Excès de vitesses aux Pays-Bas, je paye ?
Je me suis flashé à 150km/h et j'ai eu une amende d'enculé.
Je paye ou non ?
Le 23 janvier 2019 à 14:43:08 ElFranco3 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:42:44 LEGRANDCHAMPION a écrit :
J'ai eu la meme, c'est meme passé au tribunal la bas (une autre histoire). J'ai recu tout les papiers mais j'ai fais le mort j'ai jamais rien eu. Par contre j'y suis plus jamais retournéAttends, c'était pour un petit PV ? Putain
C'était une amende de 110€ au départ il me semble, j'ai recu les majorations jusqu'a 200€ + passage au tribunal
Le 23 janvier 2019 à 14:44:20 LEGRANDCHAMPION a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:43:08 ElFranco3 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:42:44 LEGRANDCHAMPION a écrit :
J'ai eu la meme, c'est meme passé au tribunal la bas (une autre histoire). J'ai recu tout les papiers mais j'ai fais le mort j'ai jamais rien eu. Par contre j'y suis plus jamais retournéAttends, c'était pour un petit PV ? Putain
C'était une amende de 110€ au départ il me semble, j'ai recu les majorations jusqu'a 200€ + passage au tribunal
Ouais en gros, je vais faire pareil et être interdit de pays-bas
Le 23 janvier 2019 à 14:45:28 tintinjoker a écrit :
Paye. Je sais qu'une amie s'est passé au tribunal et elle a dû payer avec majoration, frais du tribunal etc. Elle avait fait plusieurs excès de vitesse aussi
En France ?
Si c'est aux Pays-Bas, je m'en tape mais en France ça craint.
Là, j'ai reçu la première majoration qui est en Hollandais.
Le 23 janvier 2019 à 14:46:00 ElFranco3 a écrit :
Paye. Je sais qu'une amie s'est passé au tribunal et elle a dû payer avec majoration, frais du tribunal etc. Elle avait fait plusieurs excès de vitesse aussiEn France ?
Non non la même que toi, au Pays-Bas qd elle a été sur Amsterdam..
Le 23 janvier 2019 à 14:48:07 tintinjoker a écrit :
Comme tu veux. Tu pourras juste pas retourner au pays
Au pire, je m'en fous. J'ai aucune envie d'y retourner ou alors j'irai en caisse icognito
Par contre, je fous plus mon nom sur aucun formulaire et jamais j'y vais en avion pour me faire cueillir à l'arrivée
Ca m'est arrivé l'an dernier et j'ai fini par payer
Edit : Ah au fait écoute pas les demeurés qui te disent de pas payer, tu vas juste te prendre une majoration à la fin
https://www.assoedc.com/contraventions-automobiles-pays-ue/
[Une décision-cadre européenne] permet aux autorités judiciaires et administratives du pays où a été commise l’infraction de transmettre une sanction pécuniaire directement aux autorités du pays de l’Union dont est originaire le contrevenant afin que cette sanction soit reconnue et exécutée.
Le 23 janvier 2019 à 14:50:31 Progressisme a écrit :
Ca m'est arrivé l'an dernier et j'ai finit par payer
Au bout de combien de rappel ?
pareil en belgique
Paye. Je sais qu'une amie s'est passé au tribunal et elle a dû payer avec majoration, frais du tribunal etc. Elle avait fait plusieurs excès de vitesse aussiEn France ?
Ouais fais ca khey, au pîre si tu y retournes tu prends pas tes papiers (sauf pour certains coffee) + tu ne conduis pas
Le 23 janvier 2019 à 14:51:48 LEGRANDCHAMPION a écrit :
Ouais fais ca khey, au pîre si tu y retournes tu prends pas tes papiers (sauf pour certains coffee) + tu ne conduis pas
Et plus d'avion.
Au pire, je m'en tape, je vois pas pourquoi j'y retournerai
Données du topic
- Auteur
- ElFranco3
- Date de création
- 23 janvier 2019 à 14:41:12
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35