Les gens nous voient comment en VRAI ? (miroir/photo)
La même, sur le miroir en restant objectif je me vois tel un 6.5/10
Mais bordel en photo je passe direct sur du 5/10.
Et le pire c'est qu'il y a même des miroirs ou j'ai l'impression d'être un 8/10 , c'est quoi ce bordel.
ASKIP on a tellement l'habitude de se voir via miroir qu'inconsciemment on supprime nos défauts.
Le 03 février 2019 à 11:44:49 Doditz a écrit :
La même, sur le miroir en restant objectif je me vois tel un 6.5/10Mais bordel en photo je passe direct sur du 5/10.
Et le pire c'est qu'il y a même des miroirs ou j'ai l'impression d'être un 8/10 , c'est quoi ce bordel.
ASKIP on a tellement l'habitude de se voir via miroir qu'inconsciemment on supprime nos défauts.
c'est juste, dans le miroir tu te vois de la même façon depuis que t'es petit et toujours du même point de vue, ton cerveau masque les défauts. et puis tu te vois pas de profil à 45°, la chute doit être vraiment rude pour les mentons fuyants
Téléphone :
ta gueule va dépendre entièrement de la qualité photo , des réglages de ton tel , c'est absolument pas fiable j'ai des potes qui ont des têtes chelou avec le tel mais irl cae passe
Miroir : il t'inverse , mais c'est déjà plus fiable que le tel , car les proportions seront identique à la réalité
Le MIEUX : une photographie de ta tête faite par un professionnel du portrait .
Mais tkt si t moche sur ton tel (surtout si il est de bonne qualité) tu sera moche irl
Du coup une fois on ma parlé de coller un miroir perpendiculairement à notre miroir de salle de bain de façon assez incliné pour se voir dans le reflet du premier miroir.
Ce qui donnerait notre "vrai" visage, exactement de la meme façon que les autres nous voit.
Je suis peu etre pas très clair.
Le 03 février 2019 à 11:44:23 ThatGuuyy a écrit :
La même mec.. faut se fier plutôt au télephone. le miroir donne une image "reversed" de nous alors que le télephone non.
N'importe quoi. En quoi le fait que l'image soit "reversed". Ca prouve que le téléphone renvoie une image plus réelle ?
Dans tout les cas, que ça soit renversé ou pas les traits du visage reste le même.
Par ailleurs il ya pleins de désavantages a prendre en compte que ca soit sur le portable ou le miroir.
La luminosité qui est pourrie dans les portables, et ne renvoie pas la vraie couleur de peau, mais plutôt un teint pâle ou blafard, on en parle ?
Les yeux qui globuleux causés par l'appareil photo du tel ? Après peut-être que certains ca leur fait pas ça mais moi si.
Etc.
Données du topic
- Auteur
- SupraSquad
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:41:11
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56