Topic de Kemtaboy :

Archi dur ce RESIDENT EVIL 2 REMAKE

Le 23 novembre 2019 à 21:44:44 Mr_Marsouin a écrit :
Je viens de le prendre en promo sur le store et j'avoue qu'il est vraiment pas facile.

Moi aussi j'ai hésité a le commencer direct en hard ben je regrette pas d'avoir laissé en normal finalement.

Je viens de finir la zone du parking avec Leon quand on retourne au commissariat avec la clé carreau et c'est chaud!
J'ai literalement plus une seule munition dans mes deux armes, alors que j'ai fouillé tous les coffres et autres, et que je fais bien gaffe a faire que des head shots.

La je dois traverser tout un ensemble de couloirs pour aller au prochain objectif et ya 3 zombies et un licker que je peux pas esquiver en chemin, je fais comment?

Et a côté de ca, mon coffre déborde d'objets de soin par contre, c'est un peu mal foutu :(

T'es au courant qu'on peut finir le jeu qu'au couteau, khey ? :hap:

Passe les lickers, c'est des ennemis très faciles à brain. T'as juste à marcher, ils sont aveugles

Je sais, j'ai esquivé les 2 précédents lickers que j'ai croisé, mais celui la il est littéralement devant la porte ou je dois aller, et ya 3 zombies dans le couloir en meme temps, c'est pas si simple.

Et oui, je sais qu'on peut finir le jeu au couteau, je sais qu'on peut aussi faire le tour du monde a la barque ou faire des pompes sur un doigt, mais ca veut pas dire que c'est facile a faire. :hap:

Ben t'as plein de soins. Mange-toi des hits du licker et traverse en force en te soignant. Ils font pas si mal en normal :hap:

Comment tu peux être bloqué là sérieux :hap:

T'as récup le magnum dans l'armurerie des STARS avec la clé USB ? Fais-le sinon :hap:

Ouais ba c'est ce que je vais faire mais je comprends pas comment je peux etre dans cette situation, j'ai vraiment joué prudemment jusqu'ici :(

Et non j'ai pas récupéré le magnum, j'ai pas encore trouvé la cle usb

C'est les chiens sur le parking, j'ai hésité entre fuir et tirer, j'aurai du fuir

Le 23 novembre 2019 à 22:05:09 Mr_Marsouin a écrit :
C'est les chiens sur le parking, j'ai hésité entre fuir et tirer, j'aurai du fuir

T'as tué les chiens ? :ouch:

Cherche pas :rire:

3 chiens dans 1 petit coulor, j'ai paniqué :rire:
Il est assez chaud, j’ai bien galéré avec le combat contre Birkin dans le labo parceque j’étais en manque grave de munitions et de soins. Par contre avec Claire j’ai eu l’impression que le jeu était plus facile dans les scénario a
Je l'ai trouvé très facile

Le 23 novembre 2019 à 22:09:29 Docteur_Kevin a écrit :
Il est assez chaud, j’ai bien galéré avec le combat contre Birkin dans le labo parceque j’étais en manque grave de munitions et de soins. Par contre avec Claire j’ai eu l’impression que le jeu était plus facile dans les scénario a

Le lance-patates de Claire est clairement pété

Il faut barricader un maximum de fenêtres, esquiver les zombies (sauf si ils posent vraiment problème), ne pas chercher à affronter les Lickers (ils sont trop résistants) et avancer très doucement si il y en a dans les parages (ils sont sensibles aux bruits et aveugles) :oui:

Ouais il est gavez dur... j'ai même ragé plusieurs fois, les zombies tu leurs met une grosse balle de fusil au niveau de la tête ils se relèvent, surtout qu'en plus quand tu leur met dix milles balles dans la tête, alors qu'ils sont par terre, ils continuent toujours à se relever et te bouffent la jambe, c'est du n'importe quoi... même si j'adore ce jeu !

Ah oui et en plus, avec Mister X qui te poursuit et les Lickers, là je peux te dire que niveau enculade c'est élevé..

Le 18 juillet 2021 à 01:42:46 :
Ouais il est gavez dur... j'ai même ragé plusieurs fois, les zombies tu leurs met une grosse balle de fusil au niveau de la tête ils se relèvent, surtout qu'en plus quand tu leur met dix milles balles dans la tête, alors qu'ils sont par terre, ils continuent toujours à se relever et te bouffent la jambe, c'est du n'importe quoi... même si j'adore ce jeu !

Ah oui et en plus, avec Mister X qui te poursuit et les Lickers, là je peux te dire que niveau enculade c'est élevé..

Après le but du jeu c'est pas de tuer les zombies mais de les esquiver, c'est ce que font les speedrunners en difficulté max

Si vous voulez que ce soit plus facile, tirez leur dans les jambes, c'est tout, parce que vous allez galérer à leur tirer dans la tête quand ils sont debout, et vous aurez épuisé pratiquement toutes vos munitions...

Le 18 juillet 2021 à 01:44:12 :

Le 18 juillet 2021 à 01:42:46 :
Ouais il est gavez dur... j'ai même ragé plusieurs fois, les zombies tu leurs met une grosse balle de fusil au niveau de la tête ils se relèvent, surtout qu'en plus quand tu leur met dix milles balles dans la tête, alors qu'ils sont par terre, ils continuent toujours à se relever et te bouffent la jambe, c'est du n'importe quoi... même si j'adore ce jeu !

Ah oui et en plus, avec Mister X qui te poursuit et les Lickers, là je peux te dire que niveau enculade c'est élevé..

Après le but du jeu c'est pas de tuer les zombies mais de les esquiver, c'est ce que font les speedrunners en difficulté max

Oui les esquivez de l'avant est très pratique ^^

Ah oui et si vous voulez échapper aux chiens de la parking, faites de grand zigzag avec votre personnage, ça marche ^^

Données du topic

Auteur
Kemtaboy
Date de création
25 janvier 2019 à 18:52:08
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 287