Les règles absurdes du jeu du UNO
Je vous jure quand vous jouez avec vos potes ou avec vos familles, il y a toujours un idiot pour inventer des règles bidons
" Oui mais depuis tout petit je joue toujours avec ces règles-là donc on fait comme ça alors ferme-là sale rageux "
Sérieux, depuis quand on met un + 4 après une carte + 2 ?
Ensuite t'as cette personne qui se sent rusée et qui pose vraiment toutes ses cartes du même chiffre de couleurs différentes
La looser qui t'interdit de finir le jeu sur un +4 ou tout autre carte noire car sinon c'est injuste
Vous en avez d'autres des règles inventées par des rageux comme ça ?
Crier "UNO" juste avant d'éjaculer
Se faire contrer par sa meuf
« Ensuite t'as cette personne qui se sent rusée et qui pose vraiment toutes ses cartes du même chiffre de couleurs différentes »
On a le droit C’est ce que on appelle une avalanche
Sinon le reste jamais vu personne le faire ou ni l’evoquer
Le 26 janvier 2019 à 22:08:51 bonjourleskhey a écrit :
« Ensuite t'as cette personne qui se sent rusée et qui pose vraiment toutes ses cartes du même chiffre de couleurs différentes »On a le droit C’est ce que on appelle une avalanche
Sinon le reste jamais vu personne le faire ou ni l’evoquer
Cette règle s'applique uniquement dans le 8 américain
Le 26 janvier 2019 à 22:10:08 Nintest a écrit :
La règle de la flèche quand tu changes de sens, j'ai jamais su comment l'appliquer quand tu joues à 2
Bah ça revient à un passer le tour
Le 26 janvier 2019 à 22:16:25 puru-puru a écrit :
La règle de la flèche quand tu changes de sens, j'ai jamais su comment l'appliquer quand tu joues à 2Bah ça revient à un passer le tour
C'est bien ce qui me semblait mais combien de fois j'ai eu le droit à un "Non quand on est à deux la flèche ça change rien puisqu'il n'y a qu'un seul sens"
Le 26 janvier 2019 à 22:19:13 Nintest a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:16:25 puru-puru a écrit :
La règle de la flèche quand tu changes de sens, j'ai jamais su comment l'appliquer quand tu joues à 2Bah ça revient à un passer le tour
C'est bien ce qui me semblait mais combien de fois j'ai eu le droit à un "Non quand on est à deux la flèche ça change rien puisqu'il n'y a qu'un seul sens"
Ton adversaire a essayé de t'arnaquer
Et la règle des points ou de contestation vous les avez déjà appliqué ?
Moi pratiquement jamais.
Le 26 janvier 2019 à 22:09:08 Nintest a écrit :
Monopoly c'est encore pire je trouve
Je trouve ça insupportable les personnes qui se ruent sur les terrains dès le premier tour
Le 26 janvier 2019 à 22:22:10 KheyMysterio410 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 22:09:08 Nintest a écrit :
Monopoly c'est encore pire je trouveJe trouve ça insupportable les personnes qui se ruent sur les terrains dès le premier tour
Du coup au premier tour on est d'accord qu'on n'a pas le droit d'acheter ?
Le 26 janvier 2019 à 22:20:43 Nintest a écrit :
Et la règle des points ou de contestation vous les avez déjà appliqué ?Moi pratiquement jamais.
C'est quoi encore ce supercherie ? Ne te fais plus avoir la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- KheyMysterio410
- Date de création
- 26 janvier 2019 à 22:04:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42