[WEBM] Baston entre Jacky et Loïc
Je suis le seul qui a pitier pour loic ?
C'est mon anniv...
Le 28 janvier 2019 à 12:22:54 Jorge-Eurwell a écrit :
Je suis le seul qui a pitier pour loic ?C'est mon anniv...
C'est pour ça que Jacky lui a fait sa fête
ayaaa ce vieux déchet de jacky qui joue le nerveux
bordel je l'avais jamais vu comme ça , c'est chaud quand même de se mettre dans des états pareil pour des chiottes bouchées.
et les.coups de fragile bordel même ma petite soeur l'aurait mis a l'amende
le pauvre loic il me fait de la peine c'était. son anniv
et ce vieux suceur useless de jojo qui essaye même pas de calmer le jeu
Le 28 janvier 2019 à 12:52:04 JeanFromager a écrit :
ayaaa ce vieux déchet de jacky qui joue le nerveuxbordel je l'avais jamais vu comme ça , c'est chaud quand même de se mettre dans des états pareil pour des chiottes bouchées.
et les.coups de fragile bordel même ma petite soeur l'aurait mis a l'amende
le pauvre loic il me fait de la peine c'était. son anniv
et ce vieux suceur useless de jojo qui essaye même pas de calmer le jeu
Elles sont pas bouchées. Loïc a flingué le réservoir et ça fuit de partout. Il a été obligé de couper l'eau.
quel boulet ce loic
par contre c'est quoi ces histoires de drogue c'est sérieux il prend quoi ?
bordel t'imagine te faire péter la gueule par ton pote le jour de ton anniv par ce que t'es tellement bourré que tu comprend rien a ce qui se passe
c'est si triste
Le 28 janvier 2019 à 13:48:58 jambesdealizee8 a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:47:42 JeanFromager a écrit :
quel boulet ce loicpar contre c'est quoi ces histoires de drogue c'est sérieux il prend quoi ?
Oui oui c'est serieux, Loïc a longtemps été un énorme camé. Il a absolument tout essayé mais là il veut s'en sortir
c'est sérieux ca ?
Le 28 janvier 2019 à 14:00:07 X29iFm4i a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 13:55:15 Ogrod a écrit :
Loïc c'est peau rouge ?Non c'est Spartak, le grand avec la casquette qui crie Jamssonnn
son visage a la couleur du soleil wéwé
j'ai connu jacky a ses début et j'ai arrêter de le suivre depuis ses lives, beaucoup que je ne connais pas
Son pote jojo c'est le pire, une pédale ce gars, il fait rien alors que son pote demande de le retenir, quand Jacky lève le bras c'est le seul à reculer, quand la baston commence il se met derrière le comptoir
En plus après il ose dire au gars bourré " casse toi on veut pas de toi" alors que c'est le jour de son anniv' et qu'il a rien à voir dans l'histoire ( du moins il s'est même pas interposé)
une vraie pédale
Données du topic
- Auteur
- Jambesdealizee8
- Date de création
- 28 janvier 2019 à 10:15:08
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 241