[NEIGE] Situation critique à Paris
Le 29 janvier 2019 à 17:35:20 cacapianoflute a écrit :
go bar à soleil
Ayaaaa mon ex qui me dit "Tu peu pa juger tu konai pas la situasion dé parizien tu regard tro bfm, tu peu pa comparé avec lé montagnar"
J'suis mort elle a du prendre un flocon sur la tête c'est pas possible
Le 29 janvier 2019 à 17:36:42 Aurevilly a écrit :
S U P P R I M E
supprime toi
AYAA les bouseux qui essayent de faire de l'humour
"Oh je comprend po moi ça roule bien, les parisiens lo ça vo po, ils ont des embouteillages et leurs serpents de fer a dou mal"
Mais Célestinix, peut être parceque nous n'avons pas la même densité de population
Le moindre con qui fait un accident c'est tous le réseau qui est perturbé
De même que notre SERPENT DE FER a des millions d'usagers et donc un seul train qui a un retard, et c'est le reste qui prend du retard
La caravane envoyée à la tour Montparnasse a toutes les peines du monde à progresser dans les congères de glaces qui font desormais office de trottoirs.
Un parisien isolé a été furtivement aperçu par l'expédition et a pu être photographié avant de disparaître dans une caverne gelée non loin de la place d'Italie
Nul doute que les derniers survivants comme lui ont perdus la raison. Aucun Parisien, que dis-je, aucun HUMAIN ne peut vivre dans de telles conditions, températures proches de 0 et 2cm de neige sur une superficie de plusieurs kilomètres.
Le 30 janvier 2019 à 11:45:57 EncoreSTP a écrit :
AYAA les bouseux qui essayent de faire de l'humour
"Oh je comprend po moi ça roule bien, les parisiens lo ça vo po, ils ont des embouteillages et leurs serpents de fer a dou mal"Mais Célestinix, peut être parceque nous n'avons pas la même densité de population
Le moindre con qui fait un accident c'est tous le réseau qui est perturbé
De même que notre SERPENT DE FER a des millions d'usagers et donc un seul train qui a un retard, et c'est le reste qui prend du retard
Comment ça rage le parigo avec ses interdictions de circuler car y a 3cm de neige.
Données du topic
- Auteur
- CouyouKariboo
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 17:34:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 61