Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 14 mai 2019 Ă  00:18:53 [KomodoeJoe] a Ă©crit :
Tic tac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527000813-48044-full-20180522105303799.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

C'est Ă  quelle heure?
J'espère que vous avez bien préparé votre touche F5 :)

Le 14 mai 2019 Ă  12:43:25 RSAiste-ForLife a Ă©crit :
En sueur les kheys :peur:

:peur:

Le 14 mai 2019 Ă  12:44:21 Paeolort a Ă©crit :
C'est Ă  quelle heure?

Demain Ă  19h :peur:

je suis en réorientation, si j'ai rien je suis en pls

Mon année blanche me fera t-elle défaut ?

Vais-je devenir sdf demain ?

L'avenir nous le dira :)

Ca va crasher les kheys, l'année dernière j'ai attendu 1h (après l'horaire indiqué) avant que Parcoursup soit accessible + vous aurez sûrement des bugs (du style 125648587866e / 200 sur une liste)

Bonne chance

Je vais me faire parcoursuped :)

Le 14 mai 2019 Ă  12:48:53 Vatnis5 a Ă©crit :
je suis en réorientation, si j'ai rien je suis en pls

Pareil bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2019 Ă  15:36:55

Bon, je suis passé voir le nombre de vœux formulés cette année pour mes formations désirées sur Parcoursup. Toutes ont eu plus de milles vœux, sauf une et c'est celle que je désire vraiment avoir :rire:

Cela dit, ce sont des portails de licences, et il y a 60 places pour un et 90 pour l'autre. Pour plus de 200-300 vœux formulés sur chaque :hap:
C'est pas la mort comparé aux autres formations et doit vite se trier/avancer, en plus lors des portes ouvertes le responsable des admissions aura affirmé qu'il prenait tout le monde et qu'il lui reste toujours des places disponibles ensuite. Mais, ça m'inquiète quand même étant donné que j'ai un dossier particulier qui ne repose que sur mes notes du bac en candidat libre et tout ce que j'ai écrit dans le dossier qui pour le coup est valorisant en dépit de bulletins et de fiche avenir.
Autant le dire, je serai très surpris (et heureux) si je me retrouve admis d'emblée. Autrement, si je me retrouve dans un bon classement dans la file d'attente :hap:

En plus aucun de mes vœux est dans mon secteur. Par contre je serai boursier échelon 7, j'espère que c'est prit en compte dans les admissions que je puisse profiter de la priorité boursière :oui:

Le 14 mai 2019 Ă  15:36:55 ChibreDelToro a Ă©crit :
Bon, je suis passé voir le nombre de vœux formulés cette année pour mes formations désirées sur Parcoursup. Toutes ont eu plus de milles vœux, sauf une et c'est celle que je désire vraiment avoir :rire:

Cela dit, ce sont des portails de licences, et il y a 60 places pour un et 90 pour l'autre. Pour plus de 200-300 vœux formulés sur chaque :hap:
C'est pas la mort comparé aux autres formations et doit vite se trier/avancer, en plus lors des portes ouvertes le responsable des admissions aura affirmé qu'il prenait tout le monde et qu'il lui reste toujours des places disponibles ensuite. Mais, ça m'inquiète quand même étant donné que j'ai un dossier particulier qui ne repose que sur mes notes du bac en candidat libre et tout ce que j'ai écrit dans le dossier qui pour le coup est valorisant en dépit de bulletins et de fiche avenir.
Autant le dire, je serai très surpris (et heureux) si je me retrouve admis d'emblée. Autrement, si je me retrouve dans un bon classement dans la file d'attente :hap:

En plus aucun de mes vœux est dans mon secteur. Par contre je serai boursier échelon 7, j'espère que c'est prit en compte dans les admissions que je puisse profiter de la priorité boursière :oui:

Ayaaaa boursier Ă©chelon 7 :rire:

Si je me co à 18h55 et que je F5 à 18h59 jusqu'à 19h je nique le truc vu que je serai déjà co ou c'est inutile ?
Bon, on verra si j’ai un bon avenir demain
(Desco a 18 ans, j’ai rejoint l’armee, j’ai quitté l’armée à 19 ans, j’ai passer mon bac S en candidat libre, et là je taff)
Sois je suis pris en BTS et lĂ  je fais quelque chose de plaisant
Sois je pars en fac, je vais rater 3x ma licence et je vais finir à l’usine

J'étais cobaye parcoursup l'année dernière, si vous avez des questions...

Et le site plantera pendant 2h le moment venu. Moi c'était ce qui est arrivé donc préparez vous à stresser X1000

Le 14 mai 2019 Ă  15:48:46 SoyonsCHINED a Ă©crit :
J'étais cobaye parcoursup l'année dernière, si vous avez des questions...

Et le site plantera pendant 2h le moment venu. Moi c'était ce qui est arrivé donc préparez vous à stresser X1000

J'y étais l'année dernière aussi, par contre calmez vous hein, si vous voyez vos résultats 1h après c'est pas bien grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
14 mai 2019 Ă  16:13:18

Le 14 mai 2019 Ă  15:42:07 Cessna182 a Ă©crit :

Le 14 mai 2019 Ă  15:36:55 ChibreDelToro a Ă©crit :
Bon, je suis passé voir le nombre de vœux formulés cette année pour mes formations désirées sur Parcoursup. Toutes ont eu plus de milles vœux, sauf une et c'est celle que je désire vraiment avoir :rire:

Cela dit, ce sont des portails de licences, et il y a 60 places pour un et 90 pour l'autre. Pour plus de 200-300 vœux formulés sur chaque :hap:
C'est pas la mort comparé aux autres formations et doit vite se trier/avancer, en plus lors des portes ouvertes le responsable des admissions aura affirmé qu'il prenait tout le monde et qu'il lui reste toujours des places disponibles ensuite. Mais, ça m'inquiète quand même étant donné que j'ai un dossier particulier qui ne repose que sur mes notes du bac en candidat libre et tout ce que j'ai écrit dans le dossier qui pour le coup est valorisant en dépit de bulletins et de fiche avenir.
Autant le dire, je serai très surpris (et heureux) si je me retrouve admis d'emblée. Autrement, si je me retrouve dans un bon classement dans la file d'attente :hap:

En plus aucun de mes vœux est dans mon secteur. Par contre je serai boursier échelon 7, j'espère que c'est prit en compte dans les admissions que je puisse profiter de la priorité boursière :oui:

Ayaaaa boursier Ă©chelon 7 :rire:

Grosse priorité sur les logements, priorité sur les admissions, éligible aux aides, 555€ /mois, licence gratuite. Un problème ? :hap:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 Ă  21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 101