il dit a un gros, "monsieur vous êtes pas enceinte vous ?"

Le 31 janvier 2019 à 17:41:24 TorahBibleCoran a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 17:39:13 Nanobyte a écrit :
Bah peut être il choisi les plus receptif

J'y crois moyen
Deux choses m'ont chagriné

- Une femme sur scène avant qu'il selectionne avait les mains collés elle arrivait plus a les décollé mais il l'a renvoyé dans le public

- Il dit que les femme enceinte ne peuvent pas resté sur scène, et après il dit a un gros, "monsieur vous êtes pas enceinte vous ?"

Bordel c'est salot ça si c'est pas un acteur :rire:

Je suis kiné formé en hypnose

Ça marche sur les personnes réceptives, avec l'expérience in les repére facilement
Ça marche très bien sur des altérations de l'état de conscience m, sur la douleur, les addictions, les phobies, on peut obtenir ndes états de conscience modifiés de manière assez conséquente selon le cadre

Apres l'hypnotiseur que te dit de faire le poirier et te ramener les croissants c'est du fake

Messer nuit à la science en mélangeant hypnose et spectacle de magicien je trouve :(

Le 31 janvier 2019 à 17:46:32 Lottarare a écrit :
Je suis kiné formé en hypnose

Ça marche sur les personnes réceptives, avec l'expérience in les repére facilement
Ça marche très bien sur des altérations de l'état de conscience m, sur la douleur, les addictions, les phobies, on peut obtenir ndes états de conscience modifiés de manière assez conséquente selon le cadre

Apres l'hypnotiseur que te dit de faire le poirier et te ramener les croissants c'est du fake

Messer nuit à la science en mélangeant hypnose et spectacle de magicien je trouve :(

Après attention je ne dénigre pas l'hypnose je remet juste en doute son tallent a hypnosé des randoms et leur faire faire des débilité sans nom et les faire halluciné

Le 31 janvier 2019 à 17:46:32 Lottarare a écrit :
Je suis kiné formé en hypnose

Ça marche sur les personnes réceptives, avec l'expérience in les repére facilement
Ça marche très bien sur des altérations de l'état de conscience m, sur la douleur, les addictions, les phobies, on peut obtenir ndes états de conscience modifiés de manière assez conséquente selon le cadre

Apres l'hypnotiseur que te dit de faire le poirier et te ramener les croissants c'est du fake

Messer nuit à la science en mélangeant hypnose et spectacle de magicien je trouve :(

En soit, ce qu'il fait est possible après je sais pas si il "prépare" les gens avant.

L'hypnose ça marche vraiment mais c'est pas pour autant qu'il y a pas d'acteurs, Messmer a très bien pu se dire "je vais mélanger acteurs et vrais spectateurs pour garantir le show"
Si l'Hypnose existait vraiment, je te laisse imaginé les conséquences que ce type d'individu aurait sur les hautes-sphères, la politique et la société en général.

Le 31 janvier 2019 à 17:48:28 Mike-Ross a écrit :
L'hypnose ça marche vraiment mais c'est pas pour autant qu'il y a pas d'acteurs, Messmer a très bien pu se dire "je vais mélanger acteurs et vrais spectateurs pour garantir le show"

J'ai pensé exactement a la mème chose, j'ai été voir des extraits de ses autres spectable pour voir si je ne reconnaissait pas des gens

Après il fait ses spectable dans des amphithéatre ca doit pas etre difficile de trouver des commédiens dans ces endroits :hap:

Le 31 janvier 2019 à 17:46:32 Lottarare a écrit :
Je suis kiné formé en hypnose

Ça marche sur les personnes réceptives, avec l'expérience in les repére facilement
Ça marche très bien sur des altérations de l'état de conscience m, sur la douleur, les addictions, les phobies, on peut obtenir ndes états de conscience modifiés de manière assez conséquente selon le cadre

Apres l'hypnotiseur que te dit de faire le poirier et te ramener les croissants c'est du fake

Messer nuit à la science en mélangeant hypnose et spectacle de magicien je trouve :(

C'est quoi qui fait que quelqu'un est réceptif ?

Le 31 janvier 2019 à 17:51:07 Caca-herrenvolk a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 17:46:32 Lottarare a écrit :
Je suis kiné formé en hypnose

Ça marche sur les personnes réceptives, avec l'expérience in les repére facilement
Ça marche très bien sur des altérations de l'état de conscience m, sur la douleur, les addictions, les phobies, on peut obtenir ndes états de conscience modifiés de manière assez conséquente selon le cadre

Apres l'hypnotiseur que te dit de faire le poirier et te ramener les croissants c'est du fake

Messer nuit à la science en mélangeant hypnose et spectacle de magicien je trouve :(

C'est quoi qui fait que quelqu'un est réceptif ?

Faut qu'il soit un PNJ

Ouais je vois pas pourquoi il prendrait que des comédiens alors qu'il peut le faire sans.

Il y a encore en 2019 des segpa pour nier l'existence de l'hypnose :pf:

L'hypnose est une réalité, c'est connu depuis des dizaines d'années et utilisé parfois en médecine notamment en psychiatrie, mais aussi dans les métiers où il y a de la négociation, du commerce ou même des escrocs :hap:

En revanche Messmer lui c'est de l'hypnose de spectacle c'est autre chose et il y a de fortes chances que ce soit au moins à moitié du fake effectivement.

J'ai réalisé un forum dans le cadre de l'hypnose dans le milieu médical. J'ai pu rencontrer des médecins/infirmiers formés et formateurs et le premier trucs qu'ils te disent c'est "oublier tout ce que vous voyez a la télé et notamment Messmer c'est que du spectacle, la on parle de sciences".
L'hypnose spectacle, c'est 100% fake.
J'ai déjà réussi à faire le coup du "tu ne te souviens plus du chiffre trois" à un ami.

Données du topic

Auteur
TorahBibleCoran
Date de création
31 janvier 2019 à 17:37:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 200