Les gens nous voient comment en VRAI ? (miroir/photo)
Même problème, je suis facilement un 7-8 / 10 en photo caméra de face, donc selfie, donc reversed et au miroir.
Mais IRL ou vraie photo je dépasse pas le 4, voire le 3/10
La photo reflète réellement ce que les gens voient.
Tu te trouve mieux dans le miroir car tu es habitué depuis toujours à cette image de toi.
Après je dis "reflète réellement" c'est pas forcément vrai sachant que l'éclairage, l'objectif, la qualité de l'appareil jouent sur la photo.
Le 03 février 2019 à 12:08:51 Aurele-Deter a écrit :
La photo reflète réellement ce que les gens voient.Tu te trouve mieux dans le miroir car tu es habitué depuis toujours à cette image de toi.
Non non, personne ne voit le visage des gens comme sur une photo, figé et inerte avec une qualité image bien plus médiocre que celle du miroir.
Le 03 février 2019 à 12:08:51 Aurele-Deter a écrit :
La photo reflète réellement ce que les gens voient.Tu te trouve mieux dans le miroir car tu es habitué depuis toujours à cette image de toi.
photo du téléphone =/= photo chez un pro
l'un est beaucoup plus fiable que l'autre , dans l'ordre des choses si tu préfères :
photo du tél < vidéo du tél < miroir < photo pro
Tu n'es pas le seul à être troublé par l'image renvoyée par le téléphone. Rassure-toi. Le téléphone portable ne renvoie pas forcément la vraie image de ce que tu es.
Je vais te dire pourquoi.
La luminosité :
Les luminosités qu'il y a dans les téléphones, peuvent fausser l'apparence et la couleur réelles de la peau. Comme la blanchir, la noircir, ou la rendre plus pâle, terni, zone non uniforme causée par la mauvaise luminosité ...
Ça appuie, amplifie, certains défauts. Comme un nez un peu déformé, une bouche non symétrique...
J'ai remarqué que j'avais des yeux noirs et globuleux quand je regardais mes photos. Alors que j'ai les yeux marrons, peut-être pas noisettes mais voilà. Et j'ai les yx en amandes !! Les yx bien tirés.
L'appareil photo ou téléphone, ne donnent pas forcément la vraie couleur de tes yx. Après tout dépend aussi de la lumière. Si tu es dans un endroit sombre... Mais moi ça m'a fait ça alors que j'étais pas dans un endroit sombre.
D'ailleurs c'est pas pour me survaloriser. Puisque les gens eux-mêmes me disent que j'ai les yx marrons et tirés. Pourquoi alors dans l'appareil photo c'est différent ?
On peut pas avancer que c'est parce qu'on a pas un aperçu de ce que lon ressemble vraiment. Puisque les gens, affirme bien le contraire de ce que je vois dans les photos.
Par ailleurs, combien de fois on m'a dit que je suis plus belle en vrai, que en photo ?
On me l'a dit plusieurs fois...
D'ailleurs c'est bizarre parce que, quand je montrais ma photos, on me disait rien parfois comme si je plaisais pas tant que ça. Et boum, en vrai, les mecs me complimentaient d'eux-mêmes ! En me disant que je suis mieux en vrai...
Après dire que le miroir renvoie plus la réalité.. C'est une autre question.
Moi, je dirais que, tout est lié à la lumière.
Quand tu te regardes dans un miroir dans ta salle de bain... En fonction de la lumière naturelle ou pas, ton image et la couleur de ta peau ne sera objectivement pas pareil.
La j'ai un miroir dans ma chambre, je me regarde. Je n'ai pas la même couleur que dans la salle de bain, avec la lumière qui n'est pas celle du jour...
Sinon, tout dépend aussi des miroirs, certains miroirs peuvent aussi te grossir, te mincir. Enfin donner une représentation de toi qui est tout sauf celle du réel.
Donc il est vrai que c'est un sujet complexe et départagé.
Mais je peux te dire et affirmer, que le miroir se rapproche en général plus de la réalité que le portable.
Au final, j'ai un norwood 3 et je me rase le crâne désormais.
Maintenant je me fie aux photos plutôt qu'aux miroirs
J’me suis deja poser la question
Le telephone te deforme le visage par qu’il a un seul objectif alors qu’on a deux yeux donc le rendu est plus “centré“
Le plus fidele c’est le miroir
Le 03 février 2019 à 12:13:05 zDjang a écrit :
Avant je me disais que la photo donnait une fausse image de moi parce qu'avec le tel j'avais une calvitie monstre et sur le miroir rien du tout.
Au final, j'ai un norwood 3 et je me rase le crâne désormais.
Maintenant je me fie aux photos plutôt qu'aux miroirs
La réponse c'est que quand tu te voyais dans le miroir , tu ne te regardais pas de profil sinon tu l'aurais tout de suite remarquer .
Le 16 décembre 2020 à 21:35:16 :
Du coup ce que les gens voient de nous c'est quoi ? L'image de notre miroir, celle de la caméra de Snapchat ou de l'appareil photo ?
quelqu'un a la réponses?
Aucun kheys a la réponses a la question de de l'op?
c'est une vrai question
Le 03 février 2019 à 12:00:03 :
Si t'es beau en miroir t'es beau en vrai, en realité si tu te trouves moche en photo c'est juste car t'es habitué au miroir depuis petit donc si tu vois ton visage inversé tous les defauts d'asymetrie te ressortirontTes potes te voient aussi bg que tu te trouves bg dans le miroir d'ailleurs si tu regardes un pote dans le miroir tu le trouveras moche comparé â irl car t'es habitué à son image d'irl
Les appareils photos ca veut rien dire sauf si tu te filmes dans un endroit où l'éclairage est parfait (= endroit où tout ton visage est eclairé de la même manière car sinon t'as des defauts chelou qui ressortent)
Vrai
Le 03 février 2019 à 12:08:51 :
Après je dis "reflète réellement" c'est pas forcément vrai sachant que l'éclairage, l'objectif, la qualité de l'appareil jouent sur la photo.
Lol une fois j'ai eu un rdv avec une nana de facebook, photo top de face dégue
Données du topic
- Auteur
- SupraSquad
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:41:11
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56