Topic de Jambesdealizee8 :

[WEBM] Baston entre Jacky et Loïc

Le 30 janvier 2019 à 12:55:19 no_id[JV] a écrit :
On parle des mec encore kéblo sur les jeux vidéo à 30 ans ? :coeur:

Les mec arrêtez des tailler des gens que vous connaissez pas IRL

T'es qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546366463-zzzzwq.png

Le drogué de la vidéo dont on parle depuis le début du post :)

la il y a la fin c cool on voit que ca se calme

mais bon lilian il abuse j'ai jamais pensé genre "ouai c pas ma fauite" ou "t un connard parce que le chiotte sont pété"

si je me suis véner c justement parce que le mec s'énerve alors que je veux calmer le truc et justement assumer dans le calme, voir ce qui est casser et réparer si possible (je savais pas ce qui été pété)

le gars m'a carrément inventé des truc que j'ai pas pensé sur la fin du live

mais bon c pas grave il a reconnu qu'on était bourré, que ca peux arriver qu'une soirée bourré on fasse de la merde et il sais que le lendemain on sera réconcilié

Le fait que je paye les réparation ça par contre c'est normal et c'est réglé depuis hier

Le 31 janvier 2019 à 20:13:55 no_id[JV] a écrit :
la il y a la fin c cool on voit que ca se calme

mais bon lilian il abuse j'ai jamais pensé genre "ouai c pas ma fauite" ou "t un connard parce que le chiotte sont pété"

si je me suis véner c justement parce que le mec s'énerve alors que je veux calmer le truc et justement assumer dans le calme, voir ce qui est casser et réparer si possible (je savais pas ce qui été pété)

le gars m'a carrément inventé des truc que j'ai pas pensé sur la fin du live

mais bon c pas grave il a reconnu qu'on était bourré, que ca peux arriver qu'une soirée bourré on fasse de la merde et il sais que le lendemain on sera réconcilié

Le fait que je paye les réparation ça par contre c'est normal et c'est réglé depuis hier

Loic c'est rire dizii aussi quelle est ton embition a trainer avec des gens comme lilian tes bac+5 mec forcement intellectuellement socialement vous avez pas le meme niveau pourquoi vous trainez ensemble si c'est pour vous prendre la tete

Alors Loic ça te fait quoi que Lilian fasse un live sans toi où il parle avec des inconnus ? C'est pas très mature de sa part de vouloir monétiser une engueulade entre potes :)
Putain dans ma tête la baston avait eu lieu il y a 4 mois grand max :ouch:

Le 23 novembre 2019 à 00:10:12 Bukkaquai a écrit :
Il se passe quoi ?

Loïc est malheureusement décédé...

Le 23 novembre 2019 à 00:10:12 Bukkaquai a écrit :
Il se passe quoi ?

no_id[JV] a trépassé

RIP :snif:

Le 23 novembre 2019 à 19:04:45 Chatlom a écrit :
RIP :snif:

Il lui est arrivé quoi à Loïc

[03:30:06] <Badeurman>
Il lui est arrivé quoi à Loïc

Il est malheureusement décédé,va voir le Twitter de Jacky

Le 25 novembre 2019 à 19:09:32 VE-IX a écrit :
Il est mort de quoi

Les raisons n'ont pas été divulguées, la seule chose à peu près certaine c'est que c'est lié à ses problèmes de drogues.

Il est vraiment mort ? C'est triste, lui qui postait ici en parlant de son sevrage et ses projets
RIP LOIC TU NOUS MANQUE TU ETAIS NATURE

Données du topic

Auteur
Jambesdealizee8
Date de création
28 janvier 2019 à 10:15:08
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 283