[NEIGE] Situation critique à Paris
On a déjà trois cm de neige sur le champ de Mars, la situation est chaotique et les communications sont coupées les unes après les autres. Un rapport de 17h15 faisait état d'une fine particule de neige qui commençait à recouvrir le jardin du Luxembourg, à 17h25 on perdait la liaison avec Châtelet qui nous annonçait que les halles étaient sous le blizzard et qu'un cm de neige était déjà tombée sur un périmètre de 400m autour de notre dame.
C'est la panique et les gens tentent de fuir la capitale par tous les moyens possibles.
Les routes sont saturées et on dénombre déjà 880km de bouchon autour de la capitale. 4 autoroutes sont déjà impraticables enfouies sous 0.5cm de neige.
On craint de nombreuses victimes si la tempête continue à ce rythme.
Des expéditions sont prévues pour tenter de secourir les habitants des 12 et 13 ème arrondissement avant la tombée de la nuit, les derniers relevés des stations de l'est de la capitale annonçaient des températures polaires comprises entre 0 et -2C° avant de se couper definitivement.
Le 29 janvier 2019 à 17:35:20 cacapianoflute a écrit :
go bar à soleil
Il est maintenant impossible de se fournir en aliment de première nécessité.
À vous.
Je suis dans le 15eme et c'est la guerre, les magasins sont pillés, les écoles, gymnases et mairie sont réquisitionnés pour les gens en situation critique.
Que faire ? Aidez nous ...
"-2°C"
AYAAA je rigole https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/montreal
Je suis a montreal on va encore se foutre de votre guelle
Données du topic
- Auteur
- CouyouKariboo
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 17:34:42
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC