Topic de Kemtaboy :

Archi dur ce RESIDENT EVIL 2 REMAKE

Dire qu au début je voulais mettre en mode hard et la en mode normal je me fait victimer dans tout les couloirs..

Je me demande si j aurais meme pas du mettre niveau facile :rire: :hap:

Et vous sinon vous vous en sortez comment?
Sans moi
Zombies trop résistants , t103 abusé

Le 25 janvier 2019 à 18:57:08 0Nesta1 a écrit :
Sans moi
Zombies trop résistants , t103 abusé

+1, alors j imagine meme pas avec les lickers et mr X que j ai meme pas encore rencontré...

Avec la visée auto c est plus facile ou pas? Parce que j hésite à la mettre
j'aurais préféré comme pour le Remake du 1 des plans fixes
On se retrouve avec un jeu mal calibré Re4 est au dessus

Le 25 janvier 2019 à 19:00:48 0Nesta1 a écrit :
j'aurais préféré comme pour le Remake du 1 des plans fixes
On se retrouve avec un jeu mal calibré Re4 est au dessus

Moi je le trouve cool, flippant mais ennemis archi forts, abusé..

les cameras des premier RE :rire: :malade:
à un cheveux de l'achter tout à l'heure, heursement que j'ai résisté :hap:
Je n'achète plus de jeux japonais. On n'en a pas assez pour son argent. Cet épisode est hyper court d'après les premiers retours objectifs. ça sent les dlc à venir.

Le 25 janvier 2019 à 19:03:37 Dontrajx a écrit :
à un cheveux de l'achter tout à l'heure, heursement que j'ai résisté :hap:

60 euros la douilles tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503759058-carotte-risitas-nutrinazi.png

Le 25 janvier 2019 à 19:05:00 lheollari a écrit :
Je n'achète plus de jeux japonais. On n'en a pas assez pour son argent. Cet épisode est hyper court d'après les premiers retours objectifs. ça sent les dlc à venir.

Je l ai trouver à 40 balle à carrefour, 60eu à escromania

Je vois pas l'intérêt d'esquiver les zombies en mode tps , je ne demande pas un shooter ou alors il fallait se baser sur l'équilibrage du 4 , il était peut-être difficile de faire cela avec Re2 , non honnêtement il fallait faire le 1 en plan fixe , pour l'esquive des zombies , refaire le 2 original quoi
Ouai, de toute maniere ils ont décider de le sortir comme ca, on a pas notre mot à dire malheuresement. Mais la dureté du jeu ma saouler..
Eh oui les enfants Resident Evil 2 c'est pas du bourrinage comme le 5 ou le 6.
J'attends le crack sur PC et je le DL
Sur console faites le avec l'aide à la visée ça sert à rien de s'emmerder avec une souris on met que des headshot

Je viens de le prendre en promo sur le store et j'avoue qu'il est vraiment pas facile.

Moi aussi j'ai hésité a le commencer direct en hard ben je regrette pas d'avoir laissé en normal finalement.

Je viens de finir la zone du parking avec Leon quand on retourne au commissariat avec la clé carreau et c'est chaud!
J'ai literalement plus une seule munition dans mes deux armes, alors que j'ai fouillé tous les coffres et autres, et que je fais bien gaffe a faire que des head shots.

La je dois traverser tout un ensemble de couloirs pour aller au prochain objectif et ya 3 zombies et un licker que je peux pas esquiver en chemin, je fais comment?

Et a côté de ca, mon coffre déborde d'objets de soin par contre, c'est un peu mal foutu :(

Données du topic

Auteur
Kemtaboy
Date de création
25 janvier 2019 à 18:52:08
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 545