La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméLe 09 février 2019 à 18:41:14 raphzer a écrit :
bordel si on a inventé l'alinéa c'est pas pour rien
C'est illisibleLe 09 février 2019 à 20:15:11 Situpsy a écrit :
Le 09 février 2019 à 17:57:29 BlackWarfare93 a écrit :
1000 fautes par ligne, je salue l'initiative mais c'est vraiment illisible.Le 09 février 2019 à 20:17:29 VeryNewFag6 a écrit :
C'est rempli de fautes, t'aurais pu demander à un khey de corriger
Bon les kheyous comme j’ai dis plusieurs fois mes amies je suis pas français de base donc j’écris dans une langue qui n’est pas mienne. De plus la Bible va ressortir en version ultimate donc pas de problème ceux pour qui les fautes dérange vraiment le problème va être réglé avec même des trucs en plus donc no stress les kheyous
Le 09 février 2019 à 21:07:04 Oggysan a écrit :
Flemme de lire mais GGLe 09 février 2019 à 20:45:52 Risitasenguere a écrit :
y a du taff bon courage aux kheys, moi je vais surement mourir puceau, c'est le genre de bouquin qui me met plus mal à l'aise qu'autre chose, alors que c'est l'effet inverse qui est recherché Mais déjà le titre du chapitre 6 conforte mon opinion sur le fait qu'être en couple c'est de la merde, encore baiser je dis pas nonLe 09 février 2019 à 20:44:30 XXXQuenelle3 a écrit :
Cimer la dedi chef, je lis ça demain soirLe 09 février 2019 à 20:33:14 El_Cyrano a écrit :
allez hop j'entame le premier chapitre, puisse cette ouvrage m'amener au saint Graal qu'est la chatteLe 09 février 2019 à 20:22:23 SaumonArcEnCiel a écrit :
Cette bible
Merci les kheyou de passer outre les fautes qui je le sais est un problème. Vous êtes des bons kheyous. Puisse cette Bible vous donnez des bonnes femmes apte pour du bon sexe les kheyous vous le méritez. Pour ce qui est du couple je pense que la vision donne dans la Bible est la plus juste et mesurée sans forme d’exces Aussi bien dans le sens mauvais que bon juste la bonne mesure.
Lisez bien mes kheyous je vous aime putain
Le 09 février 2019 à 21:40:27 Maurras2022 a écrit :
Je vais l’imprimer et la relier ! Tiens nous au courant si tu en fais une version finale kheyou. En tout cas c’est un gros travail, je suis impressionné
J’espère que tu vas la relier avec du cuir ancien mon jeune kheyou. Je reporterai sur ce topic la version finale. De toute façons la semaine pro je vais poster le lien twitch pour la première émission les kheyous donc je vais tenir bien au courant
Le 09 février 2019 à 22:10:12 Rissoutas33 a écrit :
JifuLe 09 février 2019 à 22:16:48 blax_poon a écrit :
Merci kheyLe 09 février 2019 à 22:17:54 Kiwipoilu66 a écrit :
J'ai a peine lu les premières lignes et je suis déjà motivé a changer merci pour les conseils kheyou
Merci kheyou j’espère vraiment que tu prendras en compte les conseils et que tu seras un homme meilleur qu’à ce jour !
Nul je pensait à un truc comme la bible avec la genèse ect..
On s’en fous en plus de tes plans cul parle nous du prophète Branlusque le Solitaire
Le 09 février 2019 à 13:43:54 Kheynneddy a écrit :
Le 09 février 2019 à 12:51:28 JackDempsey a écrit :
Je lis juste la partie sexe et wtf mec c'est quoi cette préparation on dirait celle d'un daron de 40 ans qui a des troubles érectiles chroniquesPas mal de kheyou on du mal à avoir une erection a cause du stress. Pour cela que je donne conseil pour être apte au combat
Hmmm pas bête
Mais bien joué khey c'est bien écrit et adapté pour des gens avec peu d'exp, bien vu !
Juste j'aurais été bien plus dans le détail pour les techniques permettant d'initier des meufs à des pratiques.
Genre pour l'anal c'est pas juste en lui mettant un doigt dans le cul que tu vas pouvoir enculer une meuf qui n'a jamais testé l'anal Si seulement c'était si simple
Le 09 février 2019 à 23:26:21 Tropicana420No2 a écrit :
Nul je pensait à un truc comme la bible avec la genèse ect..On s’en fous en plus de tes plans cul parle nous du prophète Branlusque le Solitaire
Le 09 février 2019 à 23:48:56 IngenieurDuQ a écrit :
N'appelle pas "Bible" ton truc
Le terme bible est purement parodique les kheyous c’est plus vendeur j’appellerai pas ça un manifeste je trouvais ça trop politique !
Le 09 février 2019 à 23:45:36 JackDempsey a écrit :
Le 09 février 2019 à 13:43:54 Kheynneddy a écrit :
Le 09 février 2019 à 12:51:28 JackDempsey a écrit :
Je lis juste la partie sexe et wtf mec c'est quoi cette préparation on dirait celle d'un daron de 40 ans qui a des troubles érectiles chroniquesPas mal de kheyou on du mal à avoir une erection a cause du stress. Pour cela que je donne conseil pour être apte au combat
Hmmm pas bête
Mais bien joué khey c'est bien écrit et adapté pour des gens avec peu d'exp, bien vu !
Juste j'aurais été bien plus dans le détail pour les techniques permettant d'initier des meufs à des pratiques.
Genre pour l'anal c'est pas juste en lui mettant un doigt dans le cul que tu vas pouvoir enculer une meuf qui n'a jamais testé l'anal Si seulement c'était si simple
Tu as bien raison kheyou justement cette question sera abordé dans la version ultimate. Néanmoins je donne des pistes de réponses. Je pense que la meilleure solution c’est le dialogue , d’ailleurs il me semble que j’en parle un peu dans ce passage. Tout ce joue avec le dialogue kheyou !
Le 09 février 2019 à 23:47:05 dsk5555 a écrit :
C’est des conneries, la bible parle autant a l’homme qu’a la femme, là c’est chaud va au convent. Aide toi d’une kheyette certifier, et arrange la sauce pour la lecture pour tout les sexe afin de crée une coétion entre tout le monde.
J’ai pensé de donner un avis féminin. Après je te mens pas que la Bible regorge en réalite d’un avis féminin de plusieurs nationalités. Tout cela je m’en suis souvenu avec toutes les discussions que j’ai eu avec des femmes. Après tu as raison je peux en parler à des meufs qui peuvent m’aider dans cette entreprise sans lui parler de JVC
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC