GLASS est le pire film de l'histoire
Le 26 janvier 2019 à 01:09:38 Ebenisteur a écrit :
sens critique : score inférieur à 7,inférieur à 7 = bouse
Quand un film m'emballe je regarde ni critiques ni bandes annonces, pour apprécier à fond et ne pas être influencé voire trop critique ou pointilleux. Crois moi je suis super bon public, MAIS ALORS LÀ ce film est à 2 doigts de me faire changer d'avis et me forcer à regarder des critiques avant d'y aller putain
Le 26 janvier 2019 à 01:04:32 NPC-651651 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 00:58:47 Valarow a écrit :
Si pour toi c'est le pire film alors tu ne dois pas en avoir vu beaucoupGlass un film de merde typique à être encensé par des petits péteux comme toi pour se donner un genre "expert cinématographique" alors que c'est de le MERDE, de A à Z
Et pourtant je suis bon public crois moi.
Ce n'est pas moi qui me met en position d'expert en qualifiant un film de "pire film de l'Histoire"
Le 26 janvier 2019 à 01:13:36 Valarow a écrit :
Si pour toi c'est le pire film alors tu ne dois pas en avoir vu beaucoupGlass un film de merde typique à être encensé par des petits péteux comme toi pour se donner un genre "expert cinématographique" alors que c'est de le MERDE, de A à Z
Ce n'est pas moi qui me met en position d'expert en qualifiant un film de "pire film de l'Histoire"
Si tu ne sais pas ce que c'est une exagération ou une hyperbole au moins contente toi de ne pas donner de leçons
Le 26 janvier 2019 à 01:15:05 NPC-651651 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 01:13:36 Valarow a écrit :
Si tu ne sais pas ce que c'est une exagération ou une hyperbole au moins contente toi de ne pas donner de leçons
Technique de bas étage mais excuse acceptable
Ça n'a rien avoir ce qu'il te dit, il dit qu'il existe certainement des films réellement ratés de A à Z et que celui-là est la rigueur mauvais mais pas le "pire film du monde"
L'op qui va voir un film juste pour avoir de la bagarre
Je suis pas fan des marvels et cie mais la j'ai trouvé le film vraiment ouf, dans le sens où on apprends 2 choses énormes :
Premièrement l'organisation secrète qui empêche les super héros/vilains de prendre conscience de leurs pouvoirs, je m'attendais a tout sauf à ca pendant le film
Et au final Elijah réussi à dévoiler au monde l'existence de ces super héros, il y a que moi qui trouve ca complétement ouf ? Trop hate qu'il y ait une suite !
MrBoulard MrBoulard
28 janvier 2019 à 14:04:51
Alerte
L'op qui va voir un film juste pour avoir de la bagarre
Je suis pas fan des marvels et cie mais la j'ai trouvé le film vraiment ouf, dans le sens où on apprends 2 choses énormes :
Premièrement l'organisation secrète qui empêche les super héros/vilains de prendre conscience de leurs pouvoirs, je m'attendais a tout sauf à ca pendant le film
Et au final Elijah réussi à dévoiler au monde l'existence de ces super héros, il y a que moi qui trouve ca complétement ouf ? Trop hate qu'il y ait une suite !
+1 000
L op n'a rien compris mais vraiment rien compris. Qu'il retourne voir ses expandables en dvd!!
ON NE SAIT MÊME PAS POURQUOI ILS NE VONT PAS À LA TOUR
T'as un QI négatif l'op ? C'est dit à la fin que le plan était un plan suicide et qu'il n'a jamais été prévu d'y aller
J'ai adoré le Film ! vivement la suite
l'op = QI négatif
" Le film fait même la promesse d'une scène finale en apothéose dans une tour avec potentiellement des explosions et tout. "
Vous pouvez arrêter de lire là, l'auteur est un ahuri et est surement un fan de marvel studio
Entièrement d'accord avec toi l'OP, le coup de la tour m'a mis les glandes.
Par contre je l'ai vu en 4Dx ce qui était pas mal
Le 09 février 2019 à 16:57:45 :
L'auteur qui a acheté son pop corn super size avec méga format de fontaine coca et qui s attendait à voir la suite d Avengers infinity war.
Données du topic
- Auteur
- NPC-651651
- Date de création
- 26 janvier 2019 à 00:55:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39