GLASS est le pire film de l'histoire
BORDEL qu'est ce que je me suis fait chier
2 heures de film j'ai cru y passer toute la nuit
Le scénario se résume littéralement à : 2 fous et Bruce Willis sont dans hôpital psychiatrique, s'évadent et se battent, c'est NUL, NUL mais alors d'une NULLITÉ abissale.
Les plans de MERDE dans la face des acteurs, touuuut le putain de temps, bordel la caméra doit sentir l'haleine avec tous ces plans, littéralement 1h30 parmi 2h est dans le nez des personnages, putain
Aucune scène d'action, aucune intrigue, aucun retournement de situation, littéralement, RIEN, RIEN, RIEN
Le film fait même la promesse d'une scène finale en apothéose dans une tour avec potentiellement des explosions et tout. Je me suis dit pendant 2h, que si AU MOINS ils me donnent une grosse explosion finale à l'Américaine ça suffira à pas me faire regretter le ticket
MAIS MÊME CA C'EST DU MENSONGE BORDEL, ET AU FINAL, ON NE SAIT MÊME PAS POURQUOI ILS NE VONT PAS À LA TOUR, ils finissent sur un combat MINABLE entre trois infirmes, et même le putain de combat tu te tape un gros plan des narines des acteurs MAIS POURQUOI MERDE ALORS
Le SWAT intervient comme des tapettes. C'est le SWAT PUTAIN DE MERDE ils y vont avec le dos de la cuillère
Et la rousse qui fait la psychologie qu'elle aille se faire fourrer, elle m'a mis la haine à elle seule, putain de merde quelle phénoménale perte de temps
Même quand la caméra TOURNE c'est LENT, tout est LENT, tout est ENNUYEUX, littéralement la moitié de la salle baillait voire commençait à discuter, j'ai même vu un couple quitter, j'aurais du faire pareil.
Incassable était bien pourtant, mais ça c'était pfffffffffff NUL à un niveau gargantuesque
Le 26 janvier 2019 à 00:56:57 BaisesTu2 a écrit :
The Wicker Man reste mon n°1 du film le plus caca, honnêtement
T'as regardé Glass ? Crois moi tu pourrais être surpris de la nullité de ce film
Le 26 janvier 2019 à 00:57:52 in2 a écrit :
J'ai pas aimé le film mais l'op comme le first racontent vraiment de la merde
Tu m'explique pourquoi en 1h45 il se apsse rien ?
Tu m'explique pourquoi la scène finale se passe pas dans la tour ? (Je m'en fous du scénario ou de raisons X ou Y qui feraient que ce soit logique selon toi, je te demande pourquoi on me le PROMET en tant que spectateur, et surtout pourquoi à la place on a un combat d'handicapés filmé dans les narines tout moisi, avec le SWAT sensé être un groupe d'intervention ultra efficace qui arrive en 15 minutes en plein Philadelphie et reste regarder comme des attardés)
Je rajoute que l'hôpital psychiatrique sensé enfermer des gens aux pouvoirs SURNATURELS est moins bien protégé que les poubelles de ma résidence. Putain de merde, t'a même pas UN agent de sécurité. Les gars qui circulent sont des infirmiers même pas armés d'une matraque.
Le psychopathe le plus dangereux du monde même pas surveillé par camera 24/24 vous vous foutez de ma gueule
Un handicapé en chaise roulante et personne pour le rattraper ? Personne pour accrocher son siège à un poteau quand le mec s'évade déjà 3 fois de sa chambre pourtant verrouillée ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE
Le 26 janvier 2019 à 00:58:47 Valarow a écrit :
Si pour toi c'est le pire film alors tu ne dois pas en avoir vu beaucoup
Glass un film de merde typique à être encensé par des petits péteux comme toi pour se donner un genre "expert cinématographique" alors que c'est de le MERDE, de A à Z
Et pourtant je suis bon public crois moi.
En revanche le seul moment où j'ai plutôt bien apprécié c'est le rôle de la bête il joue très bien et la scène incassable vs la bête .
Dommage ils ont tout détruits j'ai l'impression que c'est limite du troll ...
Le 26 janvier 2019 à 01:05:56 BatmanKhey a écrit :
J'ai vu le film et j'étais très déçu,le début était vraiment à chier c'était très long,la fin aussi j'ai été très déçu je ne vais pas entrer dans les détails mais ils ont tout bâcler...
En revanche le seul moment où j'ai plutôt bien apprécié c'est le rôle de la bête il joue très bien et la scène incassable vs la bête .
C'est du troll complet.
Oui le gars qui fait la horde est plutôt cool, tellement bizarre que parfois c'était presque drôle, j'ai bien aimé Split et sa performance dans ce film, mais si seulement c'était suffisant
Le 26 janvier 2019 à 01:05:56 BatmanKhey a écrit :
J'ai vu le film et j'étais très déçu,le début était vraiment à chier c'était très long,la fin aussi j'ai été très déçu je ne vais pas entrer dans les détails mais ils ont tout bâcler...
Shyamalan a détruit son oeuvre , c'est triste.
Il a tué le film Incassable d'une certaine façon, vraiment dommage.
Le 26 janvier 2019 à 01:05:55 iriepopo a écrit :
Tout pareil pour moi. Une grosse bouse, j'ai faillit m'endormir deux fois. Le vide abyssal ce film.
Idem.
Je RAGEAIS littéralement sur mon siège, je pouvais pas supporter la LENTEUR de TOUT dans ce film. Les dialogues sont lents, les mouvements de caméra sont lents, l'intrigue est même pas lente, elle est INEXISTANTE, et bordel LES PLANS DANS LES NARINES PUTAIN mais qui a pensé une seule seconde que ce serait un bon film.
Cette bouse c'est comme une voiture moche, tu te demande vraiment comment personne parmi les centaines de gens à la conception n'a pu se dire "Putain en fait c'est nul"
J'ai beaucoup aimé le film, il joue beaucoup sur la persuasion À part la fin avec la guilde des léprechauns là
Mais pourquoi avoir faire ça
Données du topic
- Auteur
- NPC-651651
- Date de création
- 26 janvier 2019 à 00:55:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39