Le ptit stress quand tu rencontres un mec du bon coin
Le 29 janvier 2019 à 13:26:18 Fperusse3 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:23:47 Clank-70 a écrit :
Honnêtement il y a autant de chance de raprtir avec le produit que de finir au fond du coffre d'une voiture
Leboncoin ce MEURTREODROMELaisser pour mort un mec de lbc quand les témoins sont pas là
On l’a tous fait au moins une fois
je réponds en me chiant dessus : "beuiuuuuhuhhuhuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le téléphone haahhahaha" le type criait tout le temps : "OUAIS OUAIS LE TELEPHONE LAAAA !" et en fait je me suis mis à pleurer sans m'en rendre compte...
"JEUNE HOMME VOUS PLEUREZ LA JCROIS HEINNN AHAHAH"
je suis parti en courant
LBC les quelques fois ça s'est bien passé mais j'ai eu plusieurs "oups il me manque 5 euros, c'est pas grave hein? " et une fois le type qui vendait défoncé au milieu d'un marché
Le 29 janvier 2019 à 18:02:40 ShlomoInTheF16 a écrit :
Avant un rdv lbc,
Je prends des photos satellite de l'endroit ainsi que le relevé topographique de la zone d'échange et je positionne quasiment toujours un binôme de tireurs à deux angles différent l'un de l'autre.
Et toujours un avion sur zone au cas où pour une frappe chirurgicale.Ont est jamais trop prudent avec leboncoin.
cela dit j'avais fait une bonne affaire !
Le 29 janvier 2019 à 13:16:56 LaPoutreBleue a écrit :
Je me chie pas autant dessus mais le dernier achat que j'ai fait, c'était une ps4, j'demande au type d'ouvrir le carton, normal quoiLe type m'a sortit un cran d'arrêt plus long que ma main
J'ai perdu un poil ma sérénité à ce moment là
mdrrr le mec qui commence a sortir une hache et qui appelle ses 5 potes derrière les buissons pour venir l'aider a ouvrir le carton
j'imagine tellement ta gueule a ce moment la
Le 29 janvier 2019 à 17:54:24 Kreuz a écrit :
toujours une main sur la gachette quand il s'agit d'acheter une table de nuit d'occasion
Putain j'ai crachay
j'ai vendu un iPhone dessus
bah le truc c'est que tu donnes rdv dans un endroit où y'a du passage puis voilà
ayaaa je me rappelle je lui avais dit bon viens on va retirer maintenant, il m'a dit j'ai déjà retiré et il m'a montré les billets la seule crainte que j'avais c'était que ce soit des faux billets, je lui ai dit ils sont pas faux j'espère ? j'ai ton numéro
il a rigolé il m'a dit mais non t'inquiète je viens de les retirer, c'est pour mon fils le tel, bon au final R.A.S
Le 29 janvier 2019 à 18:18:41 Paquet2Clopes a écrit :
Je suis une meuf pourtant je suis toujours allee detendue a mes rdv pour des transactions leboncoin (surtout des jeux et du materiel pc) ca s'est bien passé à chaque fois, meme la fois ou c'etait un rdv a 17h en decembre. Detendez vous un peu les gars
parce que t'es un thon donc tu risque rien
Le 29 janvier 2019 à 18:23:45 Pampololo a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 18:23:15 Idytoky a écrit :
Personnellement moi j'y vais toujours avec un couteau de boucher dans mon sac au cas ou la transaction se passerait mal.wtf un couteau de boucher
On est France je te rappelle. Ici tu peux mourir à n’importe quel coin de rue juste car tu portais des chaussures d'une mauvaise couleur.
J’avoue c’est malaisant
Les passants autour qui croient que t’es dealer
Toi qui te dépêche de rentrer avec tes billets dans les poches
Après j’ai jamais eu de vrai couille sur Leboncoin encore et j’ai du vendre au moins 40 trucs depuis que ça existe
Données du topic
- Auteur
- Fperusse3
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 13:15:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97