Le ptit stress quand tu rencontres un mec du bon coin
Le 29 janvier 2019 à 18:18:03 Karavis2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:16:56 LaPoutreBleue a écrit :
Je me chie pas autant dessus mais le dernier achat que j'ai fait, c'était une ps4, j'demande au type d'ouvrir le carton, normal quoiLe type m'a sortit un cran d'arrêt plus long que ma main
J'ai perdu un poil ma sérénité à ce moment là
mdrrr le mec qui commence a sortir une hache et qui appelle ses 5 potes derrière les buissons pour venir l'aider a ouvrir le carton
j'imagine tellement ta gueule a ce moment la
J'ai explosé putain
Le 29 janvier 2019 à 18:06:08 keke4patch a écrit :
Moi jamais eu de couilles les kheyMême pour l'échange entre ma X1 vs la PS4
Le mec m'attendais et je suis arriver je lui ai envoyé un message et puis basta on a ouvert nos consoles c'était ok
Mais le pire c'est que le mec me l'échange car il y avait les exclu DLC CoD à l'époque sur X1
Alors que 3 mois on apprenait que le contrat des DLC se renouvellerai avec Sony
Putain l'affaire
Le 29 janvier 2019 à 13:21:36 _-Clara_- a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:16:56 LaPoutreBleue a écrit :
Je me chie pas autant dessus mais le dernier achat que j'ai fait, c'était une ps4, j'demande au type d'ouvrir le carton, normal quoiLe type m'a sortit un cran d'arrêt plus long que ma main
J'ai perdu un poil ma sérénité à ce moment là
J'ai toujours mon tournevis cruciforme dans la poche
Au moindre regard suspect, au moindre centime manquant je le plante
Surtout s'il met trop de temps à sortir les billets du porte feuille, c'est une technique de distraction connue
On ne me la fait pas
J'ai vendu ma bmw à des polonais-hongrois
Ils sont venu à trois mais finalement j'ai tout reçu mon paiement en espèce
J'ai vendu des dizaines et des dizaines d'objets en tout genre sur leboncoin (mais jamais de trucs électroniques), j'ai toujours donné les rendez-vous direct devant chez moi et j'ai jamais eu de soucis
Quelques anecdotes marrantes, genre :
- un muet qui parlait en bruitages et en signes qui était venu m'acheter un sac à 5€ que j'avais trouvé dans une poubelle, il m'avait fait comprendre que c'était de la merde (le sac, et c'était vrai mais je l'avais bien précisé dans l'annonce) alors j'ai fini par lui donner, il a fait un bruitage pour me transmettre sa joie
- deux gitans qui étaient venus m'acheter un siège de voiture, il ont un peu forcé sur la négociation mais j'ai pas lâché et il est parti au prix que je voulais
- un vieux au crane difforme qui est venu trois ou quatre fois en l'espace de deux ans pour m'acheter des caillebotis, et à chaque fois il m'expliquait qu'il avait travaillé à la fabrication de ce genre d'objets, il m'expliquait le fonctionnement, le sens porteur, etc. alors qu'il s'agit juste de grilles quoi les dernières fois qu'il est venu il m'a même tutoyé et parlé à base "hey comment ça va?", un peu chelou mais marrant
Le 09 février 2019 à 22:13:44 azmox a écrit :
J'ai vendu des dizaines et des dizaines d'objets en tout genre sur leboncoin (mais jamais de trucs électroniques), j'ai toujours donné les rendez-vous direct devant chez moi et j'ai jamais eu de soucisQuelques anecdotes marrantes, genre :
- un muet qui parlait en bruitages et en signes qui était venu m'acheter un sac à 5€ que j'avais trouvé dans une poubelle, il m'avait fait comprendre que c'était de la merde (le sac, et c'était vrai mais je l'avais bien précisé dans l'annonce) alors j'ai fini par lui donner, il a fait un bruitage pour me transmettre sa joie
- deux gitans qui étaient venus m'acheter un siège de voiture, il ont un peu forcé sur la négociation mais j'ai pas lâché et il est parti au prix que je voulais
- un vieux au crane difforme qui est venu trois ou quatre fois en l'espace de deux ans pour m'acheter des caillebotis, et à chaque fois il m'expliquait qu'il avait travaillé à la fabrication de ce genre d'objets, il m'expliquait le fonctionnement, le sens porteur, etc. alors qu'il s'agit juste de grilles quoi les dernières fois qu'il est venu il m'a même tutoyé et parlé à base "hey comment ça va?", un peu chelou mais marrant
Tu leur donnes ton adresse grand fou ?
Tu as toujours un tournevis cruciforme sur toi, rassure moi
Le 29 janvier 2019 à 17:56:00 Youls25 a écrit :
Pour un rendez-vous Le Bon Coin je viens généralement 1 ou 2 h à l'avance pour repérer les lieux, identifier les issues de secours, préparer des obstacles à lancer derrière moi en cas de fuite.Quand la transaction commence, j'ai toujours une main qui serre une pierre dans la poche.
Le 29 janvier 2019 à 18:02:40 ShlomoInTheF16 a écrit :
Avant un rdv lbc,
Je prends des photos satellite de l'endroit ainsi que le relevé topographique de la zone d'échange et je positionne quasiment toujours un binôme de tireurs à deux angles différent l'un de l'autre.
Et toujours un avion sur zone au cas où pour une frappe chirurgicale.Ont est jamais trop prudent avec leboncoin.
Je vais vous raconter une anecdote les kheys vous allez exploser de rire
je m'étais fais voler mon ordinateur portable à la fac et j'ai retrouvé le même ordinateur avec une annonce de quelques jours qui correspondait au miens, j'ai donc préparé un traquenard avec des potes pour défoncer le vendeur et récupérer mon ordinateur
tout était prêt je lui ai donné rendez vous au boulot de mon oncle, y'avait un bureau de libre dans l'immeuble et on pouvait y être tranquille au calme si vous voyez ce que je veux dire
j'ai un pote qui montait la garde à l'entrée pour ouvrir la porte au vendeur qui s'avérait être une femme dans la vingtaine, il faisait semblant d'être le concierge
avec deux autres potes on l'attendait dans la salle à trois, elle monte, elle rentre, y'a mon ami qui faisait le concierge qui se joint à nous dans la salle et il ferme la porte à clé
elle était seule enfermées avec 4 gars qui étaient sensés lui acheter un ordinateur et elle a commencé à stressait elle a cru qu'on allait la violer, elle a crié dans tous les sens on a du la calmer et au final elle est partie toute tremblante et on a pas prit le PC, c'était pas le miens j'ai vérifié le numéro de série
Un mec qui doit avoir la vingtaine avec sa sœur qui à peu près le même âge
Le long malaise dans l'ascenseur
Données du topic
- Auteur
- Fperusse3
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 13:15:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97